[Ys] Mais c'est qui se Yuriel !!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
<tout est dans le post>

Mais c'est qui se mago qui blast un type en epik a du 700+ 4x de suite O_O c po de la chance sa ou c un exploit bug !! et en plus mon marteau il lui faisait rien c po juste pour une foi que j'allai me fair un Elfe !!! Nerf sur Yuriel !!!!!

J'aimerai bien savoir k'elle son ses stat pcq un mago pareil je n'aimerai po le rencontrer 2x dans la journer

Je c deja dire que c'etait un enchanteur et que d'apres les Chronique il est niv 43 c tout mais si au lvl 43 il blast a 700+ qu'est ce que sa va donner au 50

Qui a dit que les Magos etait desavantager ?


<va manger son marteau>
bof..si tu es un lvl inferieur ou equivalent au sien c possible...
de plus regarde tes resistances aussi pour avoir un possible debut d'explication
une autre possibilité sont ses RA (celle qui fait + de dommage magique) ou quelque chose comme ca.
maintenant tu dit que tu es en epqiue (donc 50 a priori) et lui 43 et k'il te blast a 700 degat...mouai..possible mais met y donc un screen ^^ et optimise tes resistances aussi, parce que la ca va plus du tout ....
du moment c'est tout hibernia qu'il faudrai nerfer et pas juste ce yuriel
c vrai quoi, tous ensemble ,ils sont trop fort ces elfes ^^

Morgrim TorEnclume Thane nain Baldr Jarl

P.S : meme si les royaumes sont dans l'ensemble equilibrés (a peu pret on va dire) , certains avantages flagrants (limite abusés meme) ressorte que du coté hib.
reste que Mid a un gros avantage : les Nains et les Trolls.les premiers etant les plus bô de tous, les seconds les plus fort
Lol me disait bien que mes noreille pointue sifflait ^^

Je supose que l'auteur de se poste sa doit etre bignounourse ou un autre mid que j'ai croiser ^^

Ben mon template je v te le dire pour que ton ptit cervo de troll explose po

Voie du Soleil : 44+10

Si tu veut je te donne les nom de mes objet Nan je decone je te le dirai po tu serai degouter

Par contre mes RA son surcharge de pouvoir Niv 2 et maitre mage
je doit te fair un dessin ?

Allez les ptit Mid c po de votre fote si vous suporter po la chaleur:bouffon:

Par contre LeNabo a raison boost t resist et on retentera sa

P.S c kler contre moi 20% c po assez fo au moin 50%
__________________
bof yuriel.
il dit que tu es 43 et lui 50 et que tu le defoncai a 700 degats...ca reste kan meme abuser si c'est le cas avec un tel ecart de lvl..mais bon...tant que c pas sur moi ^^

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - Ys
Citation :
Provient du message de Yuriel
[...]pour que ton ptit cervo de troll explose po

[...]Si tu veut je te donne les nom de mes objet Nan je decone je te le dirai po tu serai degouter

[...]je doit te fair un dessin ?

[...]c kler contre moi 20% c po assez
Si ca c'est pas de la vantardise
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Ha mais c quand tu veut ^^

Fo dire que j'ai p-e eu un peut de bol au niveau des critiques mais bon c de sa fote aussi a trainer a 10metre de Druim Ligen

enfin si c bien Bignounourse se qui m'etonerai pcq son marto ma quand meme enlever la moitier de mes vie et je me doute qu'il avait le mal de rez pcq meme avec mon af51 crafter sa ma etoner aussi que je resist autant surtout contre un marto de DF

Mais bon je vien d'avoir un bo ombreguerre soleil se soir <loot cassiment unique ou n'existe qu'a qlq exemplaire> se qui augmente encore ma puissance

Donc Messieurs les envahisseurs ^^ prenez le trotoir d'en face si vous me croiser sinon la derniere chose que vous direr c : Ho la belle bleu
yuriel...
meme pas peur de toi je passerai un soir te faire un ti coucou avec un ou 2 amis que vous apprecier bien dans vos vertes contrée ^^

et puis bon..un baton reste un baton...ca peut pas faire bien mal

Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - Ys
Meme po Drole d'abord si ta po peur pourquoi tu te cache derriere ta healeuse

Nan serieux j'ai eu du bol je l'admet mais quand meme si vous saviez avec quoi chui equiper vous serieux vachement degouter

Mais cela ne vous reeeeeeegarde pas :bouffon:



dit donc Kanard tu serai po un fan de Naheulbeuk ?
t'inquiete Yuriel, j'ai du bon matos aussi ^^

et je pensai plus a me cacher derriere un bon gros zerk ou un rapide skald qu'un healer.
du moment 1 healer sur 2 te soigne jamais en RvR, alors....
Apparement il y a des coups de marteau qui se perdent a DL, ca fait longtemps que j'y suis pas allée

Nyd, Skald Spé retrecissage de chevilles de mages prétentieux
Hum ....
T'avais raison Yuriel ca blast fort un enchanteur spec sun ...
j'ai bien fait de suivre le meme template que toi
Venez les ptits trolls ...
hmmm tant qu'on en est là, qui ose dire que seul hib est avantagé ? et que seul les mages font des degats ?

J'ais pris un coup de claymore (épée tranchant donc ) a 881 pv par un viking...(pour info j'etais mi-vie suite a une bataille acharnée juste avant donc environ 800pv..donc one-shot ) dois je poser la question qui dérange ? nan...je dirais que c'est un bug hein, parce que déjà les marteaux c pas top pour nous en plate mais si en plus le tranchant me coute autant, en deux coup suis mort avec ce genre de truc, je rerol mid moi

Bon jeu, et évitez les mages, quoi que, ca craque tendrement sous l'épée un beau celte en robe

Bon jeu a toutes et tous
un mage spé sun niveau 43 qui fait 700x4 a un 50 je voudrais bien voir ça, surtout avec 20 de résist en chaleur

tu n'a que le dd de spé de valeur 163 à ce niveau
peut être qu'un enchant lune a débuff chaleur,
et lui a placé 4 gros critiques à la suite ce qui est très très très peu probable (même avec surcharge de pouvoir 2...)

sur ce coup tu n'a probablement pas eu de chance

mais bon optimise un peu tes résistances et tu n'en fera qu'une bouchée malgré son "super" équipement
Citation :
Provient du message de Shion
un mage spé sun niveau 43 qui fait 700x4 a un 50 je voudrais bien voir ça, surtout avec 20 de résist en chaleur

tu n'a que le dd de spé de valeur 163 à ce niveau
peut être qu'un enchant lune a débuff chaleur et lui a placé
4 gros critiques à la suite ce qui est très très très peu probable (même avec surcharge de pouvoir 2...)

sur ce coup tu n'a probablement pas eu de chance

mais bon optimise un peu tes résistances et tu n'en fera qu'une bouchée malgré son "super" équipement
D'autant plus qu'au 43, il le voit super rouge, voire violet donc malus et resists.

Citation :
Provient du message de Troyens
J'ais pris un coup de claymore (épée tranchant donc ) a 881 pv par un viking...(pour info j'etais mi-vie suite a une bataille acharnée juste avant donc environ 800pv..donc one-shot ) dois je poser la question qui dérange ? nan...je dirais que c'est un bug hein, parce que déjà les marteaux c pas top pour nous en plate mais si en plus le tranchant me coute autant, en deux coup suis mort avec ce genre de truc, je rerol mid moi
Reste pas assis (PS : mid a 3 reliques force donc 20% de dommages en plus)
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
(PS : mid a 3 reliques force donc 20% de dommages en plus)
euhhh ... on m'aurait menti ? Sur Ys chaque royaume à sa relique force ... par contre Mid a les 3 reliques mana, donc 20% de dommage en plus au sort ;p mais po aux n'armes
__________________
Kervad Fortdubras
Etat Major Ombre et Lumière
Lieutenant de la Garde Noire

Seraphin
Hibernia / Ys
"La Mort sourit à tous. La seule chose que l'on peut faire, c'est lui sourire en retour..."

http://sign.odsr.de/Ys/25/Kervad+Fortdubras.png
Citation :
Provient du message de Azariphel Deuxfleurs
euhhh ... on m'aurait menti ? Sur Ys chaque royaume à sa relique force ... par contre Mid a les 3 reliques mana, donc 20% de dommage en plus au sort ;p mais po aux n'armes
Oups autant pour moi... Je retire ma phrase. Sauf que ce pauvre Trooyen devait etre assis en train de se reposer.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Salut collègue Yuriel,

Je ne mets pas en doute les blasts que tu as lancés, mais alors il faut me donner la recette car je suis un peu dégouté...

Je suis enchanteur sun Full épique mes stats sont :

Lune 1 +6
Sun 48 +14
Enchant 24 +6

J'ai Surcharge de pouvoir et Maître mage nivo 3

Contre un tank normal, Par exemple Gardien sur albion, je fais maximum du 350-400 de moyenne je peux monter 550-700 MAXI avec critique.

Alors, soit le gars que tu as blasté était soit en mal en rez, soit assis, ou soit debuffé par un enchant lune, ou alors son perso est vraiment naze.....

D'autant plus qu'a ton nivo tu as le blast qui fait 163 dmg de base alors que moi j'ai celui qui fait 209 dmg...alors moi pas comprendre, je voudrais qu'on m'explique !!

Et comment peux-tu avoir 44 en sun alors que t'es nivo 43 ?

Sinon, a bientot, IG

Dev.
Je sais !!!

Vite !!! Vas acheter un biller de loto !!

PS : Je prend 30%

[edit : Par rapport au matos , un mage reste a mon gout tres limité quels que soient ses items. C'est le contrepartit au fait de pouvoir etre relativement puissant avec des items caca ^^, contrairement aux classes non magiques ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés