[Ys] Arrivée en Albion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Teleborn, quel nom ridicule…

J’aurais pu me prénommer Khemed, Haseid ou Kethoth, comme n’importe quel sarrasin, mais non mon père avait choisi, ça serait Teleborn. Un prénom de ces tapettes d’Hibernia, la vie commençait bien mal pour moi. Et les choses ne s’arrangèrent guère avec le temps…

Pour mon cinquième anniversaire je reçu un fouet et un sifflet, j’allait dès à présent guider les chèvres de mon père dans le désert à la recherche de trois touffes d’herbes. Vous ai-je rappelé combien j’aimais mon père, cet homme qui choisi mon prénom et ma superbe carrière de gardien de chèvre ? Et bien ce n’était pas la dernière de ces merveilleuses surprises qu’il me préparait chaque jour :

Des chèvres manquaient à mon retour, je sautais autant de repas.

Des bêtes étaient blessées, je subissais le même sort.

En parlant des repas, je ne consommais que ce que mon père me laissait.

Ainsi fut ma vie pendant les 5 années qui suivirent…

Commerçant, mon père voyageait beaucoup, ce qui m’offrait des vacances chez mon oncle et ma tante, la sœur de ma défunte mère. Je crois que c’est grâce à leur amour et à l’innocence de l’enfance que je survécus. Chez eux je redevenais un petit garçon comme les autres, mon oncle m’apprenant de nombreux jeux faisant appels à ma vitesse et ma dextérité. Aujourd’hui encore j’en garde la marque, rare sont les albionnais plus rapide ou agile que moi…

Vers mon dixième anniversaire, mon père voulut m’apprendre l’art du combat au corps à corps. Apparemment des troubles naissaient dans tout le royaume du roi Arthur et mon père ne voulait me laisser au dépourvu en cas de guerre. N’étant ni très croyant, ni assez riche pour m’inscrire dans une école de magie, il ne lui restait que les armes. Là encore, le caractère de mon père influa mon futur. J’étais gaucher, précieux héritage de ma mère d’après ma tante, mais grande tare d’après mon père. La majeure partie de mon entraînement se basa donc sur le bras droit, mais la journée, en gardant les chèvres, je ne pouvais m’empêcher de reproduire les gestes avec ma main gauche. Je crois que c’est à cette période de ma vie que j’ai développé mon goût pour le combat à deux armes…

Plus je grandissais, plus je devenais fort et utile à mon père, ma vie s’améliora avec l’âge. Je gardais tout de même une grande cicatrice de ma dure enfance, j’étais plus petit et fragile que nombres de mes amis.

Lassé de cette vie maussade, je pris sur moi de tout quitter, et au beau milieu de ma 17ème année, j’embarquai dans le premier navire que je vis. Ce bateau me mena en Midgard ou je vécu de petits contrat de chasse ou de postier pendant quelques mois, avant de trouver un bateau qui m’emmena à Lyonesse, dans le royaume d’Albion. Durant le voyage, j’appris la mort de notre si bon roi Arthur, ainsi que la séparation de son royaume en ses trois grandes provinces : Hibernia, Midgard et Albion. Mes talents pourraient peut être apporter quelques choses à mon nouveau pays, je contactais donc la famille Winterfell comme me l’avait dit mon oncle. Et c’est à Lethantis, dans la forêt de Campacorentin que je fit la connaissance de Katarn et Merriadoc Winterfell qui me pris sous son aile, et parraina mon entrée chez Les Archanges d’Avalon...
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
hmmm....

je doute de la véracité de ce récit :

comment donc as-tu pu apprendre la mort de ton ignoble roi pendant ton voyage sur un bateau ?

Ah ! on ne piège pas un Elfe
tap....d'hibernia???? Tu veux qu'on vienne te fraccasser ta tete de conserve a CS? de tte facon mm a 8 aucun n'a le courage de venir a group equitable !!
Tjs en train d'imiter les Urukaii des 2 tours les alb tjs 25 fois plus nombreux,tjs moches,idiots et tjs perdant
Les t....com' tu dis ils roxent les alb a la pelle
Quant a la veracite du recit, sachez qu'elle n'est modifiee que par ma perception du monde...
La mort de notre bon roi m'a ete apprise lors de la discution avec des hommes d'equipages qui fuyaient Midgard devenue trop dangereuse dans ses temps troubles...

Quand a moi, je ferais de mon mieux pour rehausser l'images d'Albion, du sarasin et du mercenaire...

Par contre, aller trouver qq'un qui vous paye pour grouper avec vous... Tsssssssssss... Comment ne voulez vous pas que le metier se perde...
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés