JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] albion !!!! par pitié organisons nous :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

je laisserais jamais ma tête entre les mains d'un pervers !
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon

c'est pas pour cela que l'on y arrivera mieux mais au moins on aura une chance de voir la porte...
Si tu ne te rappelles pas, Albion a cassé 2 portes du reliquaire hib y'a pas très longtemps et dans les horaires.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Lien direct vers le message - Vieux
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Re: Le lead
Citation:
Provient du message de morticiah
Pour moi le lead puisqu'on en parle, c'est qqu'un qui a préparé l'action en amont, qui a consulté les composantes de l'attaque afin de connaitre approximativement le nbre de gps, le nbre de béliers, qui sait déjà par quel parcours il va passé, qui a un plan et qui s'y tient.

Cela a été fait sur midgard il n y a pas si longtemps , par contre pas assez de monde ce soir la , meme si la première tomba tres vite . Trop de désistements , d autres event prevus en guilde ou alliance .... alors svp , si vous avez planifié kk chose , c est sympa , mais c est dommage de se bloquer sur son event .

Quand a l organisation d Albion , les alliances , etc ... je pense qu il pourrait etre discuté de ce sujet dans peu de temps mais pas sur jol

Symposium
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

rassure toi je n'expose que ce qui est exposable ici
Earendils [SM]
Roi

pour une blonde tu parle bien Ald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor
Si tu ne te rappelles pas, Albion a cassé 2 portes du reliquaire hib y'a pas très longtemps et dans les horaires.
vivi je me souviens on sait tous casser 2 portes relic peu importe l'heure, seul petit hic qui gache un peu la fete c'est que tous les royaumes semblent oublier qu'il ya cette fichue #@!^^# de 3e porte (allez soyez sympa la fermez pas a clef promis on regarde juste et on remet tout en ordre avant de partir )

Falcon
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Tu veus une autre phrase eare ?

===> Personnellement , si vous avez envie de voir votre realm en bonne santé , prendre des reliques , faire autre chose que farmer , mettez y un peu du votre ... je sais que c est pas joyeux les prises de forts , les tentatives reliques échouées , mais en tout cas cela change du rp farming un peu trop récurrent actuellement ( dont je fais parti aussi ) .
Pour motiver les gens , pour leur donner envie de jouer , une seule solution : s ' investir , faire que chacun perde un minimum de temps possible . Etre attentif .
Albion totalement capable de prendre des reliques , mais ils faut que ces prises sont bien organisées dans un minimum de temps aussi .
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
vivi je me souviens on sait tous casser 2 portes relic peu importe l'heure, seul petit hic qui gache un peu la fete c'est que tous les royaumes semblent oublier qu'il ya cette fichue #@!^^# de 3e porte (allez soyez sympa la fermez pas a clef promis on regarde juste et on remet tout en ordre avant de partir )

Falcon
Merde y a 3 portes, c'est pour ça!
arkaels
Alpha & Oméga

/agree alderion
/cheer alderion
/wave alderion + Earendils

Earendils [SM]
Roi

/wave Arkaels
hitokirii battosai [CdT]
Roi

c clair que albion defend mieux qu'avant et mid est en train de le decouvrir (bah oui avant on embettait juste les nelfes), vous scooter bien mais hier on eu le temps de se faire wipe avant qu'il y ait suffisemment de defenseur au reliquaire mais c'est clair que va falloir se faire plus discret! a charge de revanche ^^
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

hum...
Deja pour Allexya essaye de structurer ton texte est surtout tes mots. les grosses fautes d'orthographe ça aide pas à lire.

Boite de conserve fait un bon boulot à ce que j'ai vu, mais le vrai problème de l'alliance vient du fait qu'elle est encore assez récente, et que les GM des différentes guildes ne se connaissent pas encore assez.

Ils devraient se faire des sorties Barrows ou Dartmoor en full groupe de GM et officiers supp de temps en temps, ça leur permettrait de mieux se connaitre et de transformer ce qui n'est pour l'instant qu'une entente cordiale en sincère amitié.

Et à ce moment la, je suis sûr que l'alliance pourras compter sur une direction soudée et efficace

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Htaedloc
Alpha & Oméga

moi je trouve que l'alliance déchire bien, ca clake des doigts et on est plus de 150 pour un event, meme impro

Je doute qu'il y ai la meme chose sur les autres royaumes.

Apres que la prise relic se déroule mal .... C'est le cas de tous les royaumes et de 99 % de tentatives de prises de relic.. reliques qui sont prenables que si le fort n'est pas défendu.

PS : on a tué le drake en moins de 15 sec, si c'est pas violent ca
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Allexyanounette tu as pas accès au forum privé de l'alliance?

Parceque poster ca sur un forum public... ET en + sur JoL n'est pas la meilleure idée

Maintenant après avoir participer a plusieurs attaques je peux te dire que c'est souvent une petite minorité qui ne suivent pas les ordres...
Quicky [Exca]
Roi / Reine

mais lol ^^ allexya ta rien compris :/ change de jeux :/
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] albion !!!! par pitié organisons nous :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite