JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1188 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korkan
wé, cool, peace on Atys ^^
je te sens hostile ma chtit Gozmoth
Meuh non ...

*en profite pour vérifier son lance-flamme*
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lien direct vers le message - Vieux
Micknissart
Alpha & Oméga

Mmmm dans une premiere vie, marchand me plairait bien.

Par contre, on risque de voir un réel déséquilibre entre les classes combattantes, et les autres. En fait, je redoute surtout un désinteressement pour les récolteurs. On pourrait imaginer nottement une pénurie de récolteurs, ce qui entrainerait des "soucis" pour le reste des joueurs... Dans l'absolu et de facon ponctuelle, ca pourrait être interessant, mais si c'est de facon permanente, ca l'est nettement moins
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Je me voit bien combattant a distance avec un peu de magie de soutien et de soin.
Gwedrinn
Reine

Je me vois bien explorant les vastes étendues d'Atys à la recherche de sites riches en ressources ou de ressources rares
(Matis chasseur d'orchidées rares, ça me plairait bien)
Critias
Alpha & Oméga

Tiens, dommage que tu te vois Matis, sinon on aurait pu s'entendre, Gwelissa, vu que je pense de plus en plus à faire un perso explorateur mais en Tryker, plutôt !
Gwedrinn
Reine

Bah, rien n'interdit de combiner tes compétences d'explorateur et mes connaissances en botaniques, et puis entre une matis ayant délaissé le faste de la cour pour la magnificence de la nature et un tryker affranchi (ben oui, je compte jouer une matis quand même ) les veilles autour du feu le soir auront de quoi être animées par des débats houleux ou passionnés suivant le sujet
Anax la Pixie Liche
Reine

Je me vois dans l'obligation de rappeler à tous ceux et celles qui désiraient faire du commerce pour arnaquer ou escroquer les passants paumés, qu'ils se feront "arnaqués" par la Nature, l'argent dans Ryzom étant périssable, n'espérez pas un jour imiter l'oncle Picsou en plongeant dans des bains de graines....

Pour ma part comme vous vous en doutez, je serais une magicienne noire.
Puisque je vous rappelle que magie noir et magie verte sont opposées, l'une respectant nature et Kamis, et l'autre.... enfin l'autre ne dépendant pas des Kamis, elle est du coup déclarée dangereuse et ennemie de tout ce qui vit, ce qui est un peu présomptueux de la part des Kamis. On voit là qu'ils ont un petit problème avec la désobéissance. Ne vous laissez pas abuser: luttez contre la tyrannie kamique!!!
Je pense que c'est la magie qui est des plus novatrices dans Ryzom, en plus de l'histoire elle même qui sort des sentiers battus, car il y a un système de magie de groupe, permettant de lancer des sorts plus destructeurs. C'est d'ailleurs ça qui m'a séduite dans Ryzom.
nanoko
Alpha & Oméga

Et les avatars viellissent et meurent.

Avec la vieillesse ont ils toujours le meme potentiel physique ?

Peuvent t ils transmettre leur richesse ?

Pour les connaissances ils me semblent avoir lu qu'une partie est transférée mais pas forcément comme on le voudrait.
Anax la Pixie Liche
Reine

Ca me fait tout bizarre de dire ça mais:"nanoko: regardes le sujet du topic, cela parle-t-il de vieillesse ou autre? Non. Alors crée un autre topic pour tes questions!"
Le premier qui me dit que moi aussi je free-post partout je lui répond que moi j'ai le droit et pas les autres! Na!

D'un autre côté je suis en partie responsable avec mon post mais bon... chut faut pas le dire!
nanoko
Alpha & Oméga

Ce n'était pas des questions personnelles dont je sais que personne n'a la réponse mais une suite de questions que l'on pourrait se poser dans la continuation des questions qui étaient posées.

Anax la Pixie Liche
Reine

Mais qui n'ont quand même absolument aucun rapport avec le sujet du topic...
Oui je suis la première placée pour le dire, c'est dur d'admettre ses tords!
nanoko
Alpha & Oméga

Et si tu utilisais les MP ? Tu crois que ça interesse les autres ?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Métiers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite