JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 584 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

vi desfois quand on se prend un fufu ça fait légerement peur ... Faut pas être cardiaque pour joeur à DAoC
Lien direct vers le message - Vieux
NoLd
Alpha & Oméga

Pour Kevosis meme pas eu besoin du PA j'étais assis en révisant car la maladie des innocents dure 45 min et lorske t a 30% de vie tu te fais plus du bleu

En tout cas , ca arrive .... je me doutais que tu l'avais pas fait exprès Envie mais aux innocents kan tu chain ils lachent une maladie et c assez ***** car elle dure 45 min IRL donc fait attention , regarde la vie avant de tuer
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

C'est facile Envie

Si un adversaire est baissé a moins de 50% de life par un mob, et que tu le tues c'est de l'xp kill, même si il a pu récupérer jusqu'a 98% de life

Si pas récup 100% c'est xp kill, a condition qu'avant le repos tu soies à moins de 50%... c'est bête mais c'est comem ça
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Moi zaime bien Envie, elle met de l'ambiance quand elle est sur le même fort que moi .
(tu me donnes 'envie' de pousser un peu l'xp car la je stagne et je les sens les 5 levels de moins)
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Les scicaires de toute façon j'aime pas

Y font du poison tapage etc et heu ... Paff t'es mort

Ok faut que je fasse spell ma H je miss trop la ( 0% bonus )
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NoLd
Pour Kevosis meme pas eu besoin du PA j'étais assis en révisant car la maladie des innocents dure 45 min et lorske t a 30% de vie tu te fais plus du bleu
45 minutes la maladie?
Si c'est vrai, pourquoi tu te fais de l'argent la-bas ? C'est anti-rendement ça !
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

C'est super pour l'argent, mais faut faire duo healer/frappeur

Les 2 peuvent taper, le ehaler soigne la maladie si necessaire

Mais $$$$$$$$$ powa
Ceresnar
Roi

Citation:
Provient du message de Laydan
je n'ai jamais esquivé un stun bouclier...véridique...

va savoir pourquoi
Oh si, tu as déjà esquivé le mien...je m'en souviens...
D'ailleurs, je suis sur que tout assassin que j'ai déjà rencontré a déjà esquivé des stuns...
Tss Laydan

ps : envie, désolé, pour hier, on m'a rez tellement vite, et j'avais enclenché 3eme oeil avant de mourir, je l'avait toujorus 1 fois rez, et la, ca a été un festival d'esquive et de bloc de ma part sans que tu ne puisse m'achever, je n'en revenait pas moi-meme
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laydan
non j'ai du mal contre 1 guerrier spec bouclier et encore plus de mal contre un zerk

<se fait bouffer par Razielo et Pyler>
moi pas ^^
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
y en a une des 2 que j'ai toute mangé...puis la deuxieme qui est venue me gratouiller aussi...sauf que cette fois j'etais plus en mal de rez et que je savais que vous etiez 2

Tu penses quoi du template SZ?
oui tu as mangé Inadvertance
Sinon Laydan, on va rajouter l'autre partie de l'histoire oki ? sinon on va passer pour mes nulles Inad et mwa

Ba deja, Inad t'as vu lui passer a coté et elle est venu me rejoindre...
On a attendu que tu viennes, et la surprise, c'est un viking et non une qui est apparu (un asn)... on l'attaque, on le tue, les petits gris nous attaquent... je pars tuer le chaman et c'est la que tu attaques Inad
Et oublies pas que tu a utilisé IP... sans ca...

Enfin bon, c'etait bien marrant

Sinon le template SZ... ben a notre 1er combat, je sais pas si tu as remarqué mais sur les 4 coups que tu m'avais porté, j'en ai esquivé 3 (plus les 3 coups de ta 2nd arme)
Et a notre 2nde rencontre, j'avais pas toute ma vie, un chaman m'avait mis un dot, et j'étais ooe... donc... vala quoi, enfin je après avoir regardé les logs du combat, tu ne tappes pas plus fort que moi, pourtant hache senestre c'est censé etre fait pour...

Citation:
Si t'es une méchante ! Tu tue des zentilles viking grises pendant qu'elles xpettent !
Je me venge des mids qui me tuent quand je suis sur le chemin pour Emain

Citation:
ps : tu as un avantage comparé à inadvertance, quand tu tue un gris tu ne le fais pas quand il y a 1 mage et un skald 50 juste à coté... ca rallonge la durée de vie ca ^^
Chacun sa facon de jouer ^_^

Citation:
Envie tt a l'heure on ta suivi du tp quand tu étais sur mid lol ^^

Karpa et moi je sais pas si tu nous a vu mais on été bien déterminé a te regler ton compte

mais ta été plus rapide que nous

la prochaine fois pitete
Oui j'avais apercu Karpa... et vi je suis rapide, c'est mon ptit truc a mwa... la prochaine fois peut etre vi

Citation:
je n'ai jamais esquivé un stun bouclier...véridique...

va savoir pourquoi
Ba moi, ca m'arrive d'esquiver les coups de bouclier, mais bizarrement c'est très rare contre les scout, va savoir pkoi hein comme tu dis

Citation:
C'est facile Envie

Si un adversaire est baissé a moins de 50% de life par un mob, et que tu le tues c'est de l'xp kill, même si il a pu récupérer jusqu'a 98% de life

Si pas récup 100% c'est xp kill, a condition qu'avant le repos tu soies à moins de 50%... c'est bête mais c'est comem ça
Oula c'est trop complexe tout ca, j'préfère tapper et voir le résultat après mwa

Citation:
Moi zaime bien Envie, elle met de l'ambiance quand elle est sur le même fort que moi .
(tu me donnes 'envie' de pousser un peu l'xp car la je stagne et je les sens les 5 levels de moins)
hihi coucou Poizon, vi allez montes lvl50, ca nous promet de beau duel en perspective

Citation:
ps : envie, désolé, pour hier, on m'a rez tellement vite, et j'avais enclenché 3eme oeil avant de mourir, je l'avait toujorus 1 fois rez, et la, ca a été un festival d'esquive et de bloc de ma part sans que tu ne puisse m'achever, je n'en revenait pas moi-meme
Heu... hier a quelle heure lol ? me souvient pas avoir été tué par toi... j'me souviens de toi a votre MG en compagnie de Warloock, Caramelle, et d'1-2 sicaires voire plus, mais j'ai appelé les hibs en renfort, et vous etes tous mort ou z'avez fuit...
tient d'ailleurs j'ai OS Warloock <sifflote>
St Croos [LNM]
Empereur

Thumbs up
Citation:
On a attendu que tu viennes, et la surprise, c'est un viking et non une qui est apparu (un asn)... on l'attaque, on le tue,
envie

Deja c un BEAU viking qui est apparu

Deux c un peut grace a moi *le padawan* que je suis (private joke) que la delicieuse Laydan vous a tuer

Trois suis deçu deux fois dans la journée je rencontre la tite puce Envie deux fois je trepasse (vi M1 j y etais presque mais une autre Ombre est venue a ta rescousse )

mais un jour je pourrais te faire des /kiss

Hasarh le BEAU viking de Midgard qui jout comme un manche mais qui s amuse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
MAIS NON envi ta très bien fait
Monsieur joue les DURS bin vala alle PA dot mort cool un troll de moins .....

alle NOLD a charge de revanche a te foutre de moi et ma facheuse tendance a brouter emain <a cause d'envi grrrrrrrr >
mais je pardonne

alle A+ sur emain les n'ombres... me faites pas peur suis cardiaque alors un petit /y avant de me PA plzzzzzzz
Pkoi tu avais aidé Saro a amg en me stunant avec ton bouclier, avec tous les buffs qu'il a normalement il n'a pas besoin d'aide pour tuer une pauvre ombre sans un seul buff

Je te salue quand meme

Asuras, Ombre du 50ème Cercle
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Croos
envie

Deja c un BEAU viking qui est apparu

Deux c un peut grace a moi *le padawan* que je suis (private joke) que la delicieuse Laydan vous a tuer

Trois suis deçu deux fois dans la journée je rencontre la tite puce Envie deux fois je trepasse (vi M1 j y etais presque mais une autre Ombre est venue a ta rescousse )

mais un jour je pourrais te faire des /kiss

Hasarh le BEAU viking de Midgard qui jout comme un manche mais qui s amuse
Une Ombre ets venu a ma rescousse ? ah bon ?
Desolé j'm'en souviens pas

Toute facon avec e nbr que vous etes... c'est toujours plus sur d'etre mini a 2... et encore..
Constela [DkTr]
Roi

il ma aidé histoire de leecher ca me dérangepas moi
les albionais sont mes amis
et pis si voulez pas mourrir allez xp ou même rerool ou rester dans votre royaumes au lieu de venir ouiner sur JOL ou sur vos CC

Saro TueurDePasBo sicaire alb/ys
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saro
il ma aidé histoire de leecher ca me dérangepas moi
les albionais sont mes amis
et pis si voulez pas mourrir allez xp ou même rerool ou rester dans votre royaumes au lieu de venir ouiner sur JOL ou sur vos CC

Saro TueurDePasBo sicaire alb/ys

Hehe Saro...le plus mauvais fufu que je connaisses tsss

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite