JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Eldy
Alpha & Oméga

Avis aux PK indépendants !

Oyé oyé !

Si vous aussi vous etes un tueur et que vous aimez l'adrénaline d'un bon combat !
Si vous assumez vos actions sans broncher, avec dignité et humour meme dans la mort !
Si vous en avez assez d'aller de guilde en guilde a cause d'un manque d'organisation/de boulet , d'etre seul car des guildes organisées de bon joueurs mature avec une bonne ambiance ne recrute plus ou pas votre classe ! (je passe la pomade j'aurais un service a demander a c guildes ) (attention je suis guildé en ce moment chez les tueurs a gages , il y a des gens tres bien comme dans toutes les guildes ou je suis passé je ne les dénigre pas mais j'attend mieux)
Si le fun passe avant l'expérience , si voir poper votre propre tombe au pied d'un mob ne vous fait ni chaud ni froid !
Si vous aimez vos ennemies et que vous les rescpectez ceux çi représentant 99% du serveur !
Si vous avez espoire d'en découdre avec les grosses factions du serveurs apk pk neutre tous ds le meme panier !
Si vous aimez un /gu ou sa discutte !
Si vous voulez un minimum d'organisation (pas forcément ds les classes le fun passe avt) avec des titres et un role dans une guilde genre Diplomate, trésorier, Gourou d'essence divine (mais c déja pris c moi ), Précheur fou, fanatique suivant de Badlaboque (bah quoi on vous a pas dit que j'etais le nombril du monde ? ) ...
Si vous ne voulez pas entendre une seule vulgarité sortir de la bouche d'un compagnon de guilde !
Si vous jouez régulierement !
Si vous etes pret a toujours aider les plut petits pour harmoniser les niveaux .
Si votre reflexe en voyant un gris est le buffer et non l'ecorcher vif ! (mis a part zone clairement pk type Pryd)
Si vous voulez votre propre fort pour stocker votre collection de scalp ! (bon les philateliste on prend aussi mais c'est a la cave caché , sinon c shame on us )
Si vous ne faite pas de roleplay mais respectez ceux qui s'y adonne , si vous faite du rp et respectez ceux qui n'en font pas !

Bref Si vous ètes la pour jouer et vous détendre sans prise de tête Cantactez moi IG (Badalboque) ou a la suite de ce post !

PS: j'oubliais le service dont je parlais plus haut , dite les MPPMPM , les Carpe Mortem j'me demandais si je pouvais faire un brun de pub sur vos forum (juste un post quoi) puisque nombreuse sont les candidatures refusée a cause de classe/lvl et bien moi je leur tend les bras (pas ceux que vous avez pas pris a cause d'une boulet attitude )
Lien direct vers le message - Vieux
Willoz [CDD]
Roi

Hmmmm ... pourquoi pas
a voir
Alpha & Oméga

Re: Avis aux PK indépendants !
Citation:
Provient du message de Eldy
Si votre reflexe en voyant un gris est le buffer et non l'ecorcher vif ! (mis a part zone clairement pk type Pryd)
Vas deja avoir moins de candidats
McFunz
Roi / Reine

Tiens c'est marrant on fait aussi ce genre de choses mais pas guildé, parce que les guildes elles ont leur honneur et tout ça, et nous on a juste envie de rire, pas d'être honteux :bouffon:
Mais on respecte quand même nos victimes, C'est facile y en a peu
Kiriki
Empereur

Aucun problème Eldy.

Passe donc sur notre forum et met un message sur la section "Recrutements". On t'y accueillera comme tu le mérites
Willoz [CDD]
Roi

Citation:
Provient du message de McFunz
C'est facile y en a peu
Meme pas vrai
Alpha & Oméga

Je suis un tueur indépendant, je resterais un tueur indépendant .
Evinenn
Alpha & Oméga

c est un post pour rentrer chez les Tueurs a Gage non?( je suis dedans mwa et c est une guilde tres sympa )
Gulinn
Alpha & Oméga

Bin il devrait pas y avoir de problème Eldy, poste dont chez nous, dediou!
Alpha & Oméga

Irham , Gullin merci bien .
Gregson ce n'est pas tout a fait ça , disons que j'voyais ça un brun mon fouilli que chez les tueurs meme si j'ai de bon moment .
Laadna

Si je te rejoints, je suis toujours indépendante ?
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Laadna !!! rentre tout de suite a la maison, c'est malsain ici !
Laadna

Tiens ... qu'est ce que tu fais là toi ?
Jark [IM]
Alpha & Oméga

ben la chasse au RP commence par kla connaissance de l'ennemi =) (Zun Tsu modifié )
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Indepedenza !!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Avis aux PK indépendants !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite