JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Moi je suis d'accord avec Gladstone et Dervic (etonnant hein ? )

Ps: Horgrim lit tes Mp steuple
Lien direct vers le message - Vieux
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ashley
Moi je suis d'accord avec Gladstone et Dervic (etonnant hein ? )

Ps: Horgrim lit tes Mp steuple
Meme pas avec moi
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ben un peu mais faut être plus cool dans les propos

re ps : Tin chuis dans Beno j'ai pas envie de reco pour tomber sur des nabots
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
Vous savez, les alliances... c'est pas la taille qui compte .
Tout comme les guildes...

Plutôt la qualité des persos qui la compose...

Alors imaginons une alliance, à la façon de pensée de Dritzz avec des guildes composées que de persos corrects et vrais défenseurs du royaume: aïe aïe aïe, ça ferait mal...

Mais malheureusement, ça relève de l'utopie...

/cheer dritzz

Ps; je peux tjrs pas me connecter
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Aza tu flood de manière détournée c'est mal
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Le probleme est qu'il y a pas de structure, renforcer les alliances en laissant le cc alliance ouvert a tous (c'est meme debile de vouloir restraindre l'access DAoC est deja tres mal foutu niveau communication donc autant ne pas faire disparaitre une autre facon surtout que des personnes se connaissant seront plus efficace que de parfait inconnu rassembler) est un debut mais on se heurte tres vite au probleme relationnel, certains ne veulent pas ecouter quoi que ce soit venant des autres que ce soit au niveau d'un groupe ou au niveau du royaume.

Tant que les conflits ne seront pas mis en arriere plan rien n'evoluera donc faites des efforts des deux cotes.

-------------------------
"Si Albion avait un canon, rien ne lui resisterait vu le nombre de boulet dont elle dispose"
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
Vous savez, les alliances... c'est pas la taille qui compte .
/agree ... tout depend de la maniere dont c est fait
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
c'est meme debile de vouloir restraindre l'access DAoC est deja tres mal foutu niveau communication
ah bon tu trouve ??? moa je trouve pas par rapport a d'autre jeux de ce type la communication et relativement facile dans Daoc... apres c au bon vouloir des gens de bien communiqué entre eux.

Il y'a des embrouilles qui dure depuis trop longtemps IG et franchement ca arrange pas la defense en Zf..

Pour le coup des gens qui farme sur Emain , franchement , si c une question de rp , c vraiment n'imp ... pour exemple la derniere fois ou je suis allé en Zf (cette semaine) pour defendre des attaques Mid ou Hib sur les differents fort , j'ai fais environ 4000Rp en quoi ..... 30 a 45 min a peu pres (en comptant le temps d'aller de cs jusqu'au forts), alors autant farmer en zf car si les chefs de guilde et d'alliance disent quil y'a du monde sur place (hib ou mid), c pas pour rire, hein !!! Ca vous rapporte autant que a emain vous savez... et en plus ca permet de changer un peu de lieu (emain c plutot rasant a force). Et puis c votre royaume, vous l'avez choisi, on ne peut pas forcer les gens a aider mais quand meme un ptit effort de temps en temps ca ne fais pas de mal et repoussé des hib ou des mids de ca propre Zf quand ca fonctionne bien , bah croyez moi mais ca fais plaisir et on y prend gout
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Nono, de toute évidence la défense en ZF rapporte (en général) moins que le farming à emain.

Sachant cela on comprend mieux la réaction de certains. C'est avant tout une question de motivation, la défense de son royaume.

75k sur une soirée, j'ai jamais vu ça sur la ZF mid en tt cas.
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horgrim

Je pense qu'on passe plus souvent la MF mid sur HW que vous la MF alb sur Odin
C'est peut être aussi car vous avez plus de Rp à faire à HW qu'à Odin.

HW est quand même la deuxième zone RvR après Emain. Vous trouverez plus de monde que sur Mid.
Randalthor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Avant d'avoir une alliance de 15 guildes essaye deja de mobiliser celles de ton alliance pour reprendre les forts sur Alb. Lors de la dernière reprise de Beno combien étaient à Emain ?
Thrax tu veux qu'on comptabilise le nombre de fort que ton alliance a repris sur albon, et ensuite la notre pour rigoler?
Randalthor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Alors bon, j'ai pas trop l'habitude d'être aussi peu agréable, mais je vais aller de ma remarque.

Cet après midi, Hurbury a été attaqué par environ 25 Hibs. Se trouvaient la bas une 15aine de personnes, dont la quasi totalité des hts levels de mon alliance.

Se trouvait aussi Gendan. Celui ci a sendé l'alliance DA/DR/DS/Ravenger pour leur demander de l'aide, et ce, plusieurs fois. Un /who donnait plus de 80 membres de cette alliance online. Bilan de cet appel... 1 membre.

Alors bon, je pense qu'avant de demander l'unification des guildes dans une grande alliance, l'auteur de ce post ferait bien de se poser la question de l'activité de la sienne.
J'ai toujours trouvé tes posts constructifs et intelligents Ara, mais pas celui là. Je crois que l'alliance que tu cites a deja defendu nos terres de nombreuses fois, contrairement a d'autres alliances, et elle a donné de sacré somme pour la reparation de portes.
Alors faire un reproche a toute une alliance parce qu'elle n'a pas pu etre disponible ce jour là et a cette heure precise, je trouve ca abusé... c'est du foutage de gueule
Randalthor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
C'est bien parti
No comment. Je me fais un plasir de lire les commentaires d'une personne sans reproche qui se prend plaisir a critiquer toute une alliance sans savoir de quoi il parle... tu devrais te mettre a reflechir, et a faire ton auto critique avant de debiter des conneries pareilles.
Randalthor
Alpha & Oméga

Bon, je ne m'etais encore jamais emporté mais là vu l'intelligence et le respect de certains posts edités par des personnes qui se pensent au dessus de tout, je vais ouvrir ma gueule.

Qu'une alliance se permette d'en critiquer une, ok c leur droit. Mais qu'elle prouve alors qu'elle a le droit de l'ouvrir.
L'alliance critiqué ci et là a deja largement contribué a l'aide du royaume : defense de forts/relique, prise de forts/reliques et surtout, contributon aux reparations de portes.
Bien sur cette alliance n'est pas parfaite, pour preuve notre remise en cause dernierement (qui restera interne a notre alliance). Bien sur on est pas efficace. Mais le fait de vous en prendre à cette alliance, parce qu'elle est la plus grosse d'alb/broc, et que vous lui en donner par consequent toutes les responsabilites du royaume, montre bien qu'il y a de vrai problemes sur ce royaume. A commencer par le respec d'autruis.
Serieux, vous vous prenez pour qui pour en mettre plein les dents a d'autres personnes?
J'ai passé enormement de temps ces derniers temps sur YS et je crois que je vais y rester definitivement. Comment est ce qu'on peut avoir envie de jouer dans de telles conditions?

<mode dégouté>
Lanffear, assassin lvl45 (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Loial, skald lvl43 et armurier (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Egwene, guerisseur lvl39 et Arcaniste Légendaire (Mid/Ys)-Les Gardes Fous-
Moreta | Menolly [DI]
Reine

je m'etais jurée de ne pas intervenir et voila :/
Ce projet de meta alliance revient regulièrement et n'a jamais vu le jour tout simplement parceque les alliances existantes ont des valeurs et des envies communes qui ne correspondent pas forcement à celles des autres.

D'autre part il existe des inimitiés entre certains GL et autant il est concevable de les mettre de coté pour mener une action commune (genre prise de relique etc...) mais de la à s'allier...

Notre alliance patrouille sans arret à HW et est très presente en ZF, cela n'empeche pas certains de nos membres d'aller farmer à emain mais l'objectif de notre alliance est avant tout de defendre la ZF, nous savons tous qui contacter dans les autres alliances en cas de crise et nous savons aussi qui bougera et qui fera la sourde oreille.
Je trouve qu'encore une fois ceci est un faux debat, il y a des alliances très presentes en ZF et qui bougent à la moindre alerte, ces alliances communiquent très bien entre elles...
Vou voulez participer pas de probleme venez patrouiller en ZF ya de la place pour tout le monde et tout un tas de rejouissances venues d'ailleurs : luris rotis et trolls en gelée!
Moi je voudrais juste qu'on installe de quoi faire de l'alchimie à Beno...

Ps : bisous Ode
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ALB] GROSSE ALLIANCE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite