JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gregson
pfff c est le seul anti pk qui a compris que c etait de l humour :bouffon: :bouffon: :bouffon:

neamoins je me suis deja fait kos avec mon archer lv 5(sans guilde et sans le safety) pas des lv 50(avec armures epik)
et en plus ils etaient dans une guilde citée précédement...
j pensais que les pks purs et durs etaient dénués d'humour

autant/au temps (pour pas faire de jaloux) pour moi
Lien direct vers le message - Vieux
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ciel
j pensais que les pks purs et durs etaient dénués d'humour
ben voila, tu aura encore appris qqch aujourd hui :P
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

ahh bizarre RH nous pk pas encore ) hier soir a df deux groupe de Rh sont passer et nous ont rien fait ils doivent aimer les nemesis puis apres tout depuis le debut Rh et nemesis on s'entend bien, enfin c mon sentiments.
Reine

Oui Barban, les RH kos pas les Nemesis ... les RH nous ont contacte pour nous en informer

Bref tres bonne ambiance avec les RH depuis le debut du serveur ... a suivre pour savoir si ca va durer
Baru - Chamy - War
Baru - Clerc - Aion
Laadna

Il parait qu'ils sont repassé apk ... enfin c'est ce qu'ils nous ont dit
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

bah alors le groupe de 3 qui m'est tombé dessus à galpen tout à l'heure a du se tromper de cible... enfin ce qui m'étonne c que c'était d'anciens sans guild qui faisaient du pk dans tous les sens, alors bon, ça m'étonnerai qu'ils rejoignent une guild apk
( et pourtant j'ai passé un bon moment avec des RH non agressif... et qui n'auraient fait qu'une bouchée de moi... et au release, dautres RH campaient le bind... rhaa dur la vie )
Chtululu
Roi

Sa te choque qu'il y est des pk dans une guilde apk ? oops corectif
moi aussi, je dirai même plus : sa me tue
ouinouin
Eza [Nemes]
Roi

/ agree barban c'est vrai qu'on a toujours eu de bonnes relations comme quoi tous les pk sont pas forcement des..... <non non je vise personne>
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

tiens ezakel tu es sur Daoc toué ? et nemesis en plus
ben moi inguz on ira faire des chasses de blaireaux ensemble
Dularg
Roi / Reine

petite précision :
les messagers d'ankavos sont simplement neutre, la preuve c'est que nous sommes en guerre avec les gesand depuis un bon bout de temps deja

Krug, <Messagers d'ankavos>
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Saoryn
Cool, je vais pouvoir faire des rps dessus

Bon si je resume bien, les guildes Apk/Neutres qui restent (enfin les grosses guildes encore actives):

Nemesis
Gesandte der Einherjar
Leet Crew
Les messagers d'Ankavos
Les Dragons de Kalidors
Inguz Mornieo
Aesyr Sygil
Phönix

Hum ca fait plus beaucoup tout ca....
En therme de nombre de joueur/actifs, cela fait les trois quarts du serveur . Donc tu as plus de chance de tomber sur un neutre/apk que sur un pk (heureusement pour tout le monde d'ailleurs).

Concernant Gesandte, nous n'avons que de bon rapports avec eux pour l'instant et aucun probleme de PK. Concernant les hired pas de probleme non plus de pk mise à part quelques coups a droite a gauche.

Citation:
attaquer un non guilder sans raison, c'est ce que l'on apelle pk.
Une guilde neutre qui autorise à pk, j'arrive à comprendre... une guilde anti-pk qui autorise à pk...
Un non guildé qui t attend a la sortie de TNN, enchanteur, jaune pour toi, et qui ne bouge pas, c est 99% de chance qu'il va te tirer dans le dos. La consigne en ce qui nous concerne est que pour les non guildé, en cas de doute, il faut tirer le premier. (je dis jaune mais ils etaient vert a une epoque et hesitaient pas a te pk). Donc si tu es barde et que tu t fais pk sans raison, il y a un probleme dans la guilde
Chtululu
Roi

Unhappy
Citation:
Provient du message de Ildefonse

Un non guildé qui t attend a la sortie de TNN, enchanteur, jaune pour toi, et qui ne bouge pas, c est 99% de chance qu'il va te tirer dans le dos.
/agree
sauf k y a pas que les enchanteur ki font sa.
un non guildé c comme une guilde neutre :
il veut pas etre agro a tout mais se réserve le droit de pk
Pinpon [Princ]
Roi

Citation:
Provient du message de Ildefonse
Un non guildé qui t attend a la sortie de TNN, enchanteur, jaune pour toi, et qui ne bouge pas, c est 99% de chance qu'il va te tirer dans le dos. La consigne en ce qui nous concerne est que pour les non guildé, en cas de doute, il faut tirer le premier.
Chef oui chef !!! A vos ordres chef !!!

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Et une de plus ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite