JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1651 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Pour revenir a ton idee Drizzt, c'est vrai qu'une grande alliance aiderait a diffuser les infos et mieux proteger mais meme sans ca les guildes se doivent d'etre presente dans la plupart des territoires. Si ils n'ont pas assez de membre alors ils peuvent compter sur leurs alliance pour se repartir les patrouilles sur plusieurs zones, pas besoin d'une extra grosse allaince a mon gout bien que l'idee n'est pas mauvaise. De plus tu sais pertinament que les plus grosses guildes du royaume ne peuvent pas se piffrer car tt simplement certaines sont orienter rp (realm point pas roleplay) et passent leurs vie a emain et d'autres de demennent pour proteger notre ZF, comment veux tu les allier ?

Maintenant si tu arrive a monter une allaince assez grosse et qui regroupe la plupart des grosses guildes et bien bravo mais a mon avis c'est peine perdu...
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Faisable mais méga restriction au niveau du chanel alliance, car c'est un bordel monstre sinon.

Remarque:

Pour toutes les petites guildes, le cc alliance est comme une seconde guilde, donc pour eux limiter le cc alliance c'est comme supprimer une partie de leur guilde.
Pour les grosses guildes, le cc alliance c'est du flood suplémentaire donc limiter le cc ne les dérangeraient pas.

Problème d'entente entre les différents leader de guildes voir même pire entre guildes... ça evidément, c'est chaud à gérer.
Et les problèmes ne sont pas négligeables de ce coté là. (déjà vu une guilde BIP claim un fort sous le nez d'une autre guilde... no comment !)

Malgrès tout, je demande à voir ou au moins essayer de voir si c'est possible. Car nous sommes le seul royaume à ne pas avoir de <grosse> alliance, ce qui est assez étonnant.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuyu
(déjà vu une guilde BIP claim un fort sous le nez d'une autre guilde... no comment !)
Tu parle d'hier ?
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Tu parle d'hier ?
Non du tout, mais comme quoi, ça arrive de temps en temps... (en espérant que c'est pas encore la même guilde qui a refait le coup )

Mais restons dans le sujet d'une eventuelle grande alliance

Pour ce qui est du farming ou protection des ZF, certaines guildes sont plus portées sur l'un que l'autre, c'est clair et certain, mais il est rare que toute une guilde soit des farmers fou comme il est rare que tout une guilde soit des protecteurs de ZF.

Donc je vois rien de mal à ce qu'une guilde orienté farming soit dans une alliance avec une guilde orienté role play ou défense de ZF. Du moins rien de mal, tant que sur le cc alliance les infos de tentatives de forts, relique ou défense ZF, prédominent sur les info de type farming emain. Si c'est pas le cas, on assiste à un rapide débordement.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuyu
Non du tout, mais comme quoi, ça arrive de temps en temps... (en espérant que c'est pas encore la même guilde qui a refait le coup )

Mais restons dans le sujet d'une eventuelle grande alliance

Pour ce qui est du farming ou protection des ZF, certaines guildes sont plus portées sur l'un que l'autre, c'est clair et certain, mais il est rare que toute une guilde soit des farmers fou comme il est rare que tout une guilde soit des protecteurs de ZF.

Donc je vois rien de mal à ce qu'une guilde orienté farming soit dans une alliance avec une guilde orienté role play ou défense de ZF. Du moins rien de mal, tant que sur le cc alliance les infos de tentatives de forts, relique ou défense ZF, prédominent sur les info de type farming emain. Si c'est pas le cas, on assiste à un rapide débordement.
Le probleme c'est que, effectivement une guilde n'est jamais totalement orienter rp (realm point) ou protection de ZF, il y a toujours quelque membre qui font le contraire, mais quand il s'agit de simple membres on passe l'eponge mais quand ca touche les dirigeants c'est autre chose.
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

On nous a demandé 10 fois de rejoindre l'ub3r alliance 1 où 2 alors autant le dire une fois pour toute: l'Agartha ne rejoindra pas vos gros machins.
Pervx
Alpha & Oméga

Je trouve que c une tres bonne idée drizz , pour une fois , mais bon par contre, les guildes de zerg ca apporte pas grd chose tu sait
Randalthor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylvanur
On nous a demandé 10 fois de rejoindre l'ub3r alliance 1 où 2 alors autant le dire une fois pour toute: l'Agartha ne rejoindra pas vos gros machins.
l'ub3r? c koi ca? une marque de lessive?
Sygalline/Lyxine [PH]
Reine

C'est vrai que d'avoir une alliance avec des guildes ayant tous le même fonctionnement et pensant la même chose est plus ou moin impossible
pourquoi?
Ben on est jamais tous du même avis , je fais partis d'une alliance assez importante et je le vois clairement lors de réunion
Même au sein d'une guilde il y a déja des avis qui divergent
Par contre les grosses alliance c'est bien pour beaucoup d'autre chose comme legion, les prises de fort voir plus loin encore...

Ce n'est pas toujours le cas non plus comme les groupes alliance en RVR ben c pas toujours le cas malheureusement
Mais je trouve quand mm que cela a beaucoup d'avantages

C'est vrai le le cc AS est difficile à gerer mais une fois qu'on a pris le coup de main tout le monde met du sien et ca marche ( c'etais quand même pas facile a mettre en place)
voila mes idees sur les grosse alliances...
Hallvär
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que cela puisse fonctionner, trop de différences entre certaines guildes, et puis ça a déjà été envisagé sans aboutir

< Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Une alliance de 10+ guilde demande bcp de rigueur et d'auto-discipline, sinon le cc alliance est sans arrêt flood et n'a plus aucun intérêt.
Le pb sur albion c'est qu'aucune guilde ne peut imposer une telle gestion du cc alliance. Si c'est juste pour faire un cc guilde géant, ça ne peut clairement qu'aboutir au désastre.

Apres le départ des WaR sur Camlann nous avons reformé une alliance (18 guildes now) en conservant les mêmes règles de fonctionnement: le cc servirait aux seules infos RvR, et son accès serait limité. Il n'y a pas d'autres moyens pour que ça fonctionne.
Sygalline/Lyxine [PH]
Reine

Et bien c'est un peu pareil chez nous sauf qu'il sert egalement Aux artisans ( vendre, se faire connaitre, etc ..)
Au RVR biensur
Au grosse sortie ( ex : dragon)
Mais egalement pour tous les souci de quetes quand personne de la guilde peu répondre ou alors pour l'xp...
J'avous que ca floode de temps en temps mais ca fais longtemps que le souci AS est plus ou moin resolu
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Il y a de sa 2 mois ,l'Alliance Rose noire et l'alliance BK on faillit fusionner mais a cause d'un problème relationnelle entre certaine personne cela n'a pas vu le jour.
Je ne jette la pierre a personne ,mais je pense que c infaisable sur albion car il y a trop de difference entre les gens et les cc alliances sont plus un chat où on délire qu'un cc uniquement RvR ou seul les officier on la parole.

Dans notre alliance tt le monde peut parler ,enlever sa casserait complètement des liens d'amitiés qu'il peut y avoir entre les gens.

Quand on va en rvr sur notre zf ya qq personne a send pour faire passez le message :Gendan pour l'alliance BK ,Uphelus ou ginet pour l'ODS ,Tonka ou drizzt pour l'alliance DA DR ,thundra pour la LF ,Aal pour l'alliance des porteur ,Yonel pour son alliance et voila.

Avec sa tu as tt les gens qui bougent sur notre ZF qui sont au courant quand il se passe qq chose et on s'en sort très bien.
Suffit de voir hier ,cela c bien passé contre les mid.
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Les Albionnais ( et moi le premier ) ne sont pas près a sacrifier la convivialité qui existe au sein de nombre d'alliances au profit de la guerre.
Ttes mes condoleances
Ss dec on fait ca sur hib depuis un bail et on a rien perdu du tt en convivialite, ça n'a rien à voir.

Le cc alliance doit etre utilise pr des messages informatifs en priorite (l'acces y est limite aux officiers).

Ca ne change rien à une guilde, de temps en temps vs avez un message ds la fenetre de chat "mid (danger)alb mg" ou "alb (rp facile) hmg".

Je ne vois pas en quoi ca change la convivialite au sein d'une guilde, et je comprends mieux pourquoi vous etes si desorganise. Il n'y a rien de plus facile que d'avoir un cc alliance (reserve info), c'est une phrase de tmps en tmps pour informe ca ne va pas plus loin.

Evidemment si tlmde y a acces
Aylla | Dors [GN]
Reine

eh bah ca me rassure

bon ben, courage cher albionais

Aylla
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ALB] GROSSE ALLIANCE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite