JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'empathe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ome
DOnc je continu se thread pourra savoir en faisant un empathe sun :

45 sun après mettre 29 ou 24 en lune et 6 ou 17 en empathie.

En fait je veux savoir si le ae dot lvl 29 est utile ou pas en rvr?
Deja que le dernier dot est pas vraiment utile...j'entends par la que le but en RvR est de tuer vite !! le dot perd donc tout son intérêt. du moins en escarmouche. En plus il à le désavantage de casser les mezz.
Apres il reste la defense de fort, mais avec l'apparition des spheres de vie, le dot est un peu remis en question.

Pour le RvR, ya pas à hésiter ! Monte esprit au max, garde 4 en lune pour le pom1 quand meme, ca coute pas cher et couplé à sérénité ca va aller. Si tu veux monter lune, ca sera plus pour PvM, histoire d'avoir un hot et un regen mana correct.
Lien direct vers le message - Vieux
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oleane / Amo
Deja que le dernier dot est pas vraiment utile...j'entends par la que le but en RvR est de tuer vite !! le dot perd donc tout son intérêt. du moins en escarmouche. En plus il à le désavantage de casser les mezz.
Apres il reste la defense de fort, mais avec l'apparition des spheres de vie, le dot est un peu remis en question.

Pour le RvR, ya pas à hésiter ! Monte esprit au max, garde 4 en lune pour le pom1 quand meme, ca coute pas cher et couplé à sérénité ca va aller. Si tu veux monter lune, ca sera plus pour PvM, histoire d'avoir un hot et un regen mana correct.
Je ne veut pas me retrouver healeur en rvr sinon j'aurais fait druide DOnc empathie pas pour moi, surtout que le mezz et fois mieu chez d'autre classe comme l'edritch ou barde alors.
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

En RvR il vaut mieux un demezz/ mezz / heal que dot. Effectivement ton mezz et pourri mais il peut suffir lorsque un healer à un aggro unique (pet, fufu...). Ton demezz est bien utile puisque tu peux avoir un pet pour de demezz (ou purge), et tout seul face a un full groupe, je t'assure il vaut mieux demezz tes copains que te battre seul...
De toute facon c'est pour ta seconde spécialité. Ta premiere reste quand meme de stun et dd en assist. (et run run aussi )

Enfin c'est ce que je pense. J'ai quand meme spé lune en secondaire pour info....mais pas du tout pour RvR, pour faire un peu de PvM. (S45, L24, E17)

Le meilleur template RvR je pense : S45, L4, E28 (ou 29 je sais jamais)

Edit : heu le mezz de l'eld sun est pourri hein !! il est de zone mais c'est tout !
Antipika
Alpha & Oméga

Je suis 48 sun 24 moon le reste en empathie, sachant que j'ai tourner mon perso plus vers le RvR et que je n'aime pas (et que je sais pas) heal en combat je voulais mettre le mini en empathie. mon mez gris passe comme même c'est juste pour fuir sur un tank qui a deter 4 c'est sur ca dure 2s Pourquoi 48 en sun ? une petite augmentation des dd et possibilité de charme des mobs un tout petit peu plus gros
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

Comment j'ai hésité aussi pour le 48 en soleil !! En plus ca te permet surement de charmer les salamandres sans être haut rang. Mais bon ca fait cher la salamandre quand meme.

J'ai le coté couteau suisse de l'empathe, mais ca n'est pas le cas de tout le monde bien au contraire.

Tu cap a combien d'ailleurs avec 48 en soleil ?

J'ai 45 en soleil, maitre mage II, je cap à 666. (elfe 10 point en int à la création)
Aquasilver [CdL]
Alpha & Oméga

je pense que le cap n'a rien a voir avec les pts dans ta spe
que tu aies 45 ou 50 en sun, tu cap a 666 avec mm2, mettre des pts en plus permet juste de se rapprocher de ce cap
(sinon qd tu as 45+11, ton cap augmenterait aussi )
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

c'est pas faux ca !

Comment on quantifie le gain sur les damage alors ? ca doit pas être bien gros mais vous avez une idée ? une formule ?
Apteis [-HAT-]
Alpha & Oméga

VOila j'ai commencé un empathe et une question vient a moi

Lors du charme d'un pet, cela coute de la mana (normal c'est un sort). Ensuite, a chaque pulse, il y a perte d'un peu de mana. A au niveau (et a bas d'ailleurs) quelle pom/serenité est necessaire pour que l gain de mana soit plus important que la perte par le charme?

Voila j'espere que j'ai été clair. Merci d'avance
Aquasilver [CdL]
Alpha & Oméga

en gros, le pom a niveau du charme que tu utilises

si tu utilises le charme 1, il te suffit du pom1 pour le maintenir mais tu ne peux que charmer les humas (type cluri, siabras, ...)

le charme de l'empathe ne marche pas comme celui du sorcier, il ne faut pas prendre le dernier mais celui qui convient au type de mob charmé
charme 1 => huma
charme 2 => huma + animaux
charme 3 => huma + animaux + insectes
4 => + magiques
5 => + mort vivants
6 => tous (sauf named)
Mens-Liry
Alpha & Oméga

empathe quartz
plop tlm... voilou, j'hésite encore bcp entre sun et moon du moins pr quartz (on verra si je continue par la suite) je me dis que les aedot sont vraiment chouette mais l'idée du pet et du bon gros blast me manque un peu (tout en étant que j'aime l'aspect soutien de l'empathe comparativement aux autres dmg dealers)

donc voilà j'hesite entre plusieurs templates :

22 sun
4 moon
reste empathie

ou

19 sun
14 moon
reste empathie

ou

16 sun
17 moon
reste empathie

dernière question : pr devenir un bon healeur (heal base sans trop de variance) combien faurdait-il investir en empathie ?

mici d'avance
Tilienna Thorondor
Alpha & Oméga

spe empathie ca heal tres bien mais tu te prive des autres spe ( y'a toujours le DD en ligne de base mais avec peu de point en sun tres grosse variance de degats ).

Empathie n'est vraiment exploitable ( et pour etre polyvalent ) qu'en 2eme spe a mon avis.

Pour te donner un template, les meilleurs spe sont Sun/Empathie Sun/Moon et Moon/Sun.

Selon le serveur et tes "amis & guilde" tu auras plus ou moins de mal a grouper si tu est spe moon/sun ( si tu joue sur broceliande et connait personne laisse tomber cette spe la ).
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Si tu tiens vraiment à bi spe (à quartz je ne pense pas que ce soit une bonne idée), alors prend plutôt le dernier template que tu proposes en maximisant bien ta compétence soleil.

Pour être un soigneur correct, il faut avoir grosso modo la moitié de son niveau dans la compétence de soin+bonus, au 50 pour être un bon healer 25 en empathie s'impose, le soin de spe à ce niveau étant meilleur que celui de base lv.47, et pour un coût en mana moindre.

Et pour ma part je pense qu'empathie en première spe est exploitable, pour peu qu'on ait une spe secondaire montée suffisamment haut et de préférence soleil (du genre 42 empathie, 33 soleil), ce qui permet d'avoir peu de variance sur le dd de base et un pet jaune.
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

Pour healer correctement il te faut avoir un peu en esprit (genre 13 points ca fait des heal à 160) mais aussi 10 en lune pour avoir le permier HoT.
Quoique je me demande si un empathe spé lune ne heal pas mieux avec le HoT level 21...66 pdv (théorique) par cycle ca fait quand meme beaucoup à ce niveau.
Vélo & Sorcellerie
Alpha & Oméga

Pour un niveau équivalent en Moon et en Mind avec des sorts proches (p.e soin 18 / hot 21 ou soin 33 / hot 32) le Hot doit soigner ~50% en plus pour un coût de mana quasi identique. Mais au 1er tick le Hot n'a soigné que 30% du soin spé. Si le bénéficiaire du Hot est déjà bien entamé et aggro ça ne suffira p-ê pas. J'ai l'impression que le Hot ne génère tjs pas d'aggro mais peu testé récemment.

Un empathe ds la salle a testé Hot III ou IV sur lui-même et /face la meute 'sauvages assist' qui lui saute dessus ?
Asyniur
Alpha & Oméga

Bonjour
J'aurai aimer savoir si un luri capé dext avec +10%cast speed pouvais atteindre le cap en vitesse de cast (qui est de 2 sec je crois? ).
Sinon, buffé correctement?
En fait j'hésite à prendre Maitre de l'Art .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'empathe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite