JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Traduction des voies de spé de l'enchanteur? RSS

Partager Outils Rechercher
Laadna

En français ils ont inversé : la spé soleil s'appelle "éclipse" et celle de la lune ... heu ... j'ai un trou là
Lien direct vers le message - Vieux
Chtululu
Roi

ou sa ?
Hergast
Roi / Reine

Re: ouin ouin d'enchant
Citation:
Provient du message de Chtululu
les enchant sont pas plus Tueurs de Joueurs que d'autres classes
tres similaires ou non.

Dans la mesure ou les enchants sont tiré a vue pour suspicion de TJ les non guildé devraient etre classé de même .
Haha....

Il est pas serieux .........?
Rimkouz
Alpha & Oméga

personnelement je pense que c'est un cercle vicieux
a l'origine j'avais rien contre personne j'ais commencer a jouer a daoc ressament g monter la classe la plus simple pour soloter l'enchanter
ma surprise c'est K mon lvl 10 je me suis retrouver a 0 de constitution et je tourne tjr d'ailleur a 20 30 quand j'ais 40 c'est la fete
qui me tuais ?
tlm fufu en premier sicaire avec leur back stab les eldritch bard ki me mez pendant que l'autre me defonce
ma reaction now je fias pareil peut importe la couleur
une bande de gris je shoot peut importe le lvl car le gris deviendra vert bleue jaune orange rouge violet et lui si il te vois gris il ferra aps de diff
vous remeter bcp sur le dos des enchanter c kler on a bon dos
avec le pet qui n'as pas de limite de vue bcp en abuse
pourtant il y a une classe qui mezz zone et qui pbaoe casi aussi bien qu'un enchant pourtant eux personne els kos
il on un mezz zone et un pbaoe qui fais bien bobo
ah non mais ca c vrai l'enchanter c pir
perso j'me suis mi o shoot de cette classe la aussi
car le coups du mezz zone et pbaoe bah voila quoi ca commence a souler
vous dite un enchanter est difficilement tuable mdrrr c'est une blague
un sicaire bleue lui met une misere pas possible
un bon back stab avec un lethal poison ya le stun qui passe tlm sais que le pet de l'enchant o cor a cor pu la merde on en profite pour apsser le debuff force qui a ete prealablement mis sur la main gauche 2 coups avec style ya pu d'enchant .......
nan mais c vrai enchant c mal BRRRRRRR :baille:
Laadna

Citation:
Provient du message de Chtululu
ou sa ?
<reste sans voix devant une telle remarque>
atlantik
Bagnard

Citation:
ou sa ?
Comme Laadna, no comment

Citation:
Paaaaaaar le pouvoir de la luuuuuuuune, jee teeeee puniiiiiiiiiiiiiiiii !
Tjs pareil, rien a redire

Pi sinon le prob avec l'enchanteur c'est que c'est chiant
Avec le pet c'est impossible de pas se faire pk si l'enchant est bleu+ pour les magos, vert+ pour les tanks (sauf skald), les tanks peuvent les PK facilement mais faut être au contact, or un enchant ca a une speed, donc pas pkable par un tank sauf par derrière. Pour les magos c'est jaune- pour ceux qui ont des bolts, bleu- pour ceux qui en ont pas (je joue eld moon ).

De plus ca a le plus gros PBAoE du jeu (ouiin pkoi c'est pas l'eldritch? ) avec leur cast 2.5s (comme le spiritmaster en fait mais thauma/eld sont sur 3s)
C'est vraiment trop ubber comme classe
Saoryn
Alpha & Oméga

le probleme de l'enchanteur c qu'il peux pk qui il veux avec une parfaite immunité.
J'ai deja faillit mourir contre un enchanteur 25 en etant moine 41. Je ne penses pas voir particulierement mal joué. Lui oui, car en jouant bien, il m'avait...

Dans ces conditions qu'est ce que l'on doit faire quand on voit un enchant non guilde?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Traduction des voies de spé de l'enchanteur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite