JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

<est heureux d'être un membre de l'ordre du sang>
<est heureux d'avoir rejoins l'alliance>

vala vala <s'en retourne tester la fidélité des hateurs>
Lien direct vers le message - Vieux
Gauvain/Aedane
Roi

Oups boulette

Presente ses fesses tete baissée:baille:
Alpha & Oméga

J'en profite pour faire un petit hs vu qu'on parle de la defense de la zf albionnaise..
Lorsque les mid ont prit leur 3 fort la.. avant hier si je me souvient.. y avait plusieur fort claim mais pas up a 10 (voir pas up du tout) , c plus que de l'abus a mon avis
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Bas on dira ce qu'on voudras un albionnais ça reste un albionnais quand même

Toujours en train de râler pour la défense de votre royaume mai pas fichu d'être d'accords sur les moyen d'y arriver

Messieur de Midgard nous avons encore de beau jours devant nous
Gauvain/Aedane
Roi

Tssss faudra qu on vienne te rosser une fois tiens

On te tuera pas, on te capturera et on te chatouillera les pieds avec une plume, on te forcera a boire du petit lait, quelques futs de bonne biere a coté
Alpha & Oméga

Je suis tout à fait d'accord avec Dritzz
Une alliance de plus que 15 guildes est tout à fait gérable.

Pour les autres... ben continuer à vous faire pouillez avec vos pauvres fort dans vos petites alliances.

De toute manière si cette alliance ne se fait pas, y aura pu beaucoup d'Alb en RvR

D'ailleur va falloir que je test un autre royaume un de ces 4

Bref Dritzz send moi IG je pourrai en parler à des amis
Vanité
Alpha & Oméga

D'un coté on peut se dire:
Cool plus l'info touche de monde plus elle fera venir de gens.

Mais il ne faut pas se leurrer la plupart des gens composants des guildes Zerg n'en ont rien à tapper du RvR stratégique et préfère farmer puis arrêter quelques mois après sans avoir finalement trouvé d'intérêt.

Je crois que tu t'es trompé de problème.

En effet c'est pas 10 send qui vont changer quelques choses. Ca prend quoi 5 Mn? Mais le résultat de ces 10 sends est quasi nul à 90%. Alors tu penses qu'en regroupant les gens sur un cc alliance plus grand cela résoudra le problème. L'effet sera toujours le même dans le sens ou c'est les mêmes 3 pêlées et un tondus qui seront là.

Tout réunir en une seule grande alliance sera plus facile par contre pour l'organisation de ses 4 personnes sur un flood de 500 personnes... C'est quand même relatif.

Tu as déjà accès à un effectif énorme de part la taille de ta guilde. Si tu veux que les gens se bougent je pense plus urgent de mettre à plat son fonctionnement plutôt que de tenter d'élargir encore le nombre de gens touché.
Agraven
Roi

Je pense qu'une telle alliance sur Alb ne sera jamais possible car contrairement a ce que tu dis les guildes ne pourront jamais faire abstractions de leurs opinons bien marqués pour differses raisons sur les autrès guildes et c'est même l'inverse qui se produit les alliances a 3 ou 4 guildes sont beaucoup plus recherchées.

PS pour Goldim: heu et si t'arrêtais un peux de te prendre pour le centre de Mid et d'éviter de poster des remarques aussi intelligentes que la taille de ton cerveau au sujet d'Albion digne d'un Hib élevé au foin Emain çar outre le fait que pas mal de Gn ont des doubles account Mid/Alb ou inversement pas mal de Légion Fantôme qui ont des doubles account Alb/Mid ça ne te donne en aucun droit le fait de juger un realm entier et d'amalgamer tout les joueurs qui y jouent sous prétexte que tu campes la mgh avec tes amis et que ca frag a tout va parce que de mémoire a chaque fois qu'on vous a croisés en groupe équitable de l'ordre de 8vs8 excuse moi mais vous ne brillez jamais par votre maîtrise du jeu c'est même tres divertissants de vous rencontrer.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de DiamK
Et voilà tlm lave son linge en publique ^^

Vive Albion§

nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
PS pour Goldim: heu et si t'arrêtais un peux de te prendre pour le centre de Mid et d'éviter de poster des remarques aussi intelligentes que la taille de ton cerveau au sujet d'Albion digne d'un Hib élevé au foin Emain çar outre le fait que pas mal de Gn ont des doubles account Mid/Alb ou inversement pas mal de Légion Fantôme qui ont des doubles account Alb/Mid ça ne te donne en aucun droit le fait de juger un realm entier et d'amalgamer tout les joueurs qui y jouent sous prétexte que tu campes la mgh avec tes amis et que ca frag a tout va parce que de mémoire a chaque fois qu'on vous a croisés en groupe équitable de l'ordre de 8vs8 excuse moi mais vous ne brillez jamais par votre maîtrise du jeu c'est même tres divertissants de vous rencontrer.
mouai vive l atak personel

de plus les GN se son montré de bon adversaire
ne reproche pas autre se que tu fais toi meme

et au pire il y a les pm pour se genre de message
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moiceyoyo
<est de passage>

Yop !

Keep cool ! Peace and love :bouffon:

<s'en va>

Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gyna

Pour les autres... ben continuer à vous faire pouillez avec vos pauvres fort dans vos petites alliances.

Peut etre mais qd ces petites alliance claim un fort elle ne demande pas aux autres guildes de payer pour up a 10 comme il l'a ete fait pour Beno dernierement. <remue le couteau dans la plaie> Les principaux concernés se reconnaitront ^^
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Gendan n'est peut être pas membre de votre alliance, mais il fait partie des gens qui ont une certaine autorité sur ce royaume,
<Nyd donne un coup de pied au cul a Gendan>
Aller depeche toi !!! Faut nettoyé tout le carrelage de Camelot !!!

<Gendan en pleure>
Mais euh Nyd arrete , t qu'un mechant !!!

<Nyd tape du pied en regardant Gendan>
Et que ca brille !!!
Ensuite t'as encore les vitres de exca a faire !!!

<Gendan dans sa tete>
Pff j'aurais jamais du l'engagé celui la, on crois que c moi le chef mais en fait....

Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

arf pouic pouic encore un qu'on a traumatisé :-/

allonge toi et parle moi de ta petite enfance.
Elween
Alpha & Oméga

vous pouvez dire ce que vous voulez mais les fait sont la ....

Allé voir dans les chroniques de brocéliande, et comparer les RP de guilde ..... ben vive albion avec 10M en moins de moyenne....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ALB] GROSSE ALLIANCE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite