JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
kayz
Reine

hmm pour les orcs c'est surtout que le chtol murgos n'apparait pas tout de suite, donc d'un point de vue developpeur, devoir se limiter au monstres situer entre les rat et les orcs avant d'atteindre le chtol murgos n'etait pas faisable, puis les gobelours de sont pas trop mal dans leur role de mechant tout balafrer.

Pour la magie ce fut difficile de trancher, soit le val devient un lieux de rencontre pour tout les magicien soit on admet que tout les dieux, a l'instar de Torak et d'Aldur puissent faire dons de certains pouvoir a leur disciples (pour Aldur c'est un peu plus compliquer que ca, on a donc prit l'exemple de Torak, ou chaque Grolim recoit un peu des pouvoir de son maitre) c'est prevu dans les sous races que cela colle plus avec le Dieux du PJ, sauf que ca prend un certain temps a installer et que donc pour l'instant nous nous limitons a la magie de base.

Bah euh 150 zone en campagne/montagne d'ulgoland, bon ca devenait saoulant a mapper et on n'est de toute facon limiter a 5/6 monstres maximum, bien trop peu que pour faire un PW ne serait qu'un peu original de temps en temps.

Et pour les protagoniste des romans d'Eddings c'est exactement notre point de vue, a vrai dire il y juste Belgarion sur son trone , puis 2/3 roi et reine pour l'instant.

A+ et n'hesiter pas a pauser vos commentaire ici, ca nous est tjrs utiles.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

On a pas entendu les autres Belgareurs... Beaucoup de noms mais peu de visages...
kayz
Reine

J'en profite pour repréciser que le module est dorénavant visible sur Gamespy, et que les Joueurs y sont de plus en plus nombreux (32/32).
Section : Role-Play
Server : [FR] LES CHAMPS D'ALORIE
IP+port : addiktiv.no-ip.biz:5121

A+

ps: Ange, j'ai bien recut ton mail, passe sur le channel pour qu'on en discute
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Tu veux dire quoi par channel ?
Théranthil
Alpha & Oméga

Il s'agit du channel IRC, tu as toute les infos pour le rejoindre sur le site. http://www.alorie.fr.st
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Merci je n'avais pas vu.
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Sinon, personne ne connaît un module Belgariade/Mallorée ou Emouchet/Bhelliom en anglais qui serait pas mal?
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

C'est en préparation... Et le seul existant à ma connaissance c'est celui là, les Champs d'Alorie...
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Ok, merci. Je vais tenter d'aller y faire un petit tour.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Belgariade

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite