JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] albion !!!! par pitié organisons nous :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Falc les seules attaques reliques que je vais organiser seront hors horraires des accord d'emain. Ou tout du moin n'en tiendrons pas conte... d'ailleur .... accord d'em... connai pas c'est quoi ?
Dorian Hawkmoon [CDD]
Empereur

Pour 50 pp par jour on vous loue un lead
Roi

Moi je vote pour que Gladisse soit Reine du mois !! (heuuu j'ai droit de m'en servir apres ? )

<voit un Celte entrer dans la piece, regarde l'état des reliques....>

huuu, y s'moque lui ? <éclate de rire>
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

veu pas me faire couper la tete moi... toujour est t'il que hier j'ai encore fais foirer l'attaque mid ... au 6 grp mid au encore 2 grp .. au encore 2grp.... sont plein la ...
Roi

Bien ca jolie Gladisse <sourit>

Bon promis, je plaiderai apres pour pas qu'on te coupe la tete <rit>
Earendils [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de Troyens
Theu et un Méne dans le meme groupe, c peut etre pas forcément nécessaire, et qu'un des Theu peut passer dans un groupe sans vitesse ce qui évite de laisser tout un groupe ans le fossé
Voila comment perdre 3 h et partir sans aucune chance de prendre une relique
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Falc les seules attaques reliques que je vais organiser seront hors horraires des accord d'emain. Ou tout du moin n'en tiendrons pas conte... d'ailleur .... accord d'em... connai pas c'est quoi ?
Les quoi ? tu veux sans doute parler des accords que l'on a jamais signé, moi je suivrai ma reine meme a l'aube ! (le soleil se leve a 11h chez moi j'habite un pays spécial )

Falcon
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Les quoi ? tu veux sans doute parler des accords que l'on a jamais signé, moi je suivrai ma reine meme a l'aube ! (le soleil se leve a 11h chez moi j'habite un pays spécial )

Falcon
Les horaires sont souvent critiqués, mais je n'ai encore vu d'attaques dans les heures creuses de la part de ses détracteurs. Alors bon...
De toute façon, nous sommes signataires (la GA) donc ne participeront jamais à ces attaques.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

je sai je connai les signataires et je ne leur ferais pas pars de mon organisation ^^
Sauf si vous vous rétractez ^^
Fritz [SM]
Bagnard

Euh Allexya?

Quel est l'intérêt de poster ici un tel sujet????

Je passe mon chemin.... hors de question de débattre de ce genre de sujet en public
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor
Les horaires sont souvent critiqués, mais je n'ai encore vu d'attaques dans les heures creuses de la part de ses détracteurs. Alors bon...
De toute façon, nous sommes signataires (la GA) donc ne participeront jamais à ces attaques.
Hmm pas si sur j'en connais une paire chez vous qui en meurt d'envie akim et trouba cachez vos capes on passera vous prendre (juste pour le speed bien entendu arrivé sur place vous faites demi tour

les DF n'ont pas voté les accords meme si a titre personnel je les respecte mais comme je l'ai dit dans un autre post, la situation a changé depuis, et il est temps de les moduler (au moins le weekend) sinon on aura pas d'autre choix que d'attaquer a 6h du mat si c'est le seul moyen d'avoir moins de 300 personnes a la fois a emain ou odin pour eviter un crash serveur...

c'est pas pour cela que l'on y arrivera mieux mais au moins on aura une chance de voir la porte...
Alpha & Oméga

Lightbulb
Le lead
Pour moi le lead puisqu'on en parle, c'est qqu'un qui a préparé l'action en amont, qui a consulté les composantes de l'attaque afin de connaitre approximativement le nbre de gps, le nbre de béliers, qui sait déjà par quel parcours il va passé, qui a un plan et qui s'y tient.

Il ne suffit pas de dire "vi je fais partie de l'Alliance (pas Alliance, l'Alliance, les 17 quoi), je lead, tu fermes ta gueule et c'est comme ça"
(ca n'a jamais été dit comme ça mais bon)

Ces mêmes leaders ne s'apercoivent ils pas que les troupes les quittent tout simplement parce qu'on a plus l'impression de partir en pique nique à la bonne franquette que de participer à un raid reliquaire organisé?

Albion a pourtant assez d'effectif pour réaliser des prises rapides et efficaces et ca fait franchement un an, sans être méchante, qu'on est en train de courrir après les autres, pas par manque de qualité mais par manque de cohésion.

(A noter que la stabilité du serveur n'a pas arrangé les choses).

la seule choses positive que je note en un an, c'est l'amélioration de la défense de la ZF (l'avis des mids et des hibs d'hier soir? ).
Troyens
Roi

Citation:
Provient du message de Earendils
Voila comment perdre 3 h et partir sans aucune chance de prendre une relique
erf pas forcement nan...on peut réflechir rapidement des fois...meme si suis MA...
(et meme si il est vrai que ca n'est pas le cas IG malheureusement ) <=== (pas forcément moi hein ? )

/agree Morticiah au dessus...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Je dors moi à 6h du mat ^^
non vers 10h c'est plus rigolo tout le monde à la tête dans le
Roi

et quand on en a pas ou mettre la teet ? hein ? on fait quoi ? on attend que les autre la sortent en faisant des scoubidous ?

<attend que Gladisse soit élue Reine et que son mois soit passé pour s'en servir >
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] albion !!!! par pitié organisons nous :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite