JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Sa te ferai mal de pas flooder pour ne rien dire ?!
ca existe du flood pour dire quelque chose ?

Citation:
bah c'est pas pire que flooder pour faire l'inventaire de sa garde-robe qu'on en a rien a faire de la marque de tes chaussettes
<se souviens d'un passage de DN parlant d'une 'tite elfe faisant l'inventaire de ses achats >
Lien direct vers le message - Vieux
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Punaise et dire que ce type est dans mon ancienne guilde.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

de kel guilde tu veut parler ? O_o
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Le Crépuscule pardi.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Heu <sort son calepin> Nom prenom carte de royaume svp

Serieux je me souvien po de toi lol
Callime [FM]
Alpha & Oméga

<se demande s'il le fait exprès>
Normal, j'en suis parti depuis plus de 9 mois.

Maintenant j'arrête, on va me prendre pour un floodeur. Je crois que nous avons fait le tour du sujet, non ?

Serait-il par conséquent possible de clôturer ce fil puant, messieurs les Modérateurs ? Merci d'avance.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

j'allait justement le proposer tien...

Et puis j'aime po qu'on me casse du sucre sur le dos alors que j'ai fait que me defendre et defendre mon royaume...

N'importe kel autre joueur l'aurai fait et puis je dit merci quand meme a Hyoga qui ma donner une ptite reputation sur Hib

C vré chui passer a Muire pour une reconaissance pour un tournois et vla que les ptit me font tout un garde a vous sa vous mettrai po la larme a l'oeil sa ? franchement se post ma "ete benefique" meme si j'ai une dose enorme de sucre sur le dos de la part des mid ^^

Et bon apres mes examen je viendrai vous fair un ptit coucou chez vous les alb et les mid on se fera une ptite bouffe

en attendant pour se qui me vois IG ses temps si faite po attention a mes reponse courte j'ai la tete dans le cue a cause de mes revision

Enfin a bientot IG et regarder toujour derriere vous si ya po un truc noir qui bouge
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

C'est marrant j'avais pas lu autant de suffisance par post depuis ce cher Jacen Suul (rappelez vous de sa signature )

Comme quoi :bouffon:
warlix
Alpha & Oméga

alle hop juste pour le flood pas de raison
sinon pour revenir au premier sujet

si un enchant a le temp de te blaster 4 fois avant d etre au contact pren fuite en RA c est plus sur qq au deg oui boost tes resist
ZigZag
Alpha & Oméga

Bon je suis hibernienne sur Ys mais ca vous dirait pas qu'on vous laisse puller le Roxxor du dimanche, promis venez un par un sur lui j'essaierai de l'aider...

... a mourir !! (meme si vous avez pas besoin d'aide, c'est pour le plaisir)

PS : dommage qu'on est pas un heal qui soigne les chevilles :/

Citation:
C vré chui passer a Muire pour une reconaissance pour un tournois et vla que les ptit me font tout un garde a vous sa vous mettrai po la larme a l'oeil sa ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'avais pas lu ca encore.

En un mot comme en cent, je dirai : Mythomanie compulsive
Joeduse
Alpha & Oméga

lol moi aussi je vais me faire un post ou je me lance des fleurs comme ça je serais balèze et tout , au fait , vs pouvez me craindre moi et bâton , j'arrive a OS un loup minuscule alors prenez garde , mais bon je suis qu'en armure épique ... et pour une fois c'était pas mon frère qui jouait
ZigZag
Alpha & Oméga

tout le monde n'a pas forcement jouer sur la plage, rappelles le niveau du Loup minuscule ? En plus c'est une vrai plaie ces pti trucs enfin au debut.
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

lv 5 le loup minuscule

mais le truc chiant c'est que sur la plage on les confond avec les grains de sable :/
s@nou
Alpha & Oméga

Moi je dit il le fait exprès par provoc parce que c'est pas possible d'etre heu..*pas d'attaques personnelles* a ce point la
Oryk / Veinscut
Alpha & Oméga

[HS]

Coucou Tarig

[/HS]

Oh va falloir que je repasse sur Ys pour voir ce que je peux faire pour tes chevilles Yuriel
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mais c'est qui se Yuriel !!!!!!!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite