Article intéressant que vous avez surement pas lu

Répondre
Partager Rechercher
tsstss il y avait un lien vers l'article en question dans le deuxième lien donné
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Khalzaam

Merci Nahp

Aux dernières nouvelles, notre Dag national serait en train de traduire l'article
Heu, il s'agit d'une publication scientifique. L'accord des auteurs est indispensable avant toute publication de la traduction.

Comme il s'agit de la plus élémentaire courtoisie, je suis sûr que vous l'avez demandé, et que vous l'avez obtenu, mais sait-on jamais.

Toutes les publications sont listées sur le site oueb du thésard, dont le lien a déjà été donné ainsi que Gozmoth l'a justement rappelé

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Heu, il s'agit d'une publication scientifique. L'accord des auteurs est indispensable avant toute publication de la traduction.

Comme il s'agit de la plus élémentaire courtoisie, je suis sûr que vous l'avez demandé, et que vous l'avez obtenu, mais sait-on jamais.


Pfiouuuuuuuu...........

Avant de demander une autorisation, il faut une traduction et la soumettre, et je dois dire que le sujet en cours est très mais alors très technique.

J'en suis a me demander si un résumé uniquement pour Ryzom ne serait pas le bienvenue, et avec l'accord des auteurs bien sur et en le soumettant aux Devs pour éviter de tomber sous le coup de tout NDA

Voila pour la précision, et heu toute aide est la bienvenue.....
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Accord de Non Divulgation

En gros, t'as pas le droit de parler de trucs qui concernent le jeu sans l'accord des devs/éditeurs
Il s'agit, en l'occurrence, d'une publication scientifique, pas d'une publication traitant directement du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés