JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Eldy
Alpha & Oméga

Voila c'est fait , les "Frag or Die" ont vue le jour , j'y suis CoGM et je compte bien en faire une guilde de méchant respectable .
Nous en somme aux prémisses et il y a pas mal de reroll SI , donc si vous débarquez sur Camlann vous trouverez du monde de votre niveau .
Si Quelqu'un a un probleme de type insultes , exp kill, chain kill, grey kill avec un membre de la guilde qu'il me contacte (Linaseb@aol.com ou IG) je serais intransigeant sur ses points .
Nous recrutons tout type de classe et tout lvl pour le moment .
Lien direct vers le message - Vieux
Feroen
Reine

<applaudit des 2 mains>

Bravo, excellente initiative.
J'espère que vous leverez vite qu'on puisse sans honte, nous non plus, vous taper dessus.

(une guilde sérieuse qui recrute sans lvl mini, c une aubaine dont beaucoup devrait profiter).
Eldy
Alpha & Oméga

merci Feroen pour ces encouragements

Alors vous autres ! faites pas les timides ! ça Avance plutot pas mal !
Vous qui passez sur les thread pour passer le temps au boulot VIENDEZ par chez nous repeupler Camlann ou il fait bon vivre quoi qu'en dise les mauvaise langue je vous ouvre les bras ! <ouvre les bras en affichant un grand sourire> , Venez faire vos premiers pas sur Camlann ! n'ayez crainte et bientot c'est vous qui serez craint ! (nous avons des reroll dans la guilde de quoi grouper avec des nouveaux perso pour exp mais ça va pas durer parceque ça progresse )

Vous qui avez abandonnez vos perso Revenez ! Nous somme presque un fg a etre mure pour les viles 50 , 30+ nous avons besoin de vous !

Tous les autres , a moin que vous ne soyez blonde a forte poitrine, passez votre chemin .

MAIS NON ahah quel farceur je fais ! VENEZ aussi ! pour peux que vous respectiez les preceptes de la guilde gloire et fortune vous attendent !
Krogoth
Alpha & Oméga

Si les pk sont independant c'est justement pour pas se faire KOS, on ne peut pas mettre de joueur en KOS alors qu'avec une guilde scouic.
Evinenn
Alpha & Oméga

si je peux te donner un conseil, autorise le kill de gris, mais seulement des guildes ennemy...car sinon, a force de se faire tuer par des violets +++++, sans pouvoir tuer des gris, il se peut que ceux de ta guilde(les Frageurs? )se lassent et partent...
c est ce que j ai failli faire avec ma guilde pk, mais ils ont autorisé le pk de gris-guild ennmy juste a temps
Eldy
Alpha & Oméga

Mais euuh vous avec finit de tous m'embetter avec ce "indépendant"

kos pas kos , juste une question d'etre la ou il faut . quand je veux exp tranquil je sais ou aller , et qd je veux croiser du monde je sais ou aller aussi

Seul tu vas pas loint de toute façon, c'est bien pour se "défouler" a la limite, mais moi mon perso sur Camlann c'est devenue mon main , j'aimerais qu'il puisse poser ses fesses au chaud dans le fort qu'il a obtenus a la sueur de son front avec ses potes . Ensuite je pense qu'une guilde apk un temps sois peu organisé connait le nom des pk guildé ou pas ;p .

Et puis plus on est de fou plus on rit
SWIK
Roi

Citation:
si je peux te donner un conseil, autorise le kill de gris, mais seulement des guildes ennemy...car sinon, a force de se faire tuer par des violets +++++, sans pouvoir tuer des gris, il se peut que ceux de ta guilde(les Frageurs? )se lassent et partent...

T es en train d expliquer que le fait que ta guilde t es autorisé a pk du gris a été déterminant pour que tu y restes ...

Tu sais que t es un bon toa ! :bouffon:
Evinenn
Alpha & Oméga

heuuuu.... je comprend pas vraiment ce qu il y a de risible...
toute ma guilde en avait marre de se faire kill par les XXXXX alors que ceux ci etaient lv 45+, et on n avait pas le droit de tuer leurs gris...mnt c est chose faite, et tous dans la guilde trouve que c est mieux.
SWIK
Roi

Citation:
mnt c est chose faite, et tous dans la guilde trouve que c est mieux.
Si ca vs console autant tt mieu pour vous

Tostaky - camlan-

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Avis aux PK indépendants !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite