JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 1033 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] histoire d'un jeune Firbolg (ep VI) RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de piquepoc
piquepoc
Alpha & Oméga
 
Avatar de piquepoc
 
Message roleplay

histoire d'un jeune Firbolg (ep VI)

épisode I
épisode II
épisode III
épisode IV
épisode V

Comment un firbolg tombe amoureux ?

Il m’arrive parfois de faire des rencontres fort sympathiques. La plupart ne sont qu’éphémères, mais d’autres dures dans le temps. Moi je sors de ma forêt, et j’ai maintenant pleins d’amis. Mais mon cœur est pris, vous vous demandez comment c’est possible. Mais si, elle a su me séduire en trois mots. Mais bon, je vais tout vous raconter.

J’étais donc au nord d’Ardee, prêt d’une rivière, entrain de jouer avec ma boussole et de soigner ceux qui en avaient besoin. Mais là, il se passe des choses bizarres.
Je veux devenir le soigneur du royaume, alors je m’entraîne à soigner. C’est comme ça la vie.
Donc, sur le bord de cette rivière, je regardais ceux qui veulent combattre pour le royaume. Eux ils s’entraînent avec les scarabées. Moi j’aime pas trop ces bêtes, alors je les touche pas. Mais je voyais bien que certains avaient un peu de mal. L’entraînement est souvent lourd et difficile. Je sais de quoi je parle, si vous pensez que devenir le soigneur du royaume est facile, c’est que vous n’avez pas encore lu les futurs chapitres. Bon, je les ai pas encore écrits mais c’est pas une raison.
Donc je soignais à tour de bras tous ces gens qui se blessaient parce que les scarabées ne se laissaient pas faire. Mais l’un d’entre eux m’interpella, pas un scarabée voyons, un des futurs combattants.

« Sa te gênes pas de me piquer mon expérience ? » Quoi ? Mais je suis pas un voleur moi.
« Salut, tu dois te tromper sur ce coup. J’ai jamais rien volé. Sauf peut être une fois, mon frère avait perdu un couteau et nous l’avions cherché dans notre forêt... »
« Oh ! Me raconte pas ta vie. Tu me laisse gagner mon xp tranquille, si j’ai besoin de toi je t’appelle. » Mais, j’avais pas fini de parler.
« Bon, le couteau je lui ai rendu à la fin, mais à toi je t’ai rien pris. »
« Tu m’approches pas. Si j’ai besoin je te fais signe. C’est tout. » C’était un celte, je m’en rappelle bien. Je comprenais pas pourquoi il pensait que je lui avais volé quoi que ce soit. Puis en plus de l’expérience. Il est trop naïf ce celte.
« Bon, si tu me vois pas revenir c’est que je volerai de l’entraînement ailleurs. » Je préférais le laisser ainsi.

Je continuais mon chemin le long de la rivière. Un elfe, me demande si je veux bien venir avec lui. Moi j’aime bien les elfes, plus que l’autre celte là en tout cas. Donc je l’accompagnais pour son entraînement.

« C’est cool que tu puisses soigner. »
« Ben avec toi j’ai pas beaucoup de travail, ton ami te protège. Il s’appelle Du Voile ? C’est un Noble ? » Il s’est mis à rire. Il était plié en quatre. Moi je comprenais pas trop, mais à la fin, quand il a pris son souffle, j’ai du le soigner un peu.
« T’es un comique toi ? Ça va être sympa de partager ce moment. »
« Euh non, je suis sentinelle. Mais j’aurais su, peut être que je serais devenu comique. J’aime bien faire rire ma petite sœur. » Il était encore écroulé.
« Arrête, je vais pas pouvoir tenir debout longtemps. T’es vraiment trop. » Trop quoi ? Mais sa bonne humeur était communicative, on allait bien rire.
« Ca te gêne pas si je m’entraîne sur toi alors, pour te soigner ? »
« Mais non, au contraire. Tu peux renforcer mon ami aussi ? » Oui, j’avais des trucs de sentinelle qui aident à avoir une peau plus dure et un peu plus de souplesse. Je ne raconterai pas en détail car c’est un secret de sentinelle, mais c’est bien pratique parfois.
« Oui Oui, mais il peut me demander. Compagnon, voilà pour ta peau. Prends ça pour aller un peu plus vite. Voilà. » J’ai pas tout compris sur ce coup. Mon nouvel ami enchanteur n’arrivait plus à ce relever. Sa respiration était entrecoupée de bruits bizarres qui, d’après les rumeurs, seraient les mêmes qu’émettent les phoques de Midgard. Mais moi je ne les connais pas ces phoques.
« Relève-toi mon ami, respire. Compagnon, aide-moi à le relever, fais pas ton noble là. » C’est vrai quoi, il bougeait pas lui.
« T’es vraiment trop toi. Je pense que tu as besoin d’explications. » Il a sorti une phrase, ouf. Il respire à peu près normalement. Ça ira mieux dans 5 minutes.

Je le laissais reprendre son souffle, et je restais ébahi devant tant de bonne humeur. En plus il voulait m’expliquer plein de choses, et voulait bien que je le soigne. J’avais trouvé un bon ami.

« Alors, tu ne connais pas les compagnons du voile ? » Ben non, mais je le trouvais un peu froid celui là. Ca contrastait dur avec la bonne humeur de mon ami.
« J’en ai pas croisé souvent, mais les autres me parlaient un peu plus que lui quand même. » Ca y est, ça le reprenais. Il se roulait à terre en étouffant de rire. Moi je rigolais tellement il était marrant.
« Ca m’étonne, en règle générale ils sont pas très causants. » Il séchait ses larmes de rire en même temps.
« C’est vrai, mais le tien paraît impassible. » Je voyais qu’il essayait de reprendre son sérieux.
« Oui, mais c’est normal. Je t’explique. Les compagnons sont des créatures qui viennent pour répondre aux incantations des enchanteurs. Elles ne parlent pas, et réagissent suivant nos volontés. » Il avait réussi à retrouver son calme, et moi j’étais prêt à mourir de honte.
« Ah ? Ils parlent pas ? J’ai du confondre alors. »
« Oui, ça peut arriver. Mais t’inquiète c’est pas grave. »

Je sais pas si vous avez noté, mais lui ne m’a pas demandé si je sortais de ma forêt. Quelque part je me sentais plus à l’aise.

« Tu sais mon ami, je sors de ma forêt, et on croise rarement ce genre de créature vers chez nous. »
« Oui, je m’en doute. Mais c’est cool, on va bien se marrer. » En tout cas, ça avait bien commencé, surtout pour lui.
« Bon, alors tu veux bien que je te soigne ? »
« Oui, c’est pour ça que je t’ai demandé de venir avec moi, pourquoi tu demandes ? »
« Ben tu vois le Celte là bas ? Lui il veut pas. Pourtant il en a besoin quand il combat. »
« Il a pas voulu faire un groupe avec toi ? »
« Je sais pas, mais je l’ai soigné et il m’a traité de voleur d’expérience. » Qu’est ce que j’avais dis ? Il était reparti dans un rire communicatif. Les gens autour commençaient à s’approcher.
« T’es vraiment trop toi. » C’est la deuxième fois qu’il le dit.
« Trop quoi ? »
« Trop marrant, un peu naïf aussi, t’es vraiment cool. » Je l’aimais bien moi aussi.
« Je t’explique mon grand. Si tu soignes quelqu’un pendant qu’il combat, tu lui piques de l’expérience. Alors, sauf s’il te le demande, tu ne le soignes que quand le combat est fini. »
Voilà, je comprends maintenant. Pourquoi il me l’a pas expliqué l’autre celte là, au lieu de me traiter de voleur ?
« Euh, je peux lui rendre ? » C’est vrai quoi, je suis pas un voleur, même s’il a été désagréable, je veux bien lui rendre son expérience. Mais je sais pas comment.
« Non, allez. Arrêtons un peu, sinon on va jamais devenir des combattants du royaume. »
« Je veux pas combattre moi, je veux le soigner le royaume. »
« Oui, mais tu as besoin d’entraînement aussi. Donc on va s’entraîner un peu. »
« Ok, tu tapes et je te soigne. J’ai bien compris ? Et ton compagnon, il fait quoi ? Il nous regarde pour son entraînement ? » Et c’était reparti, mais là il était pas seul. Un petit groupe qui était juste derrière moi se roulait à terre. Mon ami était à genoux en train de pleurer de rire, et le compagnon restait toujours impassible. Mais je savais pourquoi, mon ami l’enchanteur avait du lui dire de ne pas rigoler. Et moi je m’y mettais aussi. Vous savez, la bonne humeur est toujours communicative, et moi je pense à une chose à la fois. Et là, je pensais à m’amuser plus qu’à soigner.
« Bon, allez on y va avant de faire le spectacle. Mon compagnon tape en premier, si le scarabée vient à moi tu le tapes, le scarabée pas mon compagnon, et tu surveilles s’il me blesse. Si j’en ai besoin, tu me soignes. » Lui il était clair, j’avais tout compris cette fois.
« Ok, je le tape et je te soigne si besoin. Ca marche » Après ma première expérience de groupe, je savais comment faire pour taper et surveiller la vie de mon ami. Donc j’étais confient.

J’ai eu raison d’être confient. Grâce à lui, j’ai progressé rapidement dans mon entraînement, je me suis senti un peu plus fort et j’ai appris pleins de choses qui feront de moi le soigneur du royaume si respecté. C’est bien d’avoir des amis comme ça.

On se faisait donc la main sur tous ces scarabées, lorsque je vis une jeune firbolg à nos cotés. J’imagine que comme moi vous trouvez ces jeunes firbolg féminine très sexy. Je proposais donc à mon ami une petite pause. Après l’avoir consulté, je proposais à cette mignonnette qui restait prés de nous, de nous rejoindre pour son apprentissage. Vous savez, on peut envoyer ces messages intuitifs qui ouvre les portes de notre groupe, je lui proposais donc plusieurs fois pour être sur qu’elle refusait volontairement. Je ne sais par quelle magie, mais elle ne pouvait pas se joindre à nous. Je me décidais donc à lui parler.

« Bonjour charmante firbolg. »
« Salut beau gosse. » …

Ca y est, en trois mots elle a fait de moi un amoureux transi. Mais tout ça se sera pour une autre histoire.

PS : j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cet épisode que moi à l'écrire . Vos remarques sont toujours les bienvenues
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MadmaX
MadmaX
Alpha & Oméga
 
Avatar de MadmaX
 
Re: histoire d'un jeune Firbolg (ep VI)
Citation:
Provient du message de piquepoc
Vos remarques sont toujours les bienvenues
Tu vas retourner dans ta foret toi?!
Nan c'est très marrant, je sais pas comment ca va finir mais je trouve ca sympa ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de hogar
hogar
Roi
 
Avatar de hogar
 
Oui bravo, tu est toujours un très bon narrateur. Cette histoire et comme a ton accoutumé des plus désopilante, une grande joie de te lire.



Pour la petite histoire un jour j’ai reroll sur Hib comme sa pour voire un peu a quoi sa ressemble, et moi aussi j’ai choisi enchanteur. Donc un beau jour, un type me m’interpelle.
_tu groupe !
(moi suis du genre a commencé ma phrase par bonjour)
donc je répond pas
_slt tu groupe
(bon une contraction il fait un effort même si sa donne le sentiment qu’il économise sont clavier)
_non merci car j’attend du monde
_et toi tu groupe ?
(nous étions que deux lui et moi)
_si t’es pas beau tu peut être poli
_ ??? moi ???
_non l’autre le compagnon du voile là !
( une minute j’ai crue qu’il se foutais de moi)
_ non non il est AFK (désolée j’ai pas résisté)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Floghan
Floghan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Floghan
 
J'adore toujours autant
En + si tu rajjoute une histoire d amour ca promet ^^
/cheer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de piquepoc
piquepoc
Alpha & Oméga
 
Avatar de piquepoc
 
Re: Re: histoire d'un jeune Firbolg (ep VI)
Citation:
Provient du message de MadmaX
je sais pas comment ca va finir mais je trouve ca sympa ^^
Comment dire ??
Moi non plus je sais pas comment ça va finir, je suis loin du 50 et quand bien même ...
Mais au rythme où ça va, je vais devoir arréter de dormir pour vivre les histoires que je raconte quand je bosse

Merci du message en tout cas
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ticlem
Ticlem
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ticlem
 
J'adore toujours autant cette candeur et ce point de vue du monde de Daoc qui change vraiment des autres textes rp
bravo
Ticlem Aender
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de piquepoc
piquepoc
Alpha & Oméga
 
Avatar de piquepoc
 
merci encore de vos compliments. Je commence à être trés touché.

Je ne citerai personne, mais l'aide que l'on me propose maintenant IG me flatte beaucoup. vos messages seront toujours les bienvenues, même si parfois mes réponses seront courtes parce que je dois devenir le soigneur du royaume .

Sinon, gare à vous mids et albs, je viens soigner mes compagnons dans les zones RVR (du moins les vaux ).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de piquepoc
piquepoc
Alpha & Oméga
 
Avatar de piquepoc
 
oups, j'ai pas mis la suite

épisode VII
épisode VIII
épisode IX
épisode X
épisode XI

voilà, j'ai tout mis
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] histoire d'un jeune Firbolg (ep VI)
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite