JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Une alliance est avant tout un ensemble de personnes qui sont la pour passées de bons moments (rigoler...) ensuite entre autre il peut servir aux informations RvR.
Donc avoir une alliance seulement pour la guerre ne plaira pas forcement a tout le monde.(moi en particulier)
De plus certaines grosses guildes et surtout certaines personnes ne sont pas aimées de tous... nombreuses pourraient être les Altercations.

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Lien direct vers le message - Vieux
Drizzt/candy [DS]
Roi

Citation:
Provient du message de Une Fleur
D'un coté on peut se dire:
Cool plus l'info touche de monde plus elle fera venir de gens.

Mais il ne faut pas se leurrer la plupart des gens composants des guildes Zerg n'en ont rien à tapper du RvR stratégique et préfère farmer puis arrêter quelques mois après sans avoir finalement trouvé d'intérêt.
Alors keske tu appelle les guildes zerg? Les grosses guildes avec bcp de menbres?

Sache que si je propose cette alliance c parce que j'en ai discuté avec le GM des DR (ami irl). Alors dans le genre guilde zerg, je crois que DR et DS (les deux plus grosses guildes francaises en terme de menbres) se posent la, et si on propose ca c parce que NOUS on est prets a se bouger.

Moi je pense que tout ce qu'il faut pour qu'un telle alliance marcher c un leader, je vois dans le cadre de notre alliance que kan tonka est la (pas assez souvent malheuresement) ca se passe tres bien et on est bcp plus actifs.
Vanité
Alpha & Oméga

Guilde zerg = grosse guilde rien de péjoratif (pour moi c'est une guilde de plus d'une dizaine de groupe).

Là où je pense tu te leurres c'est lorsque tu dis on est prêt à se bouger.
C'est certain, quelques membres de la guilde se bougent et veulent continuer à se bouger. Mais 80% reste plus qu'atavique et ralentisse voir décourage les autres par leur manque d'enthousiasme voir leur bouletisation quotidienne.
Le CC alliance servait (quand je me suis co il y a quelques jours -> lundi il y a deux semaines) à dire: Ouaaa je l'ai ouné je l'ai PA à 1000! Ou alors Je cherche un groupe pour xp à lyonesse! Et cela floodé 3 ou 4 fois.
Tant qu'il n'y aura pas de règles plus précises à l'intérieur même des guildes, vos alliances et guildes seront bancales.

Exemple sur Mid/ys chaque guilde/alliance à des jours de gardes, patrouille et reporte ce qu'y si passe.
Quand est ce que sur Albion/brocéliande une guilde dira:
"Bonjour Nous Sommes les-Blacks-Fantômes-Slayers-du-Bureau-de-L'Yppi-irae-qui-ravenge et nous assurerons de 17h à 20h le lundi au moins 2 groupes en Zf pour patrouiller et défendre nos forts. Et nous le ferrons même seul. Si un groupe désire nous sendez pour se tenir au courant qu'il me mette en MP le nom de perso/guilde à contacter nous le ferrons dans la mesure du possible. Si un fort est pris vous pourrez à ses heures là nous sendez pour que l'on se regroupe et que l'on reprenne le fort pris."

Mais quelle guilde peut aujourd'hui assurer 2 groupes fulls pendant 2h (a heure fixée et respectée) une foi par semaine? Et 1 groupe?
Personne n'a l'air de vouloir prendre la responsabilité d'action à long terme qui demande une organisation interne, tout le monde reporte cela sur les épaules des autres -> autres guildes, autres alliance, métaalliance, etc.

C'est très bien de vouloir mettre un dôme d'organisation mais tant que les fondations sont bordéliques (et ça c'est vrai pour toutes les guildes) tu ne gagneras que le découragement et la dépression.
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

En ce qui concerne la ubber alliance, ça a deja été dit :

[IMG]http://******************/fuckhead33/ubberalliance.jpg[/IMG]

(apparemment les Dragon Slayers existaient pas encore... )

Les Lords of War sont en ce moment sans alliance, ce qui fait que pour etre au courant, ben faut qu'on soit sur place.
N'étant pas une "grosse" guilde, ce n'est pas chose facile, mais quand on nous demande de l'aide dans notre ZF, on vient...
Par contre comptez pas sur notre argent, on est tous à sec
Compte #22540
Invité

uhu le rayon petit-pois ^^

ct prevu rassurez vous j'avais pas fermé la porte derriere moi en rentrant ====> [I]
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pouic-pouic
PS pour Goldim: heu et si t'arrêtais un peux de te prendre pour le centre de Mid et d'éviter de poster des remarques aussi intelligentes que la taille de ton cerveau au sujet d'Albion digne d'un Hib élevé au foin Emain çar outre le fait que pas mal de Gn ont des doubles account Mid/Alb ou inversement pas mal de Légion Fantôme qui ont des doubles account Alb/Mid ça ne te donne en aucun droit le fait de juger un realm entier et d'amalgamer tout les joueurs qui y jouent sous prétexte que tu campes la mgh avec tes amis et que ca frag a tout va parce que de mémoire a chaque fois qu'on vous a croisés en groupe équitable de l'ordre de 8vs8 excuse moi mais vous ne brillez jamais par votre maîtrise du jeu c'est même tres divertissants de vous rencontrer.
Olalala je t'ai vexés ?

D'une je me prends pour le centre de mid mai du MONDE ENTIER
De deux je ne fait que commentez vos escarmouches sur ce forum si la vérité te plais pas j'y peut rien
De trois mon cerveaux il est sousdévéloper parceque j'ai été élever par des trolls
Et pour finir donne moi au moin le nom de ta fameuse guilde de hoober roxxor qui onw tout que je me souvienne le nom de mes maîtres ?
Aller sans rancune t'aura aussi droit a ton kiss baveux la prochaine fois qu'on vous voit hehe
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Randalthor
Bon, je ne m'etais encore jamais emporté mais là vu l'intelligence et le respect de certains posts edités par des personnes qui se pensent au dessus de tout, je vais ouvrir ma gueule.

Qu'une alliance se permette d'en critiquer une, ok c leur droit. Mais qu'elle prouve alors qu'elle a le droit de l'ouvrir.
L'alliance critiqué ci et là a deja largement contribué a l'aide du royaume : defense de forts/relique, prise de forts/reliques et surtout, contributon aux reparations de portes.
Bien sur cette alliance n'est pas parfaite, pour preuve notre remise en cause dernierement (qui restera interne a notre alliance). Bien sur on est pas efficace. Mais le fait de vous en prendre à cette alliance, parce qu'elle est la plus grosse d'alb/broc, et que vous lui en donner par consequent toutes les responsabilites du royaume, montre bien qu'il y a de vrai problemes sur ce royaume. A commencer par le respec d'autruis.
Serieux, vous vous prenez pour qui pour en mettre plein les dents a d'autres personnes?
J'ai passé enormement de temps ces derniers temps sur YS et je crois que je vais y rester definitivement. Comment est ce qu'on peut avoir envie de jouer dans de telles conditions?

<mode dégouté>
ou tu as vu une alliance critiquer une autre ???
ce sont certaines personnes qui critiquent, pas la peine de generaliser !!!
ca m'enerve de me voir mis dans un sac (l'emploi du "vous") alors que je trouve des gens hyper sympa dans l'allliance soi-disant lapidée... (je vais pas citer ca ferait du flood )

Et pour ce qui est de la comparaison reprise de forts, hmmm je ne parierais pas pour le nombre.
le plan de defense intensif de la ZF de notre alliance, si je me rappele bien, a commencé l'été dernier.(chaque guilde avec un fort claim, portes up a 10, et defense de tout fort attaqué)
Randalthor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK
[i]ou tu as vu une alliance critiquer une autre ???
ce sont certaines personnes qui critiquent, pas la peine de generaliser !!!
ca m'enerve de me voir mis dans un sac (l'emploi du "vous") alors que je trouve des gens hyper sympa dans l'allliance soi-disant lapidée... (je vais pas citer ca ferait du flood )
a partir du moment ou quelqu'un parle d'une alliance en precisant bien la sienne, je prends ca comme une remarque de son alliance. Et s'il ne parle pas au nom de cette alliance, c'est a votre alliance de gerer ca.
ps : je ne faisais pas cette remarque pour toi...

Citation:
Provient du message de OnK

Et pour ce qui est de la comparaison reprise de forts, hmmm je ne parierais pas pour le nombre.
le plan de defense intensif de la ZF de notre alliance, si je me rappele bien, a commencé l'été dernier.(chaque guilde avec un fort claim, portes up a 10, et defense de tout fort attaqué)
Je suis content pour vous...

C'est bien dommage que certaines personnes (pas toi Onk, enfin je ne crois pas), se permettent de critiquer des gens sans tenir compte des envies de chacun et de leur obligation (irl, autres sorties prevues depuis des semaines, afk.....).
Le but du jeu est de s'amuser... mais peut etre que certains s'amusent en flamant les autres.
ShlacK
Alpha & Oméga

euh j'ai pas tout lu, mais ma guilde etant chef d'alliance je pensais que les chefs d'alliance pourrait mieux se connaitre et que chacun puisse passer a l'autre les effectifs de ses troupes en cas d'attaque improvisée ou preparer a l'avance.

L'idee serait que, par exemple, si drizzt veut faire un raid relic, a besoin de plus de monde que son alliance et par experience il sait que <colere d'albion> est ses alliés sont efficaces en rvr , il nous fait appel en me sendant a moi ou a fero. Connaissant le nombre de groupes qu'on puit lui fournir il verra alors de quel autre alliance aura-t-il besoin sachant quel chef d'alliance sender dans chaque situation (ex: les colereux vous patrouiller autour de dun dagda, nous on se charge des beliers et des portes de la relic, alliance X vous prenez tel fort, etc... )

bah tout ceci n'est que theorie
Horgrim [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
C'est peut être aussi car vous avez plus de Rp à faire à HW qu'à Odin.

HW est quand même la deuxième zone RvR après Emain. Vous trouverez plus de monde que sur Mid.

Tu a pas du allez souvent a HW alors ....
Maintenant je suis 5L8 juste avec des Rp fait en defense d'Odin alors celui qui me dit qu'on fait pas de rp en defense realm je rigole ...

PS: Ashley ton MP a foiré j'ai rien .
Battlemaster ML10
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Randalthor quand je post y'a écris "Thrax" alors les critiques entre alliances je sais pas où tu les as vu.
Et oui, je critique ton alliance qui parle de s'agrandir pour mieux défendre le royaume alors que dans l'état actuel des choses il y a beaucoup de personnes en faisant partie pour qui c'est plus que secondaire même si chacun fait ce qu'il veut.

Citation:
si on propose ça c parce que NOUS on est prets a se bouger
Tant mieux, mais send 3/4 personnes pour qu'ils redonnent les info sur les as ca marcherait peut-être aussi bien avec un peu de bonne volonté.
Drizzt/candy [DS]
Roi

Citation:
Provient du message de Cayenne
En ce qui concerne la ubber alliance, ça a deja été dit :

(apparemment les Dragon Slayers existaient pas encore... )

c possible, je ne c pas kan a été pris de screen shot, on est une guilde assez jeune.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

<prefere ne plus intervenir par risque de calmer certains des concernés qui s'enflamme un peu trop et de sortir des paroles vexantes.>

Voili voilou

Bonne nuit et Enjoy with this post
Randalthor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Randalthor quand je post y'a écris "Thrax" alors les critiques entre alliances je sais pas où tu les as vu.
Et oui, je critique ton alliance qui parle de s'agrandir pour mieux défendre le royaume alors que dans l'état actuel des choses il y a beaucoup de personnes en faisant partie pour qui c'est plus que secondaire même si chacun fait ce qu'il veut.
Dans ce cas je te renvoie la pareil : c'est Drizzt qui a fait une proposition et pas son alliance...

C'est vraiment navrant d'en arriver là, Drizzt a fait un post pour proposer ses idées et toi plutot que de dire simplement "non ca ne marchera pas", tu te permets de critiquer une alliance entiere.
Au moins ce post aura permit de montrer l'esprit de certains.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Dans ce cas je te renvoie la pareil : c'est Drizzt qui a fait une proposition et pas son alliance...
Citation:
Alors dans le genre guilde zerg, je crois que DR et DS (les deux plus grosses guildes francaises en terme de menbres) se posent la, et si on propose ca c parce que NOUS on est prets a se bouger.
Ca ne marchera pas.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ALB] GROSSE ALLIANCE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite