[Broc] [ALB] GROSSE ALLIANCE

Fil fermé
Partager Rechercher
Rofl, dommage, j'y étais. Dommage, je t'ai pas vu non plus.

Par contre, y'a une chose qui me choque. L'initiateur de ce post est bien GL d'une des 4 guildes de votre alliance ?

Son but est bien d'organiser une alliance a vocation défensive , puis offensive dans le cadre des prises de relique non ?

Si tel est le cas, ben faut assumer votre status. Et pour assumer, c'est ne pas venir donner des leçons de défense lorsque soi même on ne décide pas de participer a une défense de fort.

P.S. je parle de cette attaque ci :

- »Le Roc de la Paix« lose the control over "Caer Hurbury"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Hurbury" from »Albion«
[18:50:01]

sachant qu'une heure auparavant, Hurbury, malgré deux portes ouvertes avait réussi a être défendu ( j'y étais aussi, y compris pour courir apres a Myrddin pour acheter les bois, en vain vu l'attaque peu après ).

M'enfin, on va en rester la, Hurbury a été défendu par une 15aine de personnes, en vain, puisque quoiqu'il arrive, on l'a perdu.
Une grande alliance je ne sais pas si c est souhaitable

- a Mid vous etes bcp moins nombreux, donc c est different
L alliance DR DA DS ravengers = +600 personens deja..
(en comparatif)

- Je pense deja que par exemple, 4 5 alliances ayant de bons contacts, des officiers qui sachent dialoguer et faire passer l info a une alliance et l autre ce n est pas dur, il faut juste des personnes informees des alliances, et ayant une certaine notoriété.

- maintenant concernant hurbury..
Quand on claim un fort, on le defend!
Alors (parle en mon nom la n etant pas officier) faudrait peut etre envisager de revoir ou d affiner plutot dira t on, la strategie de defense et meme si 80 membres concernes et que certes chacun joue comme il le sent, ben une presence minimale est recquise..a mon sens

- pour les remarques concernant la restriction du canal alliance, suis de l avis d aratorn
Nous sommes alliés aux McKeen (pour les intimes les frites
), le Clan Colymar, La rose Noire, depuis peu l Ordre du Sang.
Cette alliance existait depuis....un bon moment avant que je ne rejoigne les Coeurs Braves.
Les rapports entre les membres sont tres affectueux, on rigole bien, etant serieux quand il faut l etre
Me concernant, me priver de cette partie du jeu, des relations que l on peut avoir avec ces personnes, nos alliés, je trouve ca tout a fait....impossible
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Provient du message de Astys
Pour Aratorn : Je n'ai qu'une chose a te dire, il ne faut pas exagérer quand meme; #80 membres haut lvls#..., #1 membre etait la#..( Sheris, Shionedh,Swallow,moi et 2 autres personnes appartiennent a quelle alliance?)Ce qui me dérange c'est ce message





Oula . ...déja je te rappelle que ce n'est qu'un jeu et qu'on ne vas pas obliger tlm a faire ceci ou cela.
Et puis quand j'ai une info je la donne et je ne demande pas de reconnaissance ou quoique ce soit.
L'idée d'une grande alliance a un avantage c'est d'avoir un max de monde et faire circuler les infos rapidement dans notre ZF( cf quelques lignes dessus)
ps: Et puis je ne te voyais pas non plus.

lol les DS font bien partit de votre alliance ????



drizzt est bien le GM DS ?

donc vous voulez faire une grand alliance mais a quoi bon vous n avez que 5 personne qui viens def pour 80 personne dispo

les DA on les voie une fois par mois a HW ( mise a par certains qui vienne souvent mais c trois ou quatre ) les DR on les vois souvent c vrai

les ravenver j en vois jamais et les DS on un ou max deux grp et se pas tous les jours

puis tu dit que ce n est qu un jeux on peut ps obligé les gens doc pk vouloir faire un grosse alliance pour défendre si tes membre le veulent pas ???
Citation :
»Le Roc de la Paix« lose the control over "Caer Hurbury"
Oui oui cest bien celle la que je parle.

ps: je ne vais pas quoter et requoter tes messagers... on ne vas pas s'en sortir sinon.
Oula j'edis pour repondre a Nerzul :
Etais tu la? Es tu tout le temps dans notre ZF? 7h/24h? As tu un truc qui permet de verifier nos presents ou ceux des autres?

Peace and love comme disait Moiceyoyo
@Magdenar

Le fort était claim par le Roc de la Paix, de l'alliance Neuvième Cercle, Roc de la Paix, Yipi Yipi, GDI.

A ma connaissance, tous les hts levels connectés étaient la ( les autres étaient soit au fin fond de barrows, soit a lyonesse, avec des classes et des levels ne leur permettant pas d'être décisifs dans cette action ).

( c'était juste pour préciser les chose ).
J'en profite pour faire un petit hs vu qu'on parle de la defense de la zf albionnaise..
Lorsque les mid ont prit leur 3 fort la.. avant hier si je me souvient.. y avait plusieur fort claim mais pas up a 10 (voir pas up du tout) , c plus que de l'abus a mon avis
Bas on dira ce qu'on voudras un albionnais ça reste un albionnais quand même

Toujours en train de râler pour la défense de votre royaume mai pas fichu d'être d'accords sur les moyen d'y arriver

Messieur de Midgard nous avons encore de beau jours devant nous
Tssss faudra qu on vienne te rosser une fois tiens

On te tuera pas, on te capturera et on te chatouillera les pieds avec une plume, on te forcera a boire du petit lait, quelques futs de bonne biere a coté
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Je suis tout à fait d'accord avec Dritzz
Une alliance de plus que 15 guildes est tout à fait gérable.

Pour les autres... ben continuer à vous faire pouillez avec vos pauvres fort dans vos petites alliances.

De toute manière si cette alliance ne se fait pas, y aura pu beaucoup d'Alb en RvR

D'ailleur va falloir que je test un autre royaume un de ces 4

Bref Dritzz send moi IG je pourrai en parler à des amis
D'un coté on peut se dire:
Cool plus l'info touche de monde plus elle fera venir de gens.

Mais il ne faut pas se leurrer la plupart des gens composants des guildes Zerg n'en ont rien à tapper du RvR stratégique et préfère farmer puis arrêter quelques mois après sans avoir finalement trouvé d'intérêt.

Je crois que tu t'es trompé de problème.

En effet c'est pas 10 send qui vont changer quelques choses. Ca prend quoi 5 Mn? Mais le résultat de ces 10 sends est quasi nul à 90%. Alors tu penses qu'en regroupant les gens sur un cc alliance plus grand cela résoudra le problème. L'effet sera toujours le même dans le sens ou c'est les mêmes 3 pêlées et un tondus qui seront là.

Tout réunir en une seule grande alliance sera plus facile par contre pour l'organisation de ses 4 personnes sur un flood de 500 personnes... C'est quand même relatif.

Tu as déjà accès à un effectif énorme de part la taille de ta guilde. Si tu veux que les gens se bougent je pense plus urgent de mettre à plat son fonctionnement plutôt que de tenter d'élargir encore le nombre de gens touché.
Je pense qu'une telle alliance sur Alb ne sera jamais possible car contrairement a ce que tu dis les guildes ne pourront jamais faire abstractions de leurs opinons bien marqués pour differses raisons sur les autrès guildes et c'est même l'inverse qui se produit les alliances a 3 ou 4 guildes sont beaucoup plus recherchées.

PS pour Goldim: heu et si t'arrêtais un peux de te prendre pour le centre de Mid et d'éviter de poster des remarques aussi intelligentes que la taille de ton cerveau au sujet d'Albion digne d'un Hib élevé au foin Emain çar outre le fait que pas mal de Gn ont des doubles account Mid/Alb ou inversement pas mal de Légion Fantôme qui ont des doubles account Alb/Mid ça ne te donne en aucun droit le fait de juger un realm entier et d'amalgamer tout les joueurs qui y jouent sous prétexte que tu campes la mgh avec tes amis et que ca frag a tout va parce que de mémoire a chaque fois qu'on vous a croisés en groupe équitable de l'ordre de 8vs8 excuse moi mais vous ne brillez jamais par votre maîtrise du jeu c'est même tres divertissants de vous rencontrer.
Citation :
PS pour Goldim: heu et si t'arrêtais un peux de te prendre pour le centre de Mid et d'éviter de poster des remarques aussi intelligentes que la taille de ton cerveau au sujet d'Albion digne d'un Hib élevé au foin Emain çar outre le fait que pas mal de Gn ont des doubles account Mid/Alb ou inversement pas mal de Légion Fantôme qui ont des doubles account Alb/Mid ça ne te donne en aucun droit le fait de juger un realm entier et d'amalgamer tout les joueurs qui y jouent sous prétexte que tu campes la mgh avec tes amis et que ca frag a tout va parce que de mémoire a chaque fois qu'on vous a croisés en groupe équitable de l'ordre de 8vs8 excuse moi mais vous ne brillez jamais par votre maîtrise du jeu c'est même tres divertissants de vous rencontrer.
mouai vive l atak personel

de plus les GN se son montré de bon adversaire
ne reproche pas autre se que tu fais toi meme


et au pire il y a les pm pour se genre de message
Citation :
Provient du message de gyna

Pour les autres... ben continuer à vous faire pouillez avec vos pauvres fort dans vos petites alliances.

Peut etre mais qd ces petites alliance claim un fort elle ne demande pas aux autres guildes de payer pour up a 10 comme il l'a ete fait pour Beno dernierement. <remue le couteau dans la plaie> Les principaux concernés se reconnaitront ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
Gendan n'est peut être pas membre de votre alliance, mais il fait partie des gens qui ont une certaine autorité sur ce royaume,
<Nyd donne un coup de pied au cul a Gendan>
Aller depeche toi !!! Faut nettoyé tout le carrelage de Camelot !!!

<Gendan en pleure>
Mais euh Nyd arrete , t qu'un mechant !!!

<Nyd tape du pied en regardant Gendan>
Et que ca brille !!!
Ensuite t'as encore les vitres de exca a faire !!!

<Gendan dans sa tete>
Pff j'aurais jamais du l'engagé celui la, on crois que c moi le chef mais en fait....

vous pouvez dire ce que vous voulez mais les fait sont la ....

Allé voir dans les chroniques de brocéliande, et comparer les RP de guilde ..... ben vive albion avec 10M en moins de moyenne....
Citation :
Provient du message de gyna
vous pouvez dire ce que vous voulez mais les fait sont la ....

Allé voir dans les chroniques de brocéliande, et comparer les RP de guilde ..... ben vive albion avec 10M en moins de moyenne....
vi mais bon ca RAF on vie pas pour le Rp nous
Citation :
Provient du message de Shiena
J'en profite pour faire un petit hs vu qu'on parle de la defense de la zf albionnaise..
Lorsque les mid ont prit leur 3 fort la.. avant hier si je me souvient.. y avait plusieur fort claim mais pas up a 10 (voir pas up du tout) , c plus que de l'abus a mon avis
euu shiena
Je prefere largement un fort pas up a 10 mais defendu que l inverse..
helas sur alb il n est pas rare que des guildes claim, up a 10 et hop le fort est up, y a du monde dans la zf il le defendront pour nous...

Le fbi (59eme guilde alb/broc) a claim Caer era et l a tenu pendant 2 semaines, nous ne sommes pas une grosse guilde, donc pas les moyens de le up de trop et trop longtemps.
tout les membres se sont saignés pr réup les portes cassés a chaque fois par les vilains mids et hibs ( en general 1er up a 7 et seconde a 5) perso j y ai claqué 2.5PP en 2 semaines
Mais nous avions claim et tous les soirs nous etions tous la ainsi que les membres de l alliance pour le defendre ou zoner la ZF au cas ou.
Merci aussi a ceux qui ont su nous aider et donner un coup de main qd nous etions trop peu ( / cheer citron et les BK)
finalement nous avons perdu le fort pour cause de manque de primes de royaume et avons cedés nos belles portes (merci de t en etre occupé gendan )

conclusion pour ma part claim c bien patrouiller c TRES bien, mais que ceux qui claim soient present dans leur ZF !

A mon avis l alliance de defense de la zf devrait se faire entre les guildes qui controlent des forts ( exemple un fort attaqué toutes les guildes presentes en claim doivent etre averties et presentes

et pour le reste essayer d oublier emain et venez aider a reprendre beno
voila stou

Ps : gyna, on s en va reroll sur orca/hib avc hab si ca te dit
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Gendan
C'est vrai que si on rattrapait notre retard en RP, ça défendrait mieux, pour sur.
lol tu poste pendant que je baratine

A mon avis si on defendait mieux l on rattraperait notre retard
surtout que les ennemis que l on trouve dans notre zf sont souvent des morceaux choisis et fort goutus
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés