JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide de l'empathe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kama - Choco
Roi

super ton guide va bien m'aider merci
Lien direct vers le message - Vieux
Elinora
Reine

huhuhu moi je vais bien m'amuser à potasser tout ça
merci pour ces renseignements et si un chevalier servant veut bien aider une pauvre débutante sur Broce...
Dez
Alpha & Oméga

Je chercherais quelques renseignements sur la RA spécifique de l'empathe : Briser le Lien.

C'est pas la RAs la plus utile qui soit, surtout en pvm, mais elle m'a l'air assez sympa et très délire à utiliser. Aussi je cherche à me renseigner sur ce que ca donne "réellement".

- J'ai entendu dire que le timer était buggé. est-ce vrai ?
- Lorsqu'un pet attaque son maitre, si c'est un pet contrôlable, le maitre peut-il le libérer ?
- Combien de temps se retournent les pets vers leurs maître ?
Tougentil
Alpha & Oméga

Citation:
- Lorsqu'un pet attaque son maitre, si c'est un pet contrôlable, le maitre peut-il le libérer ?
Non, c'est la seule chose que j'y sais
Poune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nihil'
Je chercherais quelques renseignements sur la RA spécifique de l'empathe : Briser le Lien.

C'est pas la RAs la plus utile qui soit, surtout en pvm, mais elle m'a l'air assez sympa et très délire à utiliser. Aussi je cherche à me renseigner sur ce que ca donne "réellement".

<tres intéressée aussi par les futures réponses>
10 pts c est beaucoup mais ca doit être trop marrant de voire un bodgar se faire taper dessus par ses propres pets ou un caba qui en lance 4, 5
ps : est ce que le sort doit etre lancé sur la personne qui contrôle les pets ou sur les pets eux même ?
Dez
Alpha & Oméga

Sur les pets, en tout cas je suis presque sur
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cynn
<tres intéressée aussi par les futures réponses>
10 pts c est beaucoup mais ca doit être trop marrant de voire un bodgar se faire taper dessus par ses propres pets ou un caba qui en lance 4, 5
ps : est ce que le sort doit etre lancé sur la personne qui contrôle les pets ou sur les pets eux même ?
c'est un insta de zone, donc pet ou maitre à coté, ca marche pareil
Tougentil
Alpha & Oméga

A essayer en duel contre un nanomyste, ça peut y être marrant
melyndwel
Reine

Citation:
Provient du message de Nihil'

- Il faut effectivement utiliser l'imparfait, à présent (depuis la 1.60) elle fonctionne conformément à sa description, à savoir: un timer de 15 minutes lorsque son utilisation touche effectivement un pet dans la zone, 3 secondes sinon.

- Le maître ne doit pas pouvoir libérer son pet (d'ailleurs la fenêtre de contrôle disparaît).

- jusqu'à ce que l'un des deux meurent (enfin c'est toujours ainsi que cela s'est passé lors des utilisations que j'ai pu en faire).

Je rappelle les autres infos:

* c est un instant de portée 1500 et de rayon 1000
* elle retourne tous les pets contre leurs maîtres sauf celui des nécromanciens
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

je crois que le pet meurt tout seul de lui-même au bout d'un moment.
Poune
Alpha & Oméga

Merci pour les infos, ca a l air encore plus marrant que ce que je pensais ^^ j ai hâte de l avoir =
melyndwel
Reine

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
je crois que le pet meurt tout seul de lui-même au bout d'un moment.
Oui, si son ancien maître meurt, le pet reste immobile quelques minutes avant de mourir et un message apparaît dans la log de l'empathe lui annonçant la perte du contrôle du pet.
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Une aire d effet de 1000 Melyndwel ? o.O
J'avais lu aux dernieres nouvelles que c etait 350 ^^

350 j'en doute...

j'avais testé la ra en duel sur gorre à la sortie des ra en duel avec un sorcier, un caba qui n'etait vraiment pas à coté a commencé à courir parce que son pet lui en a voulu soudainement
Skavenger [Cab]
Roi

c'est 1000 je confirme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite