JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thrax
Avant d'avoir une alliance de 15 guildes essaye deja de mobiliser celles de ton alliance pour reprendre les forts sur Alb. Lors de la dernière reprise de Beno combien étaient à Emain ?
Vas y Thrax REBELLION
Lien direct vers le message - Vieux
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Clair il est bien chaud la je sens
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Avant d'avoir une alliance de 15 guildes essaye deja de mobiliser celles de ton alliance pour reprendre les forts sur Alb. Lors de la dernière reprise de Beno combien étaient à Emain ?
/agree 100%, même 200% ^^
Alpha & Oméga

Lightbulb
Re: re
Citation:
Provient du message de drizzt
Je me doute bien qu'il ne sera pas possible de reunir les 15 + grosses guildes du serveur. Mais deja avoir 10 guilde d'une taille raisonnable et qui surtout sont animées par le meme désir de défence du royaume ce serait bien.
C'est vrai que 15 guildes ça fait beaucoup, je propose de se limiter aux 10 premières.

ps: je dis pas ça parce-que les DS sont 12émes hein
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Alors bon, j'ai pas trop l'habitude d'être aussi peu agréable, mais je vais aller de ma remarque.

Cet après midi, Hurbury a été attaqué par environ 25 Hibs. Se trouvaient la bas une 15aine de personnes, dont la quasi totalité des hts levels de mon alliance.

Se trouvait aussi Gendan. Celui ci a sendé l'alliance DA/DR/DS/Ravenger pour leur demander de l'aide, et ce, plusieurs fois. Un /who donnait plus de 80 membres de cette alliance online. Bilan de cet appel... 1 membre.

Alors bon, je pense qu'avant de demander l'unification des guildes dans une grande alliance, l'auteur de ce post ferait bien de se poser la question de l'activité de la sienne.

Ceci est un post critique. Sachez que la première attaque a été repoussée.. mais que la deuxième a fait chuter le fort.

Nous avons donc entre autre perdu deux portes up a 10, portes tombées sans béliers je tiens a préciser, c'est dire la lenteur a laquelle ils ont ouvert ces portes.

Voila, oui, ceci est une critique. J'estime qu'avant de proposer, le mieux est de balayer devant sa porte.
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Voilà, une grosse alliance n'est pas faisable car Thrax est là et il gache tout le bougre, il est remplit de méchanceté qui plus est.

Plus sérieusement, arrêtez de ne jurer que par des zerg alliances, faites des alliances de moindre taille qui servent a quelque chose, gérez vos guildes un peu mieux, afin qu'elles servent elles aussi a quelque chose, et arrêtez de pensez comme mid !

Sur mid il y a 3 pelés et un tondu, forcement le regroupement de 18 alliances ou plus n'a rien a voir avec Albion ...

Maintenant, pour parler alliance, on a sur Albion une alliance qui marche très bien car les personnes la composant s'entendent bien, c'est la base..., et les joueurs sont d'un bon niveau et s'investissent en rvr/defense zf :

Conventus Occultus
La Confrérie des Légendes
Dies Irae
Black Knights

il y a aussi

Dragon Slayer
Dragon d'Argent
Division Rune
Ravenger

Maintenant je vais être franc avec tout le monde, beaucoup de monde composant ces deux alliances ne peuvent pas se blairer, c'est un fait, alors plutôt que de vouloir faire un truc gigantesque peaufinez vos alliances et tout ira très bien.

D'un autre coté, il ne faut pas non plus vouloir crée une alliance dans le but d'etre efficace en defense de ZF, et avoir la majorité de sa guilde en mode farming sur Emain ou mid (cela n'enlève en rien le fait que je trouve le fait de farmer très bien aussi, mais pas sans arrêt non plus).

Sur ce .... bonne nuit
Pervx
Alpha & Oméga

Drizz , ton idée est tres bonne je trouve.. mais tu sait tres bien que meme ta guilde n'est pas capable de se bouger pour quoique se soit... Je le sait , g t rang 1 y a meme pas 1 semaine , et c entre autre une des raison pour leskels je l'ai quitté... Alors avant de vouloir faire bouger tout albion fait bouger chez toi deja.A part pour leur drop/xp/or/rp , ils ne sont capable de rien.Tant qu'il n'y a pas un interet direct pour eux , ben tu les verra pas , a part certain membre noyé dans la masse.

J'edit juste pour dire , j'avait pas vu le post d'aratorn (poster en meme temps) et il a tout a fait raison.
Je vait meme en rajouter tient :
J'ai quitter les Dragon Slayer il y a peu , et par la meme occassion l'alliance qui va avec.
Le cc alliance : cc qui flood relativement souvent . Quand ca flood pas , y a des info emain et c tout.
Combien de fois j'ai lancé un appel pour aller defendre tel fort etc ? qui a repondu ? toujours les meme personne et sa se limite a 5 6 personne maximum. Sur une alliance de plus de 300 ou 400 membre ca fait pas grd monde.

Editer parceque j'y suis allé un peu fort , meme si tout ce que j'avait dit etait vrai a 100% (ca je le dit pour ceux qui ont deja lu)
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Je crois que l'épisode Crysalides reste encore dans toutes les mémoires quand même.
C'est peut être pour cela qu'il n'y a pas de grande Alliance sur Albion.
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Si je devais choisir je ne te prendrais pas non plus shiena, simplement pour le post juste au dessus, ou tu critiques ouvertement une guilde que tu viens de quitter ...

Même si on peut leur reprocher beaucoup de choses, saches que tu me fais de la peine pour rester poli
Pervx
Alpha & Oméga

Je repondrai juste a emotion : tout ce que j'avait dit est vrai , a un point tel que ca en desesperant , maintenant je ne demande pas a faire parti de cette alliance , mais sache en tout cas que si albion a besoin de moi , et ben je suis en zf , et bcp pourront le confirmer
De toute maniere je ne serai casiment pas sur broc les prochaines semaine
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Emo tu dois aller dodo nan ?

Shiena c'est vrai que c'est pas cool cke tu fais mais bon tfais cke tu veux ^^ passer un moment je croyais que tu changeais de guilde par rapport a celle ki avait claim beno (Joke)

Bref Drizzt, je crois que la reponse a ta proposition a ete donné par une partie des principaux interessés pas tous les autres etant en train de farmer a emain (desole pour eux)

On rigole on rigole a Albion, ya au moins un point positif
Yuyu
Alpha & Oméga

Euh shiena, je vois que tu rales après les DS, tu fais ce que tu veux... mais quand ton regarde les antécédents de la guilde que tu as rejoins... c'est pas mieux.
Enfin bon moi m'en fou, je suis dans ma guilde Peace and love :bouffon:
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

/cheer Albion
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuyu
Euh shiena, je vois que tu rales après les DS, tu fais ce que tu veux... mais quand ton regarde les antécédents de la guilde que tu as rejoins... c'est pas mieux.
Enfin bon moi m'en fou, je suis dans ma guilde Peace and love :bouffon:
Oula tu va mettre le feu au poudre la
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Angus|GN
/cheer Albion
Reste une place chez mid ? ^^
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ALB] GROSSE ALLIANCE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite