JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 868 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fineas
Alpha & Oméga

Je ne dis pas que je ne suis pas venue à emain pour ça mais quand mes groupes vont sur odin ils ont la descence de rusher la porte de la mg la bas après tout on a pas prit le tp pour prendre le thé ensemble.

Pour ce qui est de rusher ou non si on l'a pas fait c'est parce que comme le dit cubensia certain d'entres nous ont demandé aux autres de ne pas le faire puisque vous etes le royaume attaquant et aussi les plus nombreux.

Les 15 premiers vont peut etre mourir quand tu rush ... j'en doute quand on voit la resistance de Khaledor et c'est rien qu'un simple MA son 9L2 lui a pas donné encore l'instant survie si il reste en vie c'est que ya une raison. Et même 4 tanks de mort ok et les 80 autres qui sont derrière la mg si ils rush on fait quoi nous les hibs ? On a nul part ou fuir hein.
Lien direct vers le message - Vieux
Gauvain/Aedane
Roi

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro
C'est dommage que albion ai vue les choses de cette facon parce que ça prouve (même si on le savait tous deja) que vous n'etes à emain que pour les rp.
Ca veut dire quoi cette remarque a deux francs?
Alpha & Oméga

oui mais kalhedor c le nouveau model Terminator on vous l'as pas dit ? il dort pas , il mange pas , il va pas aux toilettes , il ne sort jamais , en fait c'est uen machine a lui tout seul
<joke> oki oki me poussez pas je connais que trop bien la sortie parce que c par la bas =======> [-l]
mordred
Alpha & Oméga

Bha j en ai profiter pour faire des tests sur les scoots

Spé kiss a Haragnis ==>une patate a un peu + de 900
Seed ==>patate ds les 850
(Je precise ke j etais buff dex de la zolie barde Lolita )
Alpha & Oméga

Ca veut dire que j'aurais jamais imaginé que vous puissiez rester 4 heures derrière votre mg alors que c'est vous qui prenez le tp.
Gauvain/Aedane
Roi

Ben si ca a duré une raison...

C est pas le premier type de bataille de ce genre que l on livre a la muraille

D ordinaire, un camp l emporte, soit vous soit nous

La rusher c est la mort assurée des deux cotés, chacun a essaye

On a ete les premiers oui, je ne sais pas si tu as vu le nombre de cadavres?
Si on defend une MG, c est bien pour une raison, que cela offre un avantage strategique indeniable

Mainteant si ta vision c est choses c est d attaquer quand meme sachant que l on se fait detruire, pour release juste derriere, qui cherche les Rp la?

Et aller camper le TP alb, c est aussi pour bloquer les renforts sur vos terres?

Faut pas etre hypocrite..
Le temps des tanks alb qui chargent pas c est revolu la

C etait une des premieres fois ou la situation a ete bloquee aussi longtemps..une impasse voila, le regne des magots, des deux cotés..

Vous aver dis, non on rush pas..si vous etiez sur de gagner en faisant cela ne l auriez vous pas fait?

Oui on veut se battre, on veut fighter, on vient souvent a emain car tjs du monde, on veut etre grand, on veut etre fort, on veut du poil au menton et des RP..
Qui n en veux pas?

Et quand on me dit masse hib a emain, que la ZF est calme, pas de prise de fort de prevue, ben comme beaucoup, dans la perspective de belles batailles je viens..

A emain avez un mg a proteger disons le..les mids viennent rarement ou quand ils viennent c est l evenement
Sur alb, on doit defendre les deux mg..et comme ca arrive souvent, on se fait deborder sur l une et c est sport apres, pour ca que l on defends souvent les mg, pour pas avoir les deux realms a la fois sur le dos..

Il est drôle celui qui dit , nous hib on rush on gagne on lamine et les albs c'est que des nuls ou des farmer .

Premierement il y a un goulot d'étranglement à la porte , Instant mez de zone ect ect a chaqu'un de nos rush la meme chose .

Deuxiement nous étions approximativement le meme nombre 70 d'un coté , 80 de l'autre .

Connaissez vous votre histoire : les 300 spartiates qui gardèrent un défilé ? C'était la même chose , sauf qu'en plus on prenait vos instant mez . Arretez de chialer en critiquant les joueurs d'albions , vous ne feriez pas mieux que nous à notre place . Puis si vous êtes si puissants , fallait tenter un rush de votre coté . On a rien vu de votre part , albion aurait fait la meme chose que vous on aurait pu prendre le thé .
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

On a tenté on est passé
goldim [GN]
Alpha & Oméga

En fait j'ai compris ni albion ni hibernia ne rush alors vous régler vos compte sur le forum ?
Algha
Alpha & Oméga

ça doit être ca Goldim quoi qu'il en soit entre nous Goldim je n'ajouterai rien étant donnée que y'a trop de détail pour pouvoir donner une opinion valable sachant que on était pas la
<tape l'épaule de Goldim en lui disant>
-"eh Regarde y'a une baston la bas "
-"ou ca ...? ou ?? je vais leur faire tater de ma Hache grmbll"
il emmena son pichet de bière naine avec lui en brandissant sa hache et trébucha sur la marche de l'entrée

@ tite fée ou c'est que t'as que quelqu'un disait que Albion c t des nul dans ce post ? moi perso j'ai pas vu ou alors faut que je relise grave ^^ et honnêtement non on ferait pas mieux que les Albionnais en défense quoi que peut être on ferait peut être mieux comme on pourrai faire moins bien ^^ on chiale pas sur alb la ,enfin on .. je joue plus ou n'est plus actif , Cubensia dit juste que elle aime pas voir et faire du "camping" de mg (ce mot est taboo mais personne n'en viendra a bout sachant que tout le monde y donne sa signification mais la je l'utilise pas de manière péjorative)
une mg ca se défend d'un cote comme un autre , les rôles ne sont pas a définir , une guerre peut se faire en attendant de chaque cote comme pouvant etre menée par de grande vague d'assaut , définir des rôles a des royaume dans telle ou telle situation c'mal
aller sur ce bon jeu et arrêter de vous prendre le chou pour si peu ca sert a rien de se crêper le chignon
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Il parait que la plume est plus forte que le fer.....pas de bol en ce qui concerne JOL et DAoC c'est l'inverse la plume ne sert a rien alors reprenez vos armes lâchez vos stylos et allez vous taper sur le coin de la g..... gentillement
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ho, faut arrêter de regarder les choses par le bout de la lorgnette, tout le monde est a emain pour les RP, pas seulement les albs, mais tout le monde.
C'est comme ca depuis le début du jeu, emain est terre de farmage.
Soyons honnêtes, l'excuse de la défense est une excuse. Rien de plus.

Moi je suis tank.. je rush ( oui, je fais partie des cons qui se retrouvent de l'autre côté de la mumu), il se passe quoi ? Je suis insta mezz, puis stun, et les 4 rangées de magos planqués dans la descente m'arrosent.

C'est un phénomène que l'on ne voit essentiellement que face a Hib, puisque l'on sait que le premier ( et les 50 suivants ) qui franchiront la mumu seront la cibles de sorts en pagaille.
On peut y voir de la lâcheté, ou du ras le bol.
Evidemment, lorsque vous rushez, c'est un peu plus facile, on rush avec les bardes, on insta mezz, et les autres peuvent alors franchir les portes tranquilles.
C'est réducteur ? Peut être, mais pas plus que de dire que les Albionnais sont des lâches.
/agree Aratorn

Et je rajouterai, au lieu de vous disputer les Hibs, venez donc plutôt chercher notre dernière relique, vous aurez aucun mal, notre ZF tout Albion s'en fout.

<se remet la tête dans le trou>
Kateria
Alpha & Oméga

Je trouve que sa menne a rien ce post cest comme les bus.

Sa revient toujours a la meme histoire on sen sort jamais...

Persone ne veut rush parce que si il rush il est le premier a die sur les magos and co et tout les autres reste en vie cest peut etre un peut de legoisme ou alors realisme.

Cest pas drole mourir dans les 2 sec alors que le combat est meme pas commencer jais connus je compatie mais si persone ne le fait bha sa fera toujours comme sa.

Encore une fois cest un truc ou tout le monde doit y donner du sien.

Si tout le monde rush en meme temps bha les chances de survis augmentes de beaucousp et les pertes aussi quand les gens comprendrons , sa changera bien des choses.
Gauvain/Aedane
Roi

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
/agree Aratorn

Et je rajouterai, au lieu de vous disputer les Hibs, venez donc plutôt chercher notre dernière relique, vous aurez aucun mal, notre ZF tout Albion s'en fout.

<se remet la tête dans le trou>
Meuh non, on etait en patrouille juste avant ca a HW, on a tourné, on est allé aux MG plusieurs fois, on a meme campé un tp 5 mn tellement c etait mort, on est venu ensuite

Pour ceux pas la ben pas dur, on s est retrouvé deux forces bloquées MGA avec impossibilité de charger sans release d un coté comme de l autre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Premierement il y a un goulot d'étranglement à la porte , Instant mez de zone ect ect a chaqu'un de nos rush la meme chose .
On va arréter la mauvaise foi, parce qu'il y en a.
Ce n'est pas à chaque rush, j'en ai quelques un en souvenir, ou au lieu de voir en effet 10 paumés passer la muraille et faire demi tour ou mourrir, il y en a eu, mais rare, ou c'était la masse complete qui se battait pour passer, et là au bout de quelques minutes, voir seconde, un who emain coté hib donnait : 7 furtifs, plus les 6 artisants à crauchon

Suffit d'ailleurs de voir, quand les objectifs ne sont pas de farmer à la mg, mais prise de fort ou rk par exemple, généralement la masse hib broute à la mg, qu'elle soit en sousnombre ou à égalité
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mon carton Rouge

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite