[Ys] mid a G1 odin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kyla
c'est pas dans la charte ça. POur ça tu regardes les capes ( ou les noms ), tu regardes si les guildes a signé les accords, et tu gueules ( et oui, Midgard n'utilise pas les accords qu'à son propre avantage )
Ah?

Citation :
Delog/Relog :
5/ Pour le bien de tous, il est nécéssaire que nul n'applique la méthode dite du Delog/Relog. Cette technique consiste à déconnecter des troupes (Attaquants ou Défenseurs) dans un lieu précis, pour les faire se reconnecter à un signal donné. C'est anti Fair Play.
Pour les capes rassure toi, on a juste à aller sur odsr.de et les capes des plus grosses alliances ne sont pas trop dur à retenir.

Maintenant c'est pas trop difficile on sait à peu près qui est loggé où et le nbre... Faut peut etre pas nous prendre pour des biffes...

Perso, je suis pas signataire donc je m'en fous mais bon ça me conforte dans l'idée que bcp sont hypocrites...
Morticiah les avait vu, en cherchant un raccourcit que jamais elle ne trouva..... les visions d une femme que la fatigue avait rendu trop las...........




Donne nous les noms/ et guildes et screenshots stp
Cool
oki
A la prochaine attaque chez vous, on vous fait ça, avec le détail des entrées/sorties du tp, les repops forts, les troupes surgient de nulle part...

Maintenant, étant donné que je ne suis pas la seule ombre à les avoir vu (c'est un sujet de discussion sur nos forums privés figurent toi), je ne pense pas avoir trop fumer...

Pour les captures promis, j'y pense la prochaine fois, j'ai pas encore le reflexe ouinouin/delation j'en suis navrée.

Pour les noms, sans les captures, je pense me prendre une bonne 20 vingtaine de midgardiens bien pensant et honnete sur le coin de la tronche, donc on attendra les captures.

Je ne sais pas si Howlingstar en avait pris vu qu'elle etait dans le coin également...
__________________
http://rhyder.free.fr/Lise/Mortisign.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés