JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
/agree Aratorn

Et je rajouterai, au lieu de vous disputer les Hibs, venez donc plutôt chercher notre dernière relique, vous aurez aucun mal, notre ZF tout Albion s'en fout.

<se remet la tête dans le trou>

ho là là , c'etais toujours une joke sur le CC alliance, mais en fait c'est vrai, y a des albionais qui pensent qu'on peut venir prendre leur relc , ho mon dieu ...

si on a pas la notre, on ne peut pas prendre la votre mon choux
Lien direct vers le message - Vieux
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
them ma poule t'as oublier que le buff de ranger possède un modificateur due a ta compétence ,et il buff a 52 et pas a 48 mais bon a la base c 48 sinon bah pour t 302 en dext je suis assez étonner car j'arrive a 309 avec buff dext barde moi ou peut être 304 ou un peu moins mais ca reste au dessus de 300
mais bon je ferais jamais un 900+ sur harag moi peut etre un 800 + et encore ^^ j'ai 43 + 15 en arc )
Le 48 c est ce que m apporte le buff barde pas le miens , donc seul je suis a 254 donc avec le barde je monte à 302 , et mes patate je les envoi avec seulement 45+16 en arc
Bagnard

De toutes facons, le temps aidant, le nbre de lvl 50 fait que le temps des petites escarmouches en heure de pointe ets terminé. Va falloir partager les GB. Les ZF sont pas a vous.

Et oui j'aime le combat de masse, en gp vs group c tout pour ma gueule d'abord. (Suis druide)
Erase
Alpha & Oméga

je vois pas pkoi vous vous prenez la tête pour des débilités pareil

1-vous venez à emain donc pour farmer
2-politique de panurge "c'est pas moi ki rush en premier, je risquerai de crever"

proposition 1 inconciliable avec proposition 2

quand on prend pas les moyens de sa politique rps, on change de politique ou on retourne se coucher

loooooooooooooooooooooooooooooool
la couardise sera décidément le plus grand fléau de ce siècle
allez, sans rancune, un jour vous aure une identité propre et vous arriverez à dire "je" sans vous retourner pour savoir si la pensée unique, agrégat de pensées molles va en votre sens

tok moi aussi j'ai le droit de flammé
DrEf
Roi / Reine

ça vole pas haut les préjugés

je vais à Emain pour l'action, les RP je m'en foue, les albionnais et les mids aussi ^^, vive hib, vive l'amusement, et si je m'amuse comme ça, on me l'enlèvera pas de la tête.

Et oui je rush, je meurs le premier, et chi fier.

Bon alors maintenant avt de dire ke ceux ki vont à emain c pr les RP, demandez-leur

Sinon pr parré à tte éventualité, oui je v sur mid (tout seul ^^) et oui je v sur alb (po tt seul, st tjs groupé là-bas ) pr chercher de la sensation, pke si ce serait pr etre HUBERT, je jouerai plus svt ^^

niveau RolePlay , je v à emain pr défendre hibernia, sissi

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri

DREF - Chomeur de MMORPG
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ne vous fier pas aux apparences Baccardi est un Elf

P.S. : woot première phrases sans mots rouge ou violet
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
un buff dex barde est toujours interessant puisqu'il s'ajoute au dex/qui de la ligne art des foret.
Ah merci je ne savais pas ... effectivement intéressant vu le nombre de bardes, ça compense le fait que les druides courent moins les rues .
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Le problème c'est qu'Albion a du mal avec les chiffres.On dit on compte jusqu'à 3 (on pousse pas trop haut quand même c'est pas si dur).

Et des qu'on rush ben ce sont 3 pèlerins qui se mangent 40 hibies dans la chetron.

Rien de plus classique mais c'est qu'après ça rush un par un et donc forcement

Comme a dit l'autre pas beau de Junrhod 'Ah vi ca y est,je me souviens pourquoi je vais plus sur Emain'.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
Le problème c'est qu'Albion a du mal avec les chiffres.On dit on compte jusqu'à 3 (on pousse pas trop haut quand même c'est pas si dur).

Et des qu'on rush ben ce sont 3 pèlerins qui se mangent 40 hibies dans la chetron.

Rien de plus classique mais c'est qu'après ça rush un par un et donc forcement

Comme a dit l'autre pas beau de Junrhod 'Ah vi ca y est,je me souviens pourquoi je vais plus sur Emain'.
Faut compter jusqu'à 100, ptet qu il y en a 100 qui rusheront
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Faut compter jusqu'à 100, ptet qu il y en a 100 qui rusheront
Ah oui lol bien vu !
Pixidixi
Roi / Reine

c'est vrai qu'on ne peux rien nosu reprocher a nous on les a empcher de passer en etant 2 fois plus nombreux, c'pas notre faute si on ose rien du tout ou qu'ils ont peur d'abimer leur armure

en tous cas comme ça a été dit, le pauvre arthur, si il voyait ce qu'est devenu albion, il se retournerait dans sa tombe

PS : on a rush et on est la laminer, y a eu qu'un seul mort côter hib, mwa ouinnn

Rassurez moi les Hibs vs en avez bcp des roquets comme le Max?
Ce que je vs proposes cest que lorsque Daoc ne sera plus qu un musee on le mettes ds le formol et qu on lexposes comme l Exemple de l inimitie entre nos deux peuples . Je le vois deja dans sa vitrine avec sa bave qui coules de ses levres et son regard haineux repeter en boucle : "les alb cest tous des imbeciles et des laches!! il faut les saigner jusqu au dernier"
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Je cherche ma canne, vous l'auriez pas vue???

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Gauvain/Aedane
Roi

Citation:
Provient du message de Brom | Bubul
Je cherche ma canne, vous l'auriez pas vue???

Demande a Papy alias Gladstone il doit l avoir gaulée ce cleptomane

et max.... preffere rien dire
Bagnard

Citation:
Provient du message de magdenar
et max.... preffere rien dire

normal quesque tu pourrai dire ??????

faire comme l'autre et dire que ce qui s'est passer hier est de la faute de hib ( voire de mid pour paraître encore plus crédible )
jench [JAHS]
Roi

J'ai pas tout lu, je tenais juste a te dire Fineas que si tu as en tête de défendre ton royaume, il est clair que tu t'y prends de la meilleure façon en empêchant tout passage du côté Hyb, c'est exactement ce que nous essayons de faire sur Odin's En fait tu joue ton rôle sur ton royaume, il me semble

Ceux qui trouvent que les batailles manquent de panache, je ne sais quoi leur dire; je regrette certains moments sur emain ou avec les gros bus des WaRs on avait parfois de belles bataille, mais en ce moment il y a aussi de tres beaux combats, sauf que la différence est que l'on sait pourquoi on va rvr, c'est soit pour défendre un fort ( et la il y a mille possibilités, on peu rush par derrière, essayer de rentrer, aller bloquer la mf pour éviter des renforts aux attaquants etc), soit attaquer, mais pour ça il faut être sur que c'est calme a Odin's, etc...

Je trouve que cette façon de jouer donne du sens a ce jeu car après qq temps passé sur emain a farmer, je me demandais a la fin ou pouvait être l'amusement

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mon carton Rouge

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite