JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 708 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Y a des mass de partout maintenant pas la peine de critiquer tlm fait ca ^^

PS : Tsssssssss pour une senti bien montée la bulle ca sert à rien contre un skald add dmg et regen endu powaaaaaaaa !
Lien direct vers le message - Vieux
akzia
Roi / Reine

Thumbs down
Ridicule comme post!!
Kalldin ;Guerrier 0x /BROC.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldérion
albion en masse , midgard en masse , hibernia en masse , il y aura toujours de la masse de toute façon .
Il est vrai qu on voit beaucoup moins hibernia en masse , mais cela arrive quand meme assez souvent .
A partir du moment ou amg est bloqué de toute façon , cela provoque le rassemblement dans la plupart des cas .

A la decharge de mes ennemis les elfes, je dois dire que ceux ci chargent souvent en infériorité numérique, d'ailleurs parfois je me demande si G1 pour eux c'est pas du suicide.
Troyens
Roi

hmmm...je lis d'une senti qu'il faut ps etre MA ? pkoi ? t'as peur de mourir ? lol...

Bon sinon ce post...heuuu sans aucun interet c certain...retourne pex l'ami ou change de zone si emain te dit plus...va dans votre nouveau donjon, je vais y faire un tour de tps en tps

Sinan j'ai une explication pour les p'tits hibs s'ils viennent plus a emain, enfin moins souvent, c'est parce qu'ils sont tellement ruinés qu'ils sont obligé d'xp , vivement que le rvr fasse drop des pieces d'or a l'ennemi

Bon jeu a toutes et tous
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Lol...
Tu veux qu'on instaure un système de quotas peut-être? Ou une file d'attente?
Genre pas plus de 20 alb sur Emain, les autres prennent un ticket et attendent?

Faut réfléchir sérieux, et je vois pas pourquoi tu parles d'un Royaume de cette façon, Albion c'est pas une seule entité c'est un ensemble de joueurs indépendants et qui font ce qu'ils ont envie de faire.

Marre des réflexions de ce genre franchement...
Algoris
Roi

...........
Ya une concentration de joueur hib/mid qui passent sont temps a venir ce plaindre ici d'albion........

Je generalise pas....ya beaucoup d autre joueur de ces memes royaumes qui ne le fond pas......

Mais quand meme c tres rare de voir un post ce plaignant des autre realm venant d albion....

Et je signal qu il y avais matiere avec le squatt de notre tp a emain par mid mercredi mais que le seul post a ce sujet ete de akim qui prenais plutot ca a la rigolade.....

Donc faudrais arreter de s'emballer des qu on a pas le dessus et ce dire que ca va ca viens........
aldheron
Roi

Re: albion prend tu ton pied???
Citation:
Provient du message de zhow
voila c juste pour savoir si albion arrive a samuser en arrivan a 60 a emain et en foutant trois branléé a mid en deux minute??
ils ont meme pa le tps de degainé

PS : albion vous ete assez bete pour vous rassemblez a 60 a emain mais pour prendre un fort ...
ou meme ariver a prendre une relik:bouffon: tentez autres chose a 60 emain c un peu debile
Hier soir à emain, deux groupes Alb tués en 20 seconde par 3 groupes Mid full speed et surprise : bien joué Mid

Je préfère également les petits comités.
Mais emain n'est pas le lieu où entre 21h00 et 23h00 il est probable de faire quelque chose à 8.

Pour le reste de tes commentaires, le mépris me semble être la réponse la plus appropriée. Elle a le double avantage de bien résumer ce que je pense des remarques que tu fais sur un sujet d'une banalité déconcertante, et d'économiser des mots que de toutes façons, d'après le langage que tu emploies, tu ne comprendrais pas.

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X

viens chercher bonheur, viens ...
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Gladisse
[i]chouette encore un post à flood

[QUOTE]

J'ai le droit aussi ^^
Enfin bon quand tout le monde aura compris que emain cest les vaux des "grands"
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

une senti 6L5 , ca c'est du farmer professionnel.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Je pense pas avoir une reputaion de farmeuse et pourtant regarde ma signature

Je vois pas en quoi une senti 6L farmerai plus qu'un MA, Zerk, champion, Sorcier X ( mettez la classe de votre choix ) 6L ^^
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Je pense pas avoir une reputaion de farmeuse et pourtant regarde ma signature

Je vois pas en quoi une senti 6L farmerai plus qu'un MA, Zerk, champion, Sorcier X ( mettez la classe de votre choix ) 6L ^^
Et qu'un Barde ma ptite Weezy .

Ha au fait...

- - - -
/kiss Weezy
- - - -
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

T'es fou ! barde en solo c'est comme senti, c'tes Weak, du coup si on a des RP c'tes forcement qu'on farme, on stick un groupe et on prend les reste tu te doute bien Minitossse
Minitosse
Alpha & Oméga

Ok z'avoue que je passais que pour te faire des bizous snif

- - - -
/kiss Weezy
- - - -
Arbishop
Roi

Citation:
Provient du message de Minitossse
Ok z'avoue que je passais que pour te faire des bizous snif

- - - -
/kiss Weezy
- - - -
Elle va être blasé bientôt faut arrêter
AvengerT
Roi

Koi???? senti 6L5 c pas un farmer la preuve je suis pas un farmer
Je fais pas que camper emain (ras le bol de voir des tonnes d'ennemis) y a aucun interet a se battre c tjs la mm chose
==> mass alb tuée===> masse mid tue la mass hib==> la mass alb (revenue) tue la mass mid===> etc mais ras le bol!
Y a qu'a Arretez d'aller a emain et on va squatter midgard c vrai ca on peut aller squatter les mid (Ils ont NOS et VOS reliques)
Les ennemis vs polluez notre royaume alors allez ailleurs
Tsunami
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] albion prend tu ton pied???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite