Traduction des voies de spé de l'enchanteur?

 
Partager Rechercher
Voila un probleme que je rencontre sur Camlann:

je suis allé sur le site de Catacombs , et je suis allé dans le persorama. Je choisi l'enchanteur, et je vois qu'il y a 3 voies de spé:

-Way of the Moon
-Way of the Sun
-Enchantment

Hors, si dans le jeu j'ai bien la ligne de spé Enchantment, les deux autres diffèrent.
J'ai soit la voie Mana Magic, soit la voie Light Magic.

Donc, deux possibilités:
-Soit j'ai un bug et je me tape les voies de spé d'une autre classe, soit c'est un probleme de traduction.

Si c'est le dernier cas, pourriez vous me dire si Mana Magic correspond a :
-Way of the Moon?
-Way of the Sun?

Idem pour Light Magic.

Merci d'avance
ouin ouin d'enchant
pourquoi s serait plus mal de faire un enchant plus que un theu ou un stealh par exemple ? Je suis sur qu'il y a plus de Tueur de Joueur dans les classes qui on l'invisibilité que chez les enchanteurs. Un enchanteur qui décide de gagner sa vie sur des pnj peut en solo facilement gérer des links de jaunes par trois ou des oranges par deux voire même des rouges par deux (sa m'est arrivée plusieurs fois) Un stealh qui fait le meme choix c'est clair n'aura pas autant de facilité a soloter ou faire du pl sur des pnj.
les enchant sont pas plus Tueurs de Joueurs que d'autres classes
tres similaires ou non.
ce qui est mal c'est qu'on tue tout les enchanteurs a vue sans chercher a savoir si ils sont Tueurs de Joueurs ou non.
les gens sur ce serveur ne demande pas mieux qu'on leurs désigne une classe pour en faire des paria, je trouve sa un peu facile et primaire comme réaction.
moi je regrette pas mon enchanteur il m'a permis de financer l'embleme de la guilde tot seul sans cesser d'aider les autres financierement et sans faire la manche rien qu'en gagnant de l'xp sur des PNJ et il me permet maintenant de pl des lows lvl par groupes de 4 ou 5.(A-TJ oblige)
tout les enchanteurs sont pas des Tueurs de Joueurs mais ceux qui les tirent a vue sa oui on peut en être sur.
(forcément dans le tas d'enchant qu'ils kos y a des apk donc un A-T.J qui kos les enchant et un TJ.)
Pourquoi on tue a vue les enchanteurs ? parce que c'est facile tout simplement ( sa résume bien l'esprit du serveur = quand c 'est facile a tuer on tue d'office =vert, bleu, luri magos, inférieur en nombre etc)
,que c'est une classe qui solote beaucoup et que y a rien de plus facile que de tuer un enchanteur solitaire lorsqu'on sait s'y prendre et qu'on l'attaque par surprise.
Tan qu'il y aura Hibernia il y aura des enchanteurs


:baille:
Dans la mesure ou les enchants sont tiré a vue pour suspicion de TJ les non guildé devraient etre classé de même car qu'est ce qu'un non guildé sinon un TJ qui ne veut pas porter une étiquette sur le front ? en tant qu'A-TJ je n'ataque pas actuelement les non guildé et bien je peux vous dire que j'ai souvent l'occasion de me m'en modre les doigts
Si les non guildés était aussi traqué que les enchant cela les pousserait a se guilder se qui est parfaitement dans l'esprit du serveur puisque tout est basé sur les guildes ici.
Citation :
pourquoi s serait plus mal de faire un enchant plus que un theu ou un stealh par exemple ? Je suis sur qu'il y a plus de Tueur de Joueur dans les classes qui on l'invisibilité que chez les enchanteurs
Oui mais il ya 5 fois plus d'enchanteurs que de furtifs (toutes classes réunies).

Parmis ces enchanteurs 99% sont des Free-PK tuant tout ce qui passe.
Et l'enchanteur est la seule classe qui peut tuer tout en restant furtif pendant tout le combat !!!!! (c'est quand même fou pour une classe qui n'a pas furtivité)

Citation :
que c'est une classe qui solote beaucoup et que y a rien de plus facile que de tuer un enchanteur solitaire lorsqu'on sait s'y prendre et qu'on l'attaque par surprise.
Meme pris par surprise un enchanteur est difficile à tuer en solo. tout le monde ne dispose pas de MEz / speed / DD....

Pour me faire changer d'idée, il faudrait qu'un jour , je croise un enchanteur non-guildé qui ne m'attaque pas
Je n'ai JAMAIS croisé un enchanteur non-guildé qui ne cherche pas à me tuer !!
Heuuu, perso je monte un enchanteur apres avoir monté 2 autres classes sur camlann, alors bon, commencez pas a faire des amalgames douteux hein

lvl 11 et j'ai encore tué personne, si je suis pas une pur apk avec ça
Exclamation
ai confiance tout va tres bien se passer
fpk, pk modéré ou apk tu est kos comme les autres
having fun



Des Nemesis ? j'en croise tout les jours. A part charlemange violet+++ ki me kos parce qu'un pk lui a dit un jour que je l'avais insulté(le pk) Un apk 50 ki pk un apk 38 allié pour vengé un pk qui c fait insulté y a 2 mois....
Si les Red Hand sont des Tueurs de Joueur alors ils font sa a la loyal je connais pas bcp de guilde TJ qui me kos pas a par eux.
(je touche dubois) ====> [Et une de plus...]
par contre des guilde apk ou neutre sa oui /wave

ouin ouin
on lance le concours du plus o lvl qui a le moins de rp ?

"tout le monde dispose pas de Mez" : moi non plus malheureusement
speed : voui fectivement m'é trompé
si c quick cast = tt les magos
DD = tout les magos digne de ce nom
Mais c vrai k quand j'ai le temps de voir la couleur c rarement du vert si il est seul
__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
Citation :
Provient du message de Tim333
et encore plus complet :

Light Magic = Way of the Sun

Oui et sur la version française j'ai un eldritch spé lune dont la voie s'appelle "voie de la lumiere"

Ils se sont planté dans la traduction ou c'est fait expres pour nous faire c... ?
Citation :
Provient du message de Xantorys
Oui et sur la version française j'ai un eldritch spé lune dont la voie s'appelle "voie de la lumiere"

Ils se sont planté dans la traduction ou c'est fait expres pour nous faire c... ?
Bah, c'est la voie du clair de lune, nan ?

Paaaaaaar le pouvoir de la luuuuuuuune, jee teeeee puniiiiiiiiiiiiiiiii !
Re: ouin ouin d'enchant
Citation :
Provient du message de Chtululu
les enchant sont pas plus Tueurs de Joueurs que d'autres classes
tres similaires ou non.

Dans la mesure ou les enchants sont tiré a vue pour suspicion de TJ les non guildé devraient etre classé de même .
Haha....

Il est pas serieux .........?
personnelement je pense que c'est un cercle vicieux
a l'origine j'avais rien contre personne j'ais commencer a jouer a daoc ressament g monter la classe la plus simple pour soloter l'enchanter
ma surprise c'est K mon lvl 10 je me suis retrouver a 0 de constitution et je tourne tjr d'ailleur a 20 30 quand j'ais 40 c'est la fete
qui me tuais ?
tlm fufu en premier sicaire avec leur back stab les eldritch bard ki me mez pendant que l'autre me defonce
ma reaction now je fias pareil peut importe la couleur
une bande de gris je shoot peut importe le lvl car le gris deviendra vert bleue jaune orange rouge violet et lui si il te vois gris il ferra aps de diff
vous remeter bcp sur le dos des enchanter c kler on a bon dos
avec le pet qui n'as pas de limite de vue bcp en abuse
pourtant il y a une classe qui mezz zone et qui pbaoe casi aussi bien qu'un enchant pourtant eux personne els kos
il on un mezz zone et un pbaoe qui fais bien bobo
ah non mais ca c vrai l'enchanter c pir
perso j'me suis mi o shoot de cette classe la aussi
car le coups du mezz zone et pbaoe bah voila quoi ca commence a souler
vous dite un enchanter est difficilement tuable mdrrr c'est une blague
un sicaire bleue lui met une misere pas possible
un bon back stab avec un lethal poison ya le stun qui passe tlm sais que le pet de l'enchant o cor a cor pu la merde on en profite pour apsser le debuff force qui a ete prealablement mis sur la main gauche 2 coups avec style ya pu d'enchant .......
nan mais c vrai enchant c mal BRRRRRRR :baille:
Citation :
ou sa ?
Comme Laadna, no comment

Citation :
Paaaaaaar le pouvoir de la luuuuuuuune, jee teeeee puniiiiiiiiiiiiiiiii !
Tjs pareil, rien a redire

Pi sinon le prob avec l'enchanteur c'est que c'est chiant
Avec le pet c'est impossible de pas se faire pk si l'enchant est bleu+ pour les magos, vert+ pour les tanks (sauf skald), les tanks peuvent les PK facilement mais faut être au contact, or un enchant ca a une speed, donc pas pkable par un tank sauf par derrière. Pour les magos c'est jaune- pour ceux qui ont des bolts, bleu- pour ceux qui en ont pas (je joue eld moon ).

De plus ca a le plus gros PBAoE du jeu (ouiin pkoi c'est pas l'eldritch? ) avec leur cast 2.5s (comme le spiritmaster en fait mais thauma/eld sont sur 3s)
C'est vraiment trop ubber comme classe
le probleme de l'enchanteur c qu'il peux pk qui il veux avec une parfaite immunité.
J'ai deja faillit mourir contre un enchanteur 25 en etant moine 41. Je ne penses pas voir particulierement mal joué. Lui oui, car en jouant bien, il m'avait...

Dans ces conditions qu'est ce que l'on doit faire quand on voit un enchant non guilde?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés