JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > champion bouclier/lames ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
Champion bouclier lame c'est weak
...avec une reponse comme ca te voila bien avancé yoalgrin... de toute facon,dans DAOC,j'avais oublié que soit tu es weak,soit tu es ubber .... l'important,c'est les stats et pas l'amusement....
Alpha & Oméga

mais pourquoi tu es sur broc elaerie? ouiiiiinnnnn!
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warheart
Champion bouclier lame c'est weak
(.../...)
Pour moi le template ideal : 50 LW, 50 valor, 28 parades + maitre parade 4 et de la bombe ( par contre je conseil l'elfe, meilleur en parade et tape plus vite vue que tu a que 28 en parade )
C'est marrant, plusieurs champions 50 bouclier/lames ET LW viennent dire que les deux templates sont équivalents en puissance mais correspondent à des styles de jeu différents, et le seul qui vient faire des formules à l'emporte-pièce genre "c'est weak" est...un proto !
Lien direct vers le message - Vieux
Cfç
Alpha & Oméga

Lame pour hib je conseille pas car le malus sur alb est trop important (et st tellement nbreux ). Faut taper à la masse, bonus sur alb et neutre sur mid
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de huhu
Faut taper à la masse, bonus sur alb et neutre sur mid
Bonus sur alb, bonus sur alb...faut le dire vite Certes le marteau fait mal sur la plaque, mais c'est la cata sur les clercs/ménes/... en maille
Perso, après moults tests, j'ai résolu de taper sur les albionnais au grand falcata (ils sont tous neutres tranchant) et sur les midgardiens au marteau de forgeron (neutres contondant).
En fait, à mon sens, tous les types d'arme se valent, tout dépend de ce qu'on affronte...
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eadinseva
mais pourquoi tu es sur broc elaerie? ouiiiiinnnnn!
PASSKE !!!!
chais pas moi, pourquoi tu est sur ys toi ? hin ?
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

bah avec l'arrivée de SI on va tous se retrouver sur orcanie de toutes façons étant donné qu'on pourra plus rejoindre nos vertes prairies respectives...

et puis je finirais bien par rencontrer une jolie elfe championne!! (and the lord said: 'eadinseva, thou shall not despair!' ^^)

mais bon, dommage...
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Perso, après moults tests, j'ai résolu de taper sur les albionnais au grand falcata (ils sont tous neutres tranchant) et sur les midgardiens au marteau de forgeron (neutres contondant).
Arf. Reflechis un peu... Si t'es spe bouclier c'est que tu peux pas changer d'arme comme sur un spe LW tu dois dc faire un choix et pour moi un palouf ou un MA sont plus dur a buter au cac qu'un clerc (et carrement), donc tu prends masse (neutre sur mid ki plus est).
Aracknor
Roi

Petites questions:

Existe il un auto-train champion? Si oui lequel et en vaut il vraiment la peine?

Sinon quelqu'un peut il me passer un site où il est répertorié les variances des armes sur les armures des différents royaumes...

Oui pour l'instant je suis un peu comme ça -->
Mais après je serai comme ceci -->
Pour finir -->

victoire@ffxi
Alpha & Oméga

il me semble que vaillance est en auto train pour les champions oui... mais alors là pour le coup ça veut vraiment dire que tu vas te trainer un perso hyper gimp jusqu'au lvl 48, parce qu'un champion sans vaillance... hum!

sinon pour les bonus/malus de dommages suivant les armures y'a des liens sur plusieurs posts tu devrais pas avoir trop de mal à trouver.
Aracknor
Roi

Oui pour l'autotrain, il ne me reste qu'à me faire passer pour un proto LW qui ne sait pas jouer son perso ... J'imagine déjà:

_Quoi? Pourquoi j'ai pas pris l'aggro? Ben j'ai foiré mes taunt à trois reprise...
_Pourquoi je tape comme une confiote? Mon épée est verte... D'ailleurs si vous pouviez me passez un peu d'or... Juste un peu... à votre bon coeur mademoiselle...

:bouffon:
Grotougne
Alpha & Oméga

Non, il n'y a pas d'autotrain pour les Champions.
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de huhu
Arf. Reflechis un peu... Si t'es spe bouclier c'est que tu peux pas changer d'arme comme sur un spe LW tu dois dc faire un choix et pour moi un palouf ou un MA sont plus dur a buter au cac qu'un clerc (et carrement), donc tu prends masse (neutre sur mid ki plus est).
On en revient bien à ce que je disais à la fin de mon post: aucun type d'arme n'est "ultime", tout dépend de ce qu'on affronte...
Celà dit, ne perds pas de vue que le mercenaire (par exemple) porte également de la maille albionnaise, et ceux-là sont du genre teigneux
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grotougne
Non, il n'y a pas d'autotrain pour les Champions.
grotougne est très fort pour clôre les débats!
Aracknor
Roi

Oui, c'est radical...

Mais merci quand même d'avoir répondu grotougne
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > champion bouclier/lames ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite