JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Je vais répondre à la question initiale par une autre question.

Zhow, prends-tu ton pied à Troller ?
Lien direct vers le message - Vieux
AvengerT
Roi

Suis celte moi monsieur le nalb
Et tu fais partis de mes mets preferes si tu vois ce que je ve dire boite de conserve a pattes va !
Tsunami
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Mais non le mieux c'est les groupes de 8 vs 20 alb sa fait plein de rp
Puis après tu te prend ou les 40 albs qui arrivent ou la masse hibs ou même encore la masse mid enfin bon y a des masses partout et je pense qu'ont se rends pas toujours conte quand on vois 60 albs en face et qu'ont est dans une masse de 59 mid bah ...
AvengerT
Roi

chutt faut pas le dire ca sinon les alb vont se vexer
deja que 2 group alb contre 1 group hib ils perdent faut les laisser en mass les petits
Lutter avec ns et protegeons les albinoux en voie de disparition
Wouaw [Lévia]
Bagnard

il me semble que Mid y est LARGEMENT le + représenté des 3 royaumes.

Je pense que tu va pas assez sur emain car albion et midgard c'est souvent masse powa entre camping m1 par alb ou camping m2 par mid avec hib qui fait des rush massif quelque fois enfin pour dire que now y a de plus en plus de masse et moi je laggggggg
Mama Sam
Roi

g pas lu le poste mais je pourrai te mettre 10 screen par jour de moi me faire marcher dessus par 3groupe mid ou hib et c aussi ridicule si tu veut que sa change faut aider aussi de ton coter mais se pliendre ne changera strictement rien

c d'ailleur se ki m'enerve dans se jeu tu gagne tjrs parce t plus
(sof rare cas)
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AvengerT
chutt faut pas le dire ca sinon les alb vont se vexer
deja que 2 group alb contre 1 group hib ils perdent faut les laisser en mass les petits
Lutter avec ns et protegeons les albinoux en voie de disparition
toi t'as un problème de tête trop lourde. Attention, elle va tomber par terre bientôt comme une tomate trop mûre. Pour troller t'es le champion

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
AvengerT
Roi

Il est vrai que suis pas un grd farmer d'emain cependant je suis qd mm assez svt en rvr et je regrette mais les mid sont en 2e place par rapport aux alb !Du moins a certaines heures
Le soir (tard) mid est tres nombreux c vrai mais l'aprem c alb
Pk? normal alb c majorite de collegiens et autres lyceen donc tard le soir =dodo
Terek ne dis pas que suis pas svt a emain lolllll
Et le nalb (pas Mama) g pas la tete lourde et arrete ou je massacre 5 alb a CS dans les 15 min qui suivent! )
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Franchement Mama en se moment je joue quand groupe de 8 on évite la masse un maximum et sa donne des beaux combats et c'est toujours les meilleurs qui gagne genre hib avec purge de groupe ouinnn enfin sur emain y pas que des masses suffi de savoisr les évité

Mais bon défois j'hallucine de voir 30 a 40 mid campé le tp alb pendant 1 a 2 heure je trouve sa abusé et c'est la qu'on voi qui est le meilleur ( maitre thaumaturge ect... )
AvengerT
Roi

c ki Troller???
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Avengert au faite tu est sur hib ? tu joue quel classe ? j'ai pas le souvenir de t'avoir tué
AvengerT
Roi

Vi hib are the best allez hop tu release retour bind deco et dodo terek et plus vite que ca
Wouaw [Lévia]
Bagnard

non non on revient et cette fois hib sans purge de groupe hop wipe perfect hib /release deco dodo a demain
Chisa [OLD]
Bagnard

< passe sur le topic>

han tiens il a un gout de deja vu ce thread , vous trouvez pas ?

tiens g up grande duchesse, comme koi, VIVE LE FLOOD!
AvengerT
Roi

Tsunami Avenger ,sentinelle 50 6L5 pour te servir et ,accessoirement te tuer le nalb
Chef de Horizon
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] albion prend tu ton pied???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite