JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 827 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] < polémique > Du comportement de tous en RvR . . . RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elaida [FM]
Reine

Citation:
Provient du message de Apone Hyola
Sinon en ce qui concerne la fuite des mid a 8 vs 8 elle me parais assez evidente : groupe hib standard : 1 barde 1 senti et le reste on s en fou un peu , mais rien que ca bha ca fait qu en face on lutte avec notre groupe standard de : 1 skald 1 thane :/ [/i]
Rajoute le druide pour le groupe de base tant en RVR qu'en PVE.

Avec ça tlm est très bien buffé et grand avantage par rapport à Midgard, la sentinelle ira tjs chercher la bubulle à 6sec contre 10sec pour le prêtre d'Odin.

Sacrée différence ces 4 secondes .......
Apone
Roi

surtout ke c assez frequent d en voit 2 des senti et contrairement a nos pretre elles creve pas en 2 coups koi : /
Lien direct vers le message - Vieux
Rna

kikoo les anciens !

alors on est nostalgique ?

pour info je monte mon unique perso , un champ bientôt 41 impatient d'aller RvR .

je vous pose la question suivante :

si les ZF n'étaient pas un monde de brutes , pourrais-t'on apprécier les rares moments de finesse ?

ces moments seraient-ils appréciables si ils étaient la norme ?

les choses changent , arrêtez de dire "c'était mieux avant!" , bande de réacs ! ( joke inside hein , pas flamer pas flamer )

ça me fais délirer quand je me dirige tout seul vers hmg ( à Albion ) et que je croise 2 groupes de Albs très aggressifs

Je me lance le défi de passer le seuil et je leur lance des /victory

bon la dernière fois il m'ont eu pile sur le seuil , mais pas grave

quand j'ai rel j'étais fier
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
tout le monde est devenu lâche et assoiffé de RP.
Tu exageres quand meme un peu en disant tout le monde

De toute facon dans les duels qui ont tendance a durer (+ d'1 min) il y a de grande chance que ca ne finisse pas...il y aura tjs un élément perturbateur

Conclusion: les duels les plus courts sont les meilleurs
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Conclusion: les duels les plus courts sont les meilleurs
vi genre moi contre apone... il cast, il me mezz, il attend, il recast + frappe de dos... je suis mort!

/bow apone

sinon j'enfonce le clou sur les RAs vu qu'on ma répondu... sincèrement rien que le bidule après lequel court tous les tanks qui vous recolle full-life en insta (IP pour ne pas la nommer, et je l'ai pas si vous voulez tout savoir! ) ben franchement c'est du grand n'importe quoi... celui qui a priviligié une autre RA sans doute plus utile en groupe meurt sans interrogation aucune quand il croise un type qui l'a! c'est l'exemple le plus flagrant et celui qui m'énerve le plus certes... n'empêche que ça montre bien qu'aujourd'hui ce qui est privilégié c'est le temps de farmage dont dispose chaque joueur, et non plus le talent de chacun... c'est dommage.
Apone
Roi

oui je pense aussi que IP c un peu un gros chantage géant pas trop utile

en passant tu m as aussi eut une fois alors ke je t avais a peine egratigné ( c t avant ke je comprenne la technique c pas frequent de nos jours les champ 1H )
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Ca me rappelle un viking et un celte qui se tapait dessus quand je suis arrivé devant eux (AMG, Emain).
Un petit encouragement et j'attendais que l'un des deux gagne (pour finir le survivant par contre ).
Bah ... non, une sicaire a PA le viking (mort) et a commencé à taper le celte
La ptite sicaire a eu un peu de mal, alors je l'ai aidé un peu
Mais bon, j'aurai quand même aimé voir la fin du premier combat !
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
Prenez albion qui ne sort qu'en masse et qui courre dans tous les sens quand ils ne sont plus en supériorité numérique. Je crois bien n'avoir jamais ou presque jamais vu un tank venir tout seul comme un grand aux gorges de cruachan ou bien à upp.
Han !! Spa vrai ca Avant les (MAUDITES soient-elles) patrouilles de la 1.54, je faisais tous les jours mon pélerinage solo à uppland (longue route, combat court devant le TP lol). Cruachan g jamais réussi à cause des aggro lol.

Donc voilà faut pas généraliser. Pis faut virer ces patrouilles ouuuuuuuuuuuuuuin !!!

(pis aussi c souvent des full grps de hib ki m'ont tué a Upp lol)
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Il faut connaitre les bonnes routes où il n'y a pas de patrouilles

Ou si non tu tapes sur "1" et tu stealth
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
KaNaRD [BdC]
Roi

Mais lol !
Maieuh !! Moi ma touche 1 c le STICK lol

T'as déjà vu un gros un highlander avec des épaules de 80cm et une armure de plaques dorée se stealth ?
Chez moi ca se résume à se cacher derrière un arbre. C déjà moins ridicule que quand c un troll qui le fait, mais c pas terrible contre les patrouilles.

Je sais que virer les patrouilles c pas jouable... mais au moins si les Jarl courraient pas comme des robots !! (manke plus que le son de l'homme qui vallait 3 Milliards et je tente meme plus ma chance à Odin )
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
mamanpoule//kikooo
Roi / Reine

tout le monde n'est pas a emain par choix
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Bah les patrouilles: soit tu les évites en prenant des chemins plus longs soit tu les tues Trouver des routes "safes" ca fait partie du solo
C'est qu'un détail hi hi

Pour revenir sur IP. Ok on retire Ip dans le fond ca me dérange pas...mais alors on retire aussi tous les mez/stun/roots/snare hein Les non-tanks vous vous plaignez mais je trouve que vous voulez le beurre ET l'argent du beurre...

Y a qu'a voir c'est pas les tanks qui ont possibilité de faire en un temps record beaucoup de rp (j'ai 1M450k rp en 80 jours de play c'est mon unique perso. Un ami odin en a 1M600k en 20 jours pex y compris). C'est pas des RP qsue je veux traiter c'est des possibilités des persos: les mages/fufus ont un plus large éventail alors arretez de dire que c'est pas vrai on sait tous que ca l'est

Bref je m'égare mais ca m'enerve un peu ces généralités comme quoi les tanks sont des merdes et sont la pour le rester.

Quoi je m'enerve tout seul!? (c'est mon humeur naine qui remonte )
Apone
Roi

maintenant va me dire que t appreci quand tu choppe un archer ke t arrive au CaC et qu au moment de donner le coup final paf IP , la tu ressens le gros moment de solitude , moi aussi j adore ip ca me permet de me sortir de bien des trucs mais quand je le mange dans la fasse j'aime bcp moins , et ne pas l avoir signifie bien souvent commencer un combat a mi vie , en cela c'est pour moi un chantage ridicule et inutile
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
Bref je m'égare mais ca m'enerve un peu ces généralités comme quoi les tanks sont des merdes et sont la pour le rester.
bah tu as raisons sur certains points c'est évident mais moi je trouve que depuis que les résists ont été boostées c'est plus jouable quand même... avec les buffs des sentis en plus (je suppose que chaque royaume à un équivalent).

et puis oui j'ai pt'et pas l'air mais je suis un tank hein quand même!
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

/kiss Raz

/agree SuperBarde

et vive le challenge
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] < polémique > Du comportement de tous en RvR . . .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite