JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muette
Ce message est fréquenté par d furtifs . Tant mieu, j'en profite pour passer un message a Monamour . Voila je voudrai te dire que tu es un vrai gamin, pas intelligent pour un sous. flood de /laugh sur d cadavres que tu n est aucunement responsable c vraiment insultant je trouve
Ta bien fais de /release aussi sec aprés notre duel en face de la bute mére grand ,j avais ma macro de préte et le doigt sur la gachette!
Oui c'est clair que le /laugh ca devient lourd a force. Je pense nottament a Chapy qui dès qu'elle me voit mort me /laugh mais dès que je la destealth fuit (c'est a se demander si elle est au courant que l'assassin est plus puissant que l'ombre )

Enfin c'est un cruel manque de respect, il y a de bien meilleurs moyens pour se faire connaitre

Asuras Ombre de Ys
Lien direct vers le message - Vieux
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de assuras
c'est a se demander si elle est au courant que l'assassin est plus puissant que l'ombre )

Asuras Ombre de Ys
T'es fou? je me suis faite eclater par Vhaeraun (désolée pour l'orthographe du Nom) dans les abysses...je venais d'user mon ip pour tuer un druide...mais il ne m'a laissé aucune chance...

Je ne sais pas si il etait buffé et j'aimerais d'ailleurs le savoir....j'ai deja eu a faire a lui et j'avais gagné a l'époque...donc on ne sait jamais mais bon...je ne conteste pas...ce fut une victoire ecrasante de ce petit elfe furtif
Alpha & Oméga

Vhaeraun a un druide buff-bot alors cherche pas c'est pour ca
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

et pour les images en signatures c'est [ IMG ] et pas < IMG >
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

mouais...je n'etais pourtant pas déçue de m'etre fait laminer ainsi...mais avec une telle information j'en suis déçue

Perdre n'est pas dérangeant...tant que c'est avec honneur et un peu de grâce aussi
Alpha & Oméga

halalala envie

Jeudi soir

12 sicaires et scout qui bloquent g1. Aucun asn ou ombres n est passé, sauf ....

Envie et Zolie.

Je dois dire que j apprecie ta maniere de jouer. Enfin, votre buff vitesse vs aide beaucoup. Je te qualifie d insaississable.

Ceci dit, un gros point noir :

vous m avez rez kill 9x.

Bon, je me plains pas puisque justement le but etait que vs me passiez dessus pour vs obliger a destheal ( j aurai open mm avec 1 pdv) , ms bon de la a provoquer ma mort 9x d affilée ...

Enfin il parait que ca amuse beaucoup Zolie , d apres ce qu elle dit sur le chat avec linch ....

Si c est bien le cas, ben .... je ne lui tire pas mon chapeau.

PS : petit msg perso pour Zolie.

Avant de dire a Linch que je suis con de recup entre les portes de G1, ben essaie de comprendre pq je le fait ( cf ci dessus).

Mohic Orphen
Bagnard

Cool
^^
Ben ta reussi a nous faire destealth, on ta tué donc destealth, ta réussi ce que tu voulais non ?
Tu dis a Linch, que tu ma tué 3x hier patatipatata alors que a chaque fois que tu me tue, tu met le dernier coup ou tu intervient quand jsusi deja en combat
J'apelle pas ca tué, enfin si tu veut joué a ca, je t donc rez kill 9x, de ce fais par ta méthode tué 9 fois
bizou quand meme

ps : abusé les 1001 sicaires qui campent g1 lol allé a g2 un peu, sisi le repop est mieux est les mids sont sensible a l estoc
allé partez, partez laissé nous g1
Constela [DkTr]
Roi

On se met a G1 pour défendre nos petit albinos des fufu qui veulent les embeter vers notre TP et en faite a G1 c plus fréquenté que G2
Et moi je vadrouille bcp plus vers notre TP pour essayer d'éviter que trop alb se fasse kill avant G1 c un peu le bute des fufu alb

Saro TueurDePasBo sicaire alb/ys
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryannor
halalala envie

Jeudi soir

12 sicaires et scout qui bloquent g1. Aucun asn ou ombres n est passé, sauf ....

Envie et Zolie.

Je dois dire que j apprecie ta maniere de jouer. Enfin, votre buff vitesse vs aide beaucoup. Je te qualifie d insaississable.

Ceci dit, un gros point noir :

vous m avez rez kill 9x.

Bon, je me plains pas puisque justement le but etait que vs me passiez dessus pour vs obliger a destheal ( j aurai open mm avec 1 pdv) , ms bon de la a provoquer ma mort 9x d affilée ...

Enfin il parait que ca amuse beaucoup Zolie , d apres ce qu elle dit sur le chat avec linch ....

Si c est bien le cas, ben .... je ne lui tire pas mon chapeau.

PS : petit msg perso pour Zolie.

Avant de dire a Linch que je suis con de recup entre les portes de G1, ben essaie de comprendre pq je le fait ( cf ci dessus).
Hihi
C'est vrai que c'est un point que j'adore chez mon Ombre, comme tu le dis, elle est (pas tout le temps, mais qd meme assez souvent) insaisissable
Enfin y parait que locker une luri c'est difficile
Par contre, euh, notre buff de vitesse ? je crois pas que l'ombre ait un buff de vitesse, ou alors on m'aurait menti

Et sinon vi, Zolie et moi, on est très hargneuse quand on est seule... alors quand on est ensemble... pas besoin de détail hein

Sinon, moi ce qui m'amuse, ce n'est pas de tuer la meme personne 9 fois d'affilé (pareil pour Zolie), mais c'est de tester la capacité aux albionais(es) qui t'entouraient de nous attraper

Ps : d'ou est-ce que vous sortez tous vos signatures ? z'etes tous aller dans le mm magazin ?
NoLd
Alpha & Oméga

Waow je pensais pas que mon post aurait autant de succès ...

Sinon pour la sign Ys.osdr.de ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite