[Ys] Mais c'est qui se Yuriel !!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
heu moi chuis completement demoralisé la, je delete mon thane pour faire un reroll sur hib

devinez quel perso je vais prendre....
__________________
Qu'ils reposent en pièces
Citation :
Provient du message de Yuriel
Meme po Drole d'abord si ta po peur pourquoi tu te cache derriere ta healeuse

Nan serieux j'ai eu du bol je l'admet mais quand meme si vous saviez avec quoi chui equiper vous serieux vachement degouter

Mais cela ne vous reeeeeeegarde pas :bouffon:



dit donc Kanard tu serai po un fan de Naheulbeuk ?
Dis c'est fini la grosse tète ? ombreguerre j'ai la version sun et moon ca n'a rien de rare, tu as eu de la chance ou il exagère stout (DD sun ne cape pas à 700 sauf celui lvl45 et tu ne l'as pas encore)
Re: Mais c'est qui se Yuriel !!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
<tout est dans le post>

Mais c'est qui se mago qui blast un type en epik a du 700+ 4x de suite O_O c po de la chance sa ou c un exploit bug !! et en plus mon marteau il lui faisait rien c po juste pour une foi que j'allai me fair un Elfe !!! Nerf sur Yuriel !!!!!

J'aimerai bien savoir k'elle son ses stat pcq un mago pareil je n'aimerai po le rencontrer 2x dans la journer

Je c deja dire que c'etait un enchanteur et que d'apres les Chronique il est niv 43 c tout mais si au lvl 43 il blast a 700+ qu'est ce que sa va donner au 50

Qui a dit que les Magos etait desavantager ?


<va manger son marteau>
attend qu'il tombe sur un tank maxe en résistance (surtt si il a un buff de résistance ) 700 va tombe en dessous de 300 mouahahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés