JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Salvage] Projet de listage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
edgesse/edge
Alpha & Oméga

quel salvage possible pour un couturiere legendaire ?
1153 en couture/tissage/maroquinerie

=> je peux salvage quoi ?

merci d avance si kelkun a la reponse
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

A mon avis, tu peux salvage le tissu, le cuir et le renforcé.

Et c'est galère parce que tu n'as pas de fabrication simple à faire pour récupérer l'argent (genre charnière ou épée de bois pour métallurgie et Menuiserie).

Le mieux c'est de monter ta métallurgie à 800 (charnières et forge pour y arriver).
Pile
Alpha & Oméga

Le plus intéressant reste bien souvent le salvage d'items donnant des barres de diamants ( que tu remontes ensuite en charnières ). Pour faire les charnières de diamant il te faut 750 en métallurgie, pour cela je te conseille de monter à 500 avec les flèches ( ca montera vite et la métallurgie ira vite ) et ensuite finis les 250 points restant avec de l'armurerie ou de la forge ( là où ton score est le plus bas que cela aille plus vite )

Citation:
Provient du message de Pile
Le plus intéressant reste bien souvent le salvage d'items donnant des barres de diamants ( que tu remontes ensuite en charnières ). Pour faire les charnières de diamant il te faut 750 en métallurgie, pour cela je te conseille de monter à 500 avec les flèches ( ca montera vite et la métallurgie ira vite ) et ensuite finis les 250 points restant avec de l'armurerie ou de la forge ( là où ton score est le plus bas que cela aille plus vite )
Le moins cher, c'est de monter métallurgie avec métallurgie maintenant qu'on a des recettes simples tous les 25 pts jusqu'à 800.

(ce n'est pas forcément le moins long).
Pile
Alpha & Oméga

Il est vrai, mais métallurgie en lui même ne sert pas vraiment, je vois aussi dans une optique d'utilité
Alpha & Oméga

Personellement j'ai monté menuiserie et metalurgie a 400 en charnieres , apres j'ai fait 200 forge et 200 empennage
Fiv
Roi / Reine

jai fait des calculll.. hé oui mm a une elfe ca arrive.

en gros le salvage de tissu sopere bien sur du seolc, on recupere des carré d'ombres.

Bon problème faut du fil pour faire des poupées ( le truc le plus simple a faire)

en gros une poupée si on achete les elements quon les fait et quon les vends ( qd c gris) on perd zero de tune. Partant de cette base, je m suis dit que le tissu que javais je le salvage, jachete du fil une aiguille et je fais des poupées.

Resultat c aussi que les barre de diamant, ca raporte moins mais bon faut po trop se plaindre.

200 carré de tissu d'ombre et 100 fils dombre = bénéfices net de 128 or environ ( je sais c ridicule)

les 128 or , jai deza déduit le prix du fil car sinon on a 187 or de benef ( pour les mob qui drop des fils dombre jai po trouvé encore sendez moi ig)

sinon a df avec les emreaudes recoltées, on achete des robes en tissu et on fait des poupées decume, ca raporte evidement moins, mais a gros lvl pour ceux qui farment les tunes a df sur du vert, dou les emeraudes c tjrs ca en plus.

Il faut 10 minutes pleine pour faire 100 poupées ( et 100 charnière de diamant qd c gris) donc voila, si ca aide un couturier a faire qq chose de son tissu
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Haubert Avernal AF 70 (Abysses pour 32 sceaux de saphirs): 71 Barres de Diamants

Haubert Abyssal AF 98 (Abysses pour 22 sceaux de diamants): 146 Barres de Diamants
Bibi !
Alpha & Oméga

Tient j'avai presqué oublié ce post tit up je l'editerai dans la soirée
Ediare_Lissap [ah]
Roi

Couturier 300+
Bonjour,

Je profite de se post pour savoir si il y a des items a salvage intéressant pour une petit couturière 300+ qui manque de sous.

Merci de vos réponses
Bibi !
Alpha & Oméga

Bof nan , le reel salvage se fait sur des items lvl 40+ avec 800 dans la skill de materiau , a 300 je pense pas que tu tirera grand chose , surtout que tu peux salvage que du tissu et du cuir si tu as pas monté menuiserie/metalurgie
Ediare_Lissap [ah]
Roi

OKI merci je vais devoir faire quelques économie
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Petite indication pour ceux qui echange les sceaux ou les achete :
_ avec 20 sceau diamant, on recup 133 diam (coiffe ecaille)
_ avec 60 sceau saphir, on recup 67*2=134 diam (coiffe ecaille)
il vaut mieu acheter 1 sceau saphir a 3o qu un sceau diam a 10o !
voila , c est tou
Magneto [S9]
Alpha & Oméga

je savait pas ki avait si pe d'objet a salvage dans daoc
Dauphin

La Fauscille Luminecente de la Licorne, lootée sur Uafas Capall en FM (licorne noire géante) rapporte 114 barres de diams
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Salvage] Projet de listage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite