Sauvez mes yeux

Répondre
Partager Rechercher
Ma config en résumé:

Thunderburd 1,4G.
640Mo de RAM.
Carte Video Gforce256. (32Mo)
Clavier et souris sans fil sur USB.

Pilotes vidéo à jour.
Bios carte mère à jour et Maj du chipset Via aussi v4.45.
Driver souris et clavier Logitech à jour.
DirectX8.1 puis DirectX9.0 dernièrement.
Connexion internet câble.
Systeme sous XP --> pas de sp1 installé

Voila avec ça j'ai un pb de souris fantôme, elle n'apparait que lorsque je la bouge, et encore elle scintille en laissant entr'apercevoir un carré parfois. :baille:

J'ai donc essayé de changer la résolution, de mettre tout au niveau bas (c pas beau mais ....) , le seul truc qui fonctionne , c'est de jouer en fenêtré, dans ce cas elle ne pose pas de pb souris reçus 5/5 mais si je repasse en plein écran ,pouf garcimore, à pluch la petite chouris, un coup tu la vois un coup tu la vois plus.

Alors comment jouer en plein écran avec la souris

Moi je vois une seule solution TOUT PETER

C parcque c une souris sans fil c pour ca, bah oui on attrape les souris par la queue

Dsl g pas pu m'en empêcher.

Sinon je vois qu'un problème graphique ca peut venir que de la... ou de ta souris, t'as essayé avec une souris avec fil ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Si ta souris est USB, essaye de voir au niveau des pilotes de contrôleur USB.

Essayes aussi en n'utilisant pas les drivers de ta souris (en la déclarant comme une simple souris "standard")

Sinon bin.... joues en mode fenêtré, ça te permet d'avoir les cartes et différents sites d'infos consultables en un simple clic
Mmmmh ça me dit quelque chose ça...

Juste pour voir, essaie d'aller dans les Proprietés d'affichage, onglet Paramètres. Tu cliques sur Avancés, puis tu vas à l'onglet Dépannage. Il y a un curseur que tu dois mettre tout à droite s'il ne l'est pas déjà. S'il y est... bah... ça ne venait pas de là
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

on peut parfois utiliser un adapteur usb-port souris
(en tout cas j'ai fait comme ça, il était caché dans le carton avec ma souris grosoft )

sinon ça peut venir de la carte graphique : mettre à jour le driver
J'ai eu le meme problème de pointeur lors de la beta et j'avais pas trouvé de solution !

A mon avis cela vient de la carte graphique car j'avais à l'époque GeForce 256 (de Creative) maintenant j'ai une GeForce 4 TI4200 et pas de soucis.
Merci de vos réponses, je ne désespère pas, hélas je pensai un peu comme vous , j veux une Gforce FX ouinn.

Mais bon je vais voir du coté de la fréquence d'échantillonage de la souris ou essayer avec une souris fil.
Hehe je pense avoir la reponse a ta question , cette reponse est toute bete d'ailleurs :

Aurais tu par hasard activé l'option "Afficher les traces de la souris" dans le panneau de config ?

Si c'est le cas alors tu desactives ca et hop tu retournes sur ton jeu prefere que tu aimes

A++ Body

P.S. : perso j'ais tout de meme cherche 2 semaines avant de trouver donc tu n'es pas seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés