JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Imrad'il
Roi

à la limite même si c'est pas encore le cas, tu peux toujours écrire aux développeurs pour qu'ils fassent voler les villages trykers
Lien direct vers le message - Vieux
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irst
Bon je ne baisse pas les bras mais faute de temps je reprendrais mes recherches plus tard

Mais les Trykers étant très liés au vent il me semblait bien avoir lu que leurs villages pouvaient s'envoler!!!

PS: Non je ne suis pas fou
Remarque ça paraît logique ...
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Khalzaam
Alpha & Oméga

On revient sur les métiers siouplé ?
Imrad'il
Roi

envoleur de village tryker c'est pas un métier ??
Irsty
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Imrad'il
envoleur de village tryker c'est pas un métier ??
Justement la question à la base était de savoir si un Magicien de support pouvait faire envoler un village tryker...

Oui oui c'est bon j'arrête
Esarend
Alpha & Oméga

Peut etre pas un magicien de support, mais je pense que l'option chercheur doit pourvoir etre envisagée
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca,
Soumet-nous aux demis-pressions
Et délivre-nous de la soif,
Car c'est à toi qu'appartiennent l'ivresse le plaisir et la fête
Pour les siècles et les siècles.

Amen (ton pack).
Critias
Alpha & Oméga

Allez hop, premier post par ici, un Gu aux gens.

Je pense que je me risquerais dans un premier temps à faire soit un Artisan soit un Récolteur de ressources.

Dans un second temps, il faudra voir. Surtout avec des descriptions plus détaillées.
Garneray
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irst
Bon je ne baisse pas les bras mais faute de temps je reprendrais mes recherches plus tard

Mais les Trykers étant très liés au vent il me semblait bien avoir lu que leurs villages pouvaient s'envoler!!!

PS: Non je ne suis pas fou
Il me semblait avoir lu celà aussi quelque part tu n'est peut etre pas si fou, ou alors on es au moins 2

Bienvenue Critias
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorieron
Il me semblait avoir lu celà aussi quelque part tu n'est peut etre pas si fou, ou alors on es au moins 2

Bienvenue Critias
Si les villages peuvent bouger sur l'eau, pourquoi ne pas les faire voler après tout ? Mais je pense que c'est un casse-tête et pour les programmeurs et pour les joueurs. Imaginez un peu, le village qui se barre bien haut à cause d'un Tryker un peu négligeant ... Ce dit tryker glisse *oups* et tombe.
Comment le village il redescend hummm ?

Salutations Critias
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Si les villages peuvent bouger sur l'eau, pourquoi ne pas les faire voler après tout ? Mais je pense que c'est un casse-tête et pour les programmeurs et pour les joueurs. Imaginez un peu, le village qui se barre bien haut à cause d'un Tryker un peu négligeant ... Ce dit tryker glisse *oups* et tombe.

Salutations Critias

Un village dans les airs
Et les non trykers il y rentre comment ?
Alpha & Oméga

Citation:

Salutations Critias
simple, Ryzom adopte a bcp de points de vue un systeme de medaille (recompense pour un village, pour un guerrier, etc....)

On peut imaginer un medaillon de controle, pour le village.
Celui ci est confié au chef du village, ou autres personne designée, qui peut alors se faire mouvoir la cité. Si le medaillon sort de la cité, celle-ci se met à descendre.
Quand a la hauteur de vol, ce n'est pas un astronef non plus, une hauteur de vol fixe. Par exemple, en position de vol, 20m au dessus du sol.
Je verrai bien une telle cité en comptoir marchand volant, allant dans les diverses tribus pour commercer.
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca,
Soumet-nous aux demis-pressions
Et délivre-nous de la soif,
Car c'est à toi qu'appartiennent l'ivresse le plaisir et la fête
Pour les siècles et les siècles.

Amen (ton pack).
Gozmoth
Alpha & Oméga

Mais ces fameuses cités, qu'elles soient volantes ou pas, sont-elles les créations des joueurs ou sont-elles prédéfinies dans le jeu ?
Que se passe t'il si une tribu hostile prend contrôle de la cité ? (si pvp possible).

Si quelqu'un a des réponses

(vivement les infos)
nanoko
Alpha & Oméga

A priori,

magicienne de combat/artisanne/commerçante

Mais ça dependra du skin et de la race.
Lhithia
Impératrice

Message hors-roleplay
Bonjour tlm,
pour ma part je pense faire une tryker orientée magie, mais quoi ? on verra in game

Pour ce qui est du déplacement des maisons tryker:
Citation:
Les maisons sur l'eau peuvent être déplacées. Ca ne se déplace pas tout seul faut prendre les services d'un remorqueur et lui dire je veux aller là ou là.

Source: mondespersistants
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Mais ces fameuses cités, qu'elles soient volantes ou pas, sont-elles les créations des joueurs ou sont-elles prédéfinies dans le jeu ?
Que se passe t'il si une tribu hostile prend contrôle de la cité ? (si pvp possible).

Si quelqu'un a des réponses

(vivement les infos)
wé, cool, peace on Atys ^^
je te sens hostile ma chtit Gozmoth
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Métiers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite