JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 591 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Je cherche une guilde, une alliance, un royaume RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yrondra McLeod [Pendr]
Reine

Re: Je cherche une guilde, une alliance, un royaume
Citation:
Provient du message de FreedomK/Kodean
Voilà je cherche une guilde qui s'engage à exiger de ses membres de venir sur leur forum.
Je cherche une guilde qui pense que cohésion, union rime avec plaisir de ne pas bêtement donner des pr aux autres. Je cherche une guilde qui prouve son lien avec son royaume.
rien qu'a lire cette definition je te repond Les Pendragons

sans deconner beaucoup de tes souhaits semblent refleter notre guilde, mais nous ne sommes pas LA guilde RVR nous touchons au but et venons recemment de fusionner afin de redonner un peu de vie a nos membres.

mais si l'envie de guete je pense que tu sais ou nous trouver

Les Pendragons
Je smit d'abord je soigne ensuite
Lien direct vers le message - Vieux
Gaedra
Dauphin / Dauphine

Je suis d'accord avec yronda ... (non je suis pas un pendragon ^^)
Au debut je ne les connaissait que par un ancien membre de ma guilde (il a arrete de joué ) qui n'en disait pas trop du bien...
Un jour g croisé l'ordre du phenix flamboyant qui pexait a barrow... on a joué ensemble et c un des moments de DAOC qui m'a marké ....
Apres m'etre jeté dans la fosse des behe pour pas donner de rp aux mid, je suis tombé sur la fusion de ces deux guildes.... ben je peux dire que g passé une superbe soirée
falcon
Alpha & Oméga

Lol Kodéan toujours le même a ce que je vois (tu avais pas pris ta retraite au fait ? ) , moi aussi au début je rêvais de belles batailles bien organisées avec plusieurs rangs de combattant comme a Cossack, et des catapultes en dernière ligne, j'ai vite déchanté... malheureusement il y a un gouffre entre les PJ et les PNJ surtout lorsque chacun pense avoir sa solution et l'applique sans tenir compte des consignes.

Que faut t'il faire ? se lamenter et maudire tous les joueurs incapable de penser a autre chose qu'a leur propre personne se fichant royalement du reste ? c'est une solution mais c'est une voie sans issus qui conduit a la déprime et l'abandon.

Ne pas se prendre la tête et participer au chaos général, dans ce Counter strike Géant en fraggant un max, je doute que cela fasse avancer le schmilblick mais au moins ça a l'avantage de détendre, n'oublions pas que daoc n'est pas notre 2e vie c'est avant tout un jeu destiné a passer le temps et nous donner du plaisir et il faut avouer que parfois on prend son pied au détriment du royaume

Reste une solution intermédiaire que je te conseille, ne rien attendre des autres et prendre son destin en main en créant une guilde qui respecte a la fois sa conception du jeu (pourquoi pas RP !) et le plaisir des autres qui ne partage pas ton point de vue, au début vous ne serez que 2 ou 3, mais je suis sur que si ton concept est solide, d'autres personnes de bonnes volontés qui ont envie de participer a une grande oeuvre plutôt qu'un mauvais brouillon te suivrons

Le roi Arthur est mort vive Kodean !

Falcon
Yrondra McLeod [Pendr]
Reine

Citation:
Provient du message de Cohaveth
Je suis d'accord avec yronda ... (non je suis pas un pendragon ^^)
Au debut je ne les connaissait que par un ancien membre de ma guilde (il a arrete de joué ) qui n'en disait pas trop du bien...
Un jour g croisé l'ordre du phenix flamboyant qui pexait a barrow... on a joué ensemble et c un des moments de DAOC qui m'a marké ....
Apres m'etre jeté dans la fosse des behe pour pas donner de rp aux mid, je suis tombé sur la fusion de ces deux guildes.... ben je peux dire que g passé une superbe soirée
tiens coucou toa

Les Pendragons
Je smit d'abord je soigne ensuite
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

matez la date du premier post :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Je cherche une guilde, une alliance, un royaume

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite