JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
NoLd
Alpha & Oméga

Envie t messante avec mwa

C'était juste a envie .... pkoi tu m'as tué a dodens ??? ( le donjon RvR) t'aurais pu attendre 20 min que je recup ma vie .... paske l'xp kill c chiant .... en plus moi qui ait besoin d'argent

Je pensais pas que t'étais aussi méchante

P.S : ce post n'est pas un post contre l'xp kill juste un petit message a envie ..... pour qui j'avais une plus grande estime
Lien direct vers le message - Vieux
Deamonis
Alpha & Oméga

les MP sont tes amis.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyla
les MP sont tes amis.
Tu pouvais envoyer un MP a Nold pour le lui dire non ?

Ok ok je sais ou c'est la sortie
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Heu... ba vi déja fallait envoyer ca en MP Nold
Ensuite ben... je suppose que tu étais le gros Troll (bleu) a l'entrée de Dodens ?

Ba deja, c'est pas mon habitude d'attendre 20min pour tuer un ennemi...
Ensuite, tu etais assis en train de récup, je pensais pas t'xp kill (je t'ai regardé faire ton combat, j'ai attendu que tu te reposes)

C'est bizarre qd mm... qd je tue un ennemi en repos après qu'il ait tué un mob il est xp kill, et qd je tue un autre mid qui venait tout juste pile poile de terminer son mob, ben il se fait pas xp kill
C'est subtil ca... a po compriiiiiiiiiis

Enfin, Dodens c'est pas un endroit pour xp ou faire des sous en solo, que ca se sache hein

/wave a Laydan qui a finalement réussi a achevé Inadvertance et moi meme a Uppland.. /clap

Ps : je suis pas méchante, je suis vile
Ps 2 : ben pour l'estime... franchement, j'me suis faite xp kill plusieurs fois, et c'est pas pour ca que je haïe tout ceux qui m'ont fait subir ce sort ingras faut savoir l'accepter

Tient d'ailleurs pas plus tard qu'hier, je surprend un Troll Warrior "caché" derrire un arbre près du bois gorbo (tp alb)... je m'approche derrière lui, n'etant pas en bonne position, je décide de repartir pour me replacer, et le troll m'a apercu, il court vers ma direction, et il aggro 2 gorbo... et au lieu de l'xp kill, ben je l'aide gentillement a tuer les gorbo, je le kiss, curtsey, il en fait autant, et il repart gentillement avec ses compatriotes...
Suis pas si méchante hein
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie DeTwa

/wave a Laydan qui a finalement réussi a achevé Inadvertance et moi meme a Uppland.. /clap

y en a une des 2 que j'ai toute mangé...puis la deuxieme qui est venue me gratouiller aussi...sauf que cette fois j'etais plus en mal de rez et que je savais que vous etiez 2

Tu penses quoi du template SZ?
Alpha & Oméga

Le SZ, même les VZ sont surpuissants, ils oneshot pas mais c'est pire que des tank
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya Ellyn
Le SZ, même les VZ sont surpuissants, ils oneshot pas mais c'est pire que des tank
non j'ai du mal contre 1 guerrier spec bouclier et encore plus de mal contre un zerk

<se fait bouffer par Razielo et Pyler>
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie DeTwa
Suis pas si méchante hein
Si t'es une méchante ! Tu tue des zentilles viking grises pendant qu'elles xpettent !
/cheer Laydan, tue les toutes les vilaines luri qui nous embetent à upp ^^

ps : tu as un avantage comparé à inadvertance, quand tu tue un gris tu ne le fais pas quand il y a 1 mage et un skald 50 juste à coté... ca rallonge la durée de vie ca ^^
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Je parle pas de Duel Laydan j'aime pas ça

Je parle de RvR, avec l'effet de surprise etc, si ton ennemi est seul, il est mort

Un VZ tu n'importe quelle classe si il monte assez poison
Chew [Séide]
Bagnard

Envie tt a l'heure on ta suivi du tp quand tu étais sur mid lol ^^

Karpa et moi je sais pas si tu nous a vu mais on été bien déterminé a te regler ton compte

mais ta été plus rapide que nous

la prochaine fois pitete
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

Citation:
Je parle pas de Duel Laydan j'aime pas ça

Je parle de RvR, avec l'effet de surprise etc, si ton ennemi est seul, il est mort

Un VZ tu n'importe quelle classe si il monte assez poison
En fait en rvr pour le moment je me contente de rester en groupe...et le nettoyage au double frost avec une regen endu de 4 ça fait mal...

Sinon pour le guerrier spec bouclier ça peut etre n'importe quel royaume...c'est pas qu'il bloque le probleme...c'est le stun bouclier et le coup de malade de dos...ça j'aime pas
Alpha & Oméga

Vi mais tu as esquive 6 ou 7 donc son stun tu l'esquive 2 fois sur 3, c'est celui d'en face qui /cry
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

Citation:
Vi mais tu as esquive 6 ou 7 donc son stun tu l'esquive 2 fois sur 3, c'est celui d'en face qui /cry

je n'ai jamais esquivé un stun bouclier...véridique...

va savoir pourquoi
Alpha & Oméga

Vraiment pas de chance ça alors ... Si je tombe contre des fufus d'en face ( Tiens Spawni hier soir ) je l'ai tué qu'avec mes DD, je parais /esquivais les coups du tit Ranger mais lui esquivais tout aussi ... Vive les DD
kevosis [Allia]
Roi

MAIS NON envi ta très bien fait
Monsieur joue les DURS bin vala alle PA dot mort cool un troll de moins .....

alle NOLD a charge de revanche a te foutre de moi et ma facheuse tendance a brouter emain <a cause d'envi grrrrrrrr >
mais je pardonne

alle A+ sur emain les n'ombres... me faites pas peur suis cardiaque alors un petit /y avant de me PA plzzzzzzz
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Envie t messante avec mwa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite