JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'empathe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Huhu ok merci
Donc ca doit bien faire la largeur d'amg...ou bien l aire de la cour d un fort... ^^
Roi

c'est assez gigantesque oui mais bon généralement il y a pas du monde dispersé devant une MG ou je vois pas l'intérieur du fort donc je sais pa précisément
Lien direct vers le message - Vieux
Staffie Adanedhelen
Reine

Bon je viens de lire le petit guide ma foi fort utile et je viens de m'apercevoir que je prefere m'orienter vers Moon/Sun , or je me rend compte que j'ai deux point de perdu en empathie.

Je vous donne mon template actuel au level 32 :

31 en Moon - 7 en empathie et 1 en sun

Alors j'hesite a monter moon a 46 ou 48 (deja première hésitation) , et ensuite avec mes deux points perdu en empathie vaut il mieux que je monte un peu plus pour avoir quelque chose de correct tout en sachant que je veux mettre pas mal de point en Sun pour le RvR Ou vaut il mieux que je m'arrete là pour l'empathie et que je donne tous mes points en sun ?

Voilà Merci de me conseiller.
Sylvanya PurpleRain
Reine

respec empathie au 40 est ton ami
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Staffie Adanedhelen
Bon je viens de lire le petit guide ma foi fort utile et je viens de m'apercevoir que je prefere m'orienter vers Moon/Sun , or je me rend compte que j'ai deux point de perdu en empathie.

Je vous donne mon template actuel au level 32 :

31 en Moon - 7 en empathie et 1 en sun

Alors j'hesite a monter moon a 46 ou 48 (deja première hésitation) , et ensuite avec mes deux points perdu en empathie vaut il mieux que je monte un peu plus pour avoir quelque chose de correct tout en sachant que je veux mettre pas mal de point en Sun pour le RvR Ou vaut il mieux que je m'arrete là pour l'empathie et que je donne tous mes points en sun ?

Voilà Merci de me conseiller.
Le meilleur template pour rvr en moon c'est 46 moon 28 empathie.
sinclair [CZY]
Dauphin / Dauphine

:)
mon template 48 moon 24 sun 6 empathie
fo monter arcane anarchique et apres le dot c est du bonheur

il m est arrivée de faire des dot a 300 par tick c est énorme !!!
simasasha ranger <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
dreamnight vampiir <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Ishirnar eldritch sun <ChRoNo NuMBeRs Broceliande (quartz)>
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Quelqu'un pourrait m'apporter des précisions sur les charmes?

1/pour relâcher le pet, je clic sur 'libérer', mais dans les 2sec le pet reviens sous mon contrôle ...

2/avec mon lvl en sun, je trouve qu'en charmant des pets jaunes, ils se retournent souvent contre moi, est ce normal?

3/il y a différents sorts de charmes faut il utilisé le dernier obtenu (qui consomme un max de mana) ou, comme j'ai cru le comprendre (mais ne suis pas sure) le premier c'est pour les humanoïdes, le second pour les animaux, 3e pour ceux avec carapaces, 4e pour fantomatiques etc?

Merci
Phenix Noir
Alpha & Oméga

1/ avant de liberer ton pet, reclique sur l'icone du charme, ça stoppe le pulse du charme

2/ il faut absolument maxer ses bonus en sun pour limiter la casse... et pour meme pour les jaunes, un mob à un autre, d'une famille à une autre, le comportement peut varier sensiblement... donc c'est normal

3/ il faut utiliser le sort adéquat pour un mob à charmer... le plus gros charme va te mettre OOM en tres peu de temps (et oom => pet sur la poire...). Avec les correctifs necessaire (enfin...) de la 1.62, charmer lvl 6 coutera autant que le charme 3 actuellement (ce qui ça correspond assez bien au regen 3 du template classique Sun/Moon... sans cette diminution du cout, Mythic aurait pondu des charmes corrigés qu'on aurait seulement utilisé une fois tous les 36 du mois en cumulant regen et serenité...)

En 1.62:

Charme 1 -> humanoides (1/2 - /pulse)
Charme 2 -> animaux (1 /pulse)
Charme 3 -> insectes/crustacés and co (1.5 /pulse)
Charme 4 -> magiques (empyreens, certains pnj magots, certains pnj fufus) (2/pulse)
Charme 5 -> morts vivants (2.5/pulse)
Charme 6 -> Tout sauf certains named (3.5/pulse)

(...) = cout en mana par pulse
Baze [LCH]
Roi

Citation:
Quelqu'un pourrait m'apporter des précisions sur les charmes?
le grimoire du Mentaliste est ton ami :Le grimoire du Mentaliste

tu y trouveras les réponses a ces questions, et a plein d'autre aussi

merci Dywenx
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Merci Bcp
Nadou [FdP]
Alpha & Oméga

wouaw!
alors là chapeau pour le dossier je suis comblée!! bravo o_O!!! /clap
frodinus
Roi

je viens de monter un empathe moon ( merci le /level )

et je joue avec ma copine qui elle joue un enchanteur moon, et la je doit dire que c'est absolument enorme, on tue du gros violet facile, ou alors des groupesde 5 oranges ( fomors ) sans risque !!!!!!!!!!!

la technique est ultra simple :

l'enchanteur envoit son pet dans le tas d aggros, aurra de redirection, et cote empathe, rege mana l'enchant et soi meme bien-sur , et la rege vie sur le pet ( pas de prise d aggro ), entre chaque lancement de rege vie on reste tranquille assis ( l'empathe, pas l'enchanteur sinon l aura saute ), au pire si trop de mobs un petit heal sur le pet -----------> resultat beaucoup d'xp en peu de temps et facilement .

essayez vous m'en direz des nouvelles

ps : meme si vous avez les yeux plus gros que le ventre ( genre puller des mobs avec plus de 10 lvl que vous ........ je sait suis un peu fou certaines fois, l'avantage c'est que comme vous ne faites pas grand chose au final, vous avez toujours le speed de l'enchanteur actif donc si le pet creve, vous pouvez fuir sans probleme .
voodoospirit
Roi

le mezz du mentalist (ovate) est sur un resist different de celui du barde.
en RVR , quand le bard mezz et que certains utilisent purges, le mentalist peut remezzer derriere ceux qui ont utilise purge.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Rimia
Reine

Citation:
Provient du message de voodoospirit
le mezz du mentalist (ovate) est sur un resist different de celui du barde.
en RVR , quand le bard mezz et que certains utilisent purges, le mentalist peut remezzer derriere ceux qui ont utilise purge.
Zut, je croyais ca aussi, mais on m'a assuré du contraire sur ce forum y'a pas longtemps.
Mezz sur resists differents = Mezz identiques ou pas ?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

non il est différent

cet apres midi, j'ai remezz un highlander qui avait purgé le mezz du barde ( et qui lui signifiait son mécontentement par la meme occasion )

Par contre, depuis la 1.62, les resists des mezz sont devenus (ca m'a tellement gonflé que je suis repassé de sun/empathie à sun/moon, vu que le demezz est utile une fois tous les 15 jours en plus...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'empathe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite