JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Horgrim [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Thrax
Je vous rappel le sujet: "Pour ou contre une alliance de 15 guildes où pleins de personnes ne s'entendent pas pour protéger notre zf sur Emain ?".
Ah ben vi forcement les pauvres savent pas le nom de leur ZF ( joke )
Battlemaster ML10
Lien direct vers le message - Vieux
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Comme il a été déjà dit, la réunification de certaines alliances en une seule n'est pas possible d'un point de vu relationnel entre certaines guildes (défois c'est pire que Dallas ).

Maintenant je reste persuader, que certains alliance ayant déjà une bonne base, peuvent se renforcer et tout cela dans de très bonne condition.

Notre alliance c'est vu agrandir aujourd'hui par L'Ordre Du Sang (autant que cela soit officiel ).

Ce qui donne donc :

La rose noire (bon oki ils sont sur le pvp )

Le Clan Colymar

Le Clan Mckeen

L'Ordre Du Sang

Coeurs Braves

Cette alliance sera encore sûrement renforcée par la suite, quelques propositions ont déjà été faites.

Mais il est clair que vu notre nombre sur Albion, une seule <uber> alliance n'est pas faisable, autant en avoir 2 voir 3 efficace, et savoir qui contacter pour se réunir ou faire passer des infos.

C'est pour moi la meilleur solution.

Affaire a suivre...
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Horgrim
Ah ben vi forcement les pauvres savent pas le nom de leur ZF ( joke )
Je precise que Thrax l'a fait expres (pour ceux qui comprendrait pas ou encore ceux qui ne voit meme pas la faute tellement c'est logique pour eux) (joke too)
Horgrim [GN]
Roi

Rigole pas je suis sur qu'il y a des Albs qui prennent le collier pour Albion et qui s'étonne de pas se retrouvé sur Emain
Battlemaster ML10
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladstone / Yshen
Comme il a été déjà dit, la réunification de certaines alliances en une seule n'est pas possible d'un point de vu relationnel entre certaines guildes (défois c'est pire que Dallas ).

Maintenant je reste persuader, que certains alliance ayant déjà une bonne base, peuvent se renforcer et tout cela dans de très bonne condition.

Notre alliance c'est vu agrandir aujourd'hui par L'Ordre Du Sang (autant que cela soit officiel ).

Ce qui donne donc :

La rose noire (bon oki ils sont sur le pvp )

Le Clan Colymar

Le Clan Mckeen

L'Ordre Du Sang

Coeurs Braves

Cette alliance sera encore sûrement renforcée par la suite, quelques propositions ont déjà été faites.

Mais il est clair que vu notre nombre sur Albion, une seule <uber> alliance n'est pas faisable, autant en avoir 2 voir 3 efficace, et savoir qui contacter pour se réunir ou faire passer des infos.

C'est pour moi la meilleur solution.

Affaire a suivre...
Voila une bonne nouvelle pour la zf albionnaise papy
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

ThR@Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

President
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Ils faut savoir aussi sanctionné les guildes d'une alliance qui ne participent pas a la défense du royaume
Citation:
Cet après midi, Hurbury a été attaqué par environ 25 Hibs. Se trouvaient la bas une 15aine de personnes, dont la quasi totalité des hts levels de mon alliance.

Se trouvait aussi Gendan. Celui ci a sendé l'alliance DA/DR/DS/Ravenger pour leur demander de l'aide, et ce, plusieurs fois. Un /who donnait plus de 80 membres de cette alliance online. Bilan de cet appel... 1 membre.
C'est bien parti
Hulck [Cy]
Bagnard

nerf Thrax !
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

agree thrax

m enfin c bien beau de parlé

mais deja avant meme de pensé a une big alliance

il faudrai peut etre savoir parcourir sa ZF

on peut dire se qu on veut sa change pas que c toujours les meme

en ZF alb

et certaine guild sité plus haut n i son jamais ou une fois par mois
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Perdre mon as pour un:
"10 Mid mgh [RP Facile] Emain Macha."
"Message recu. Roger."
"20 Hib Inc SE. Roger on les prend sur le coté."
"Mayday, Mayday Mass Hib nous inc dessu Loc 34,28 Emain Macha, Need Assistance!"
"Allo Houston on a un probleme "

TRES PEU POUR MOI

On a un AS ouvert a tout lemonde, et je ne donnerai pas l'ambiance qui y regne contre 10 relique, que ce soit clair.
Maintenant Drizzt de la a vouloir former une alliance qui DEFEND sa ZF, il faudrait que les futur guildes la composant soit DEJA en train de la défendre tu crois pas?
(reflechi un peu la dessus)

Mon avis est le meme que celui de Gladstone, je prefere 4 alliance de 7 guildes efficaces et ou regne une bonne ambiance dans chacune d'elle qu'un alliance de 30 guilde ou tout le modne se crache a la gueule.
Une info a passer a 4 Alliance, c'est 4 send, soit aproximativement 20sec.
Maintenant qu'une des alliance en ai totalement rien a foutre de l'info, on peu rien y faire je pense (cf. Hurbury cet apres midi).
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Alpha & Oméga

bof
pas concerné directement puisqu'on est pas une grosse guilde

de plus, au lieu de poster ici un thread qui, comme d'hab sur JoL, va partir en live, pourquoi ne pas contacter les GL des 15 premières guilde en terme de RP/Membres (puisque c'est ton critère de sélection), et parler directement de ce projet avec eux ??

Même sans alliance, rien n'empêche d'avoir des relations avec d'autres guildes et de se mobiliser quand le moment est venu. Mais pour ça, il faudrait que bocou de gens arrêtent de jouer a DAoC comme ils jouent a Q3 ... on peut toujours rêver ...
Horgrim [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Gendan
Perdre mon as pour un:
"10 Mid mgh [RP Facile] Emain Macha.

On vois que tu connais pas Emain , ou alors ils ont implanté une MF Hib sans me prévenir

/cheer les albs qui défendent leur ZF
Battlemaster ML10
Algha
Alpha & Oméga

mouais Angus et Horgrim , ? je crois qu'ils vont en avoir besoin .. ===>/cheer Albion !! aller /cheer koi
Sinon oui je me suis demander si desfois Albion se croyait a leur Zf sur emain ou meme Breifine tellement y'avait de groupe alb (des fois mais un peu trop souvent ) m'enfin des alb qui pic-nic au carrefour de bolg et crim moi j'ai deja vu sont meme rester 10 min comme ca en recup se croyait peut etre dans leur Zf va savoir
sinon bah .. comme le dit Azaelia Albion est un Royaume Special ;p
mais .. dans quel sens ? telle est la question
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
On vois que tu connais pas Emain , ou alors ils ont implanté une MF Hib sans me prévenir
Ils rentrent par où les Hib s'ils ont pas de MF dans notre zf ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ALB] GROSSE ALLIANCE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite