JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 190 (sites) | 308 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Schoumy
Alpha & Oméga

Ben vous m'avez mis l'eau a la bouche, je vais aller le dévorer (dès que messire Jim me l'aura preter)
Lien direct vers le message - Vieux
Théranthil
Alpha & Oméga

Dans ce cas, à la semaine prochaine
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Oh, il faut quand même pas une semaine. On ne va pas cacher que ce n'est pas très bien écrit... Par contre c'est très bien raconté, c'est très joli... Tout l'inverse de Zola, quoi...
(là, y en a qui vont pas apprécier...)
Bresche
Alpha & Oméga

Citation:
surtout les cherek qui me font délirer.
Bah le meilleur c'est Silk
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

C'est pas le meilleur. C'est carrément le plus bon. Il y a une nuance... Il est suprématiquement génial... De toute façon, les Drasniens c'est les meilleurs. Ah, au fait, reprenez la carte du Ponant et visualisez : vous ne trouvez pas que l'île de Riva fait un peut Angleterre (comme c'est bizarre, D Eddings ne serait pas anglais pas hasard...), l'Arendie/Sendarie la France et l'Allemagne (Vo Mimbre pour les français, j'espère, parce que Vo Astur pour les FRançais ça craint), Cherek la Norvège et cie, l'Algarie la Russie, la Tolnedrie L'Espagne, et pis tout le reste, c'est les étranger, c'est les méchants capitalistes (le levant=les Américains), puis la Nyissie et plus en dessous les africains noirs, le Mishrak ac Tull très fertile en chinois et en mongoliens, l'île de Verkat reconvertie en Australie... et j'en passe parce qu'il vaut mieux. Ca fait un peu déjà vu... Mais bon. Si c'est vrai, alors Eddings est très raciste.

Merci a Robert Najar pour l'idée.
Melken
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Ben vous m'avez mis l'eau a la bouche, je vais aller le dévorer (dès que messire Jim me l'aura preter)
Tu ne sera normalement pas décue !

Citation:
Bah le meilleur c'est Silk

Citation:
Vo Astur pour les FRançais ça craint

Citation:
n'oublions pas les annexes sur Polgara et Belgarath!
Je ne les aient pas lue mais je vais de ce pas réparer cette grosse erreur !!!!

Citation:
Pour Zandramas, il suffisait juste de préciser qu'elle n'apparaît que dans la deuxième série
Je crois que jepréfère la Mallorée a la Belgariade !
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Moi, je préfère très largement les Fréquelles (Nom donné aux annexes sur Polgara et Belgarath). J'ai lu quatre fois les fréquelles alors que je n'ai lu que trois fois la Belgariade et la Mallorée.
Melken
Alpha & Oméga

Ba comme je l'est dit je ne les aient pas luent ! Mais je fais faire un tour chez mon libraire demain

[Edit : coool en poche ! Par contre pour les autres j'attendrait un peut que veut tu ! ]
(j'édite parceque sa part en chat la... )
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Tu as de la chance, les deux Belgarath viennent de sortir en poche... Par contre, les Polgaras tu n'as pas beaucoup de chance pour mettre la main dessus... Il sont épuisés. Il m'a fallu six mois pour les trouver. C'est bête parce que c'est les mieux. Mais ils vont aussi sortir en poche bientôt... Avec en prime une rencontre avec le prince Kheldar quand il était jeune. C'est le seule qu'on rencontre vraiment dans les fréquelles, les autres font des passages éclairs.
Anayl Aybara
Empereur

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Ah, au fait, reprenez la carte du Ponant et visualisez : vous ne trouvez pas que l'île de Riva fait un peut Angleterre (comme c'est bizarre, D Eddings ne serait pas anglais pas hasard...), l'Arendie/Sendarie la France et l'Allemagne (Vo Mimbre pour les français, j'espère, parce que Vo Astur pour les FRançais ça craint), Cherek la Norvège et cie, l'Algarie la Russie, la Tolnedrie L'Espagne, et pis tout le reste, c'est les étranger, c'est les méchants capitalistes (le levant=les Américains), puis la Nyissie et plus en dessous les africains noirs, le Mishrak ac Tull très fertile en chinois et en mongoliens, l'île de Verkat reconvertie en Australie... et j'en passe parce qu'il vaut mieux. Ca fait un peu déjà vu... Mais bon. Si c'est vrai, alors Eddings est très raciste.

Merci a Robert Najar pour l'idée.
pour avoir lu "le codex" (le livre où David EDDINGS raconte tout sur la façon dont il a écrit ses romans et dans lequel il donne des textes inédits, je peux te dire qu'il est americain, que la sendarie s'est basée sur l'angleterre, les arendais sur les Normands Français, Chereks sur les Scandinaves, la Drasnie sur la Russie, les Algarois sur les Huns, les Murgos sur les Mongols, les Issiens sur l'Egypte, La Tolnedrie c'est l'Empire Romain tandis que La Melcenie c'est l'Empire Chinois.
kayz
Reine

HEHE
"Elen síla lúmenna, omentielvo, une étoile brille sur l'heure de notre rencontre." La Communauté de l'Anneau

Ben YOP, suite au post d'un de mes joueur sur mon forum je vous fait un petit reply.
Ce monde existe !!! enfin il commence a exister
"les Champs d'Alorie" n'est pour l'instant pas visible sur gamespy, mais petit a petit le monde s'agrandit.
Je peut vous faire une rapide description pour les fans d'Eddings

I'Kemen Aloriendili
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les royaumes deja actifs : Riva, Cherek, Morindie, Drasnie, Tolnedrie (futaie des vordues-dryades), Arendie, chtol murgos (bientot dispo) et d'autres zones sans vraiment de rapport avec les bouquins. En tout c'est plus de 150 zone deja mapper

Pour les monstres on a plutot coller a ADD, si ce n'est que les murgos > gobelours (orc pas assez fort sur l'echelle de niveau )
Idem pour la magie ou on a un peu fermer les yeux (sinon on peu oublier les magiciens ou n'avoir que des grolim).

Pour les regles speciales, les sous-races humaines sont en developpement, celles des autre race sont deja +- installer. si vous avez des idées de modif selon les race : n'hesiter pas. Je donne vite fait les possibilité : Possibilité de toucher aux caractersistique, au jet d'attaque, de sauvegarde, haine pour : ... , modifier les valeurs des compétences etc etc.
Un systeme de renaissance permet aussi au PJ de recommencer sotn personnage (si acceptation de son background par les MD) avec quelques bonus de sont ancien perso.
Le site permet aussi l'achat d'armes, armures et batiments online et personnalise (ici aussi un background est necessaire pour acquerir l'objet, selon le bon vouloir des MD)
L'ATS est pour l'instant encore en Anglais, la version fr arrive (l'ATS est un moyen de gerer des variable speciale sur les PJ comme par exemple la possibilite de forger soit meme ces armes, d'apprendre a d'autre PJ comment forger, ou vendre des armes forger. Il y a comme 'sous classes ATS' : Forgeron, Tanneur, Joailler et encore une ou deux autres.

Le module est dispo 24/7 (c'est un PW), pour l'ip, aller sur le site. www.alorie.fr.st
Le site contient aussi plein d'information sur Eddings et les royaumes du Ponant.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Evidemment nous recherchons de l'aide, en tant que 'bon' MD surtout pour des animations (connaitre la belgariade est presque obligatoire, la mallorée est a connaitre note que moins importante.)
Pour toute demande : www.alorie.fr.st // kayz@paisiblement.org

Je comfirme Silk est de loin le perso le plus attachant : cf le codex de riva ou Eddings nous avoue que de toutes façons c'est aussi son perso prefere, sans aucun doute le plus travailler. Parcontre je rejoint ange musicien, son style est parfois plus que douteux, mais il arrivent a nous faire prendre gout apres 10 pages grace a des personnage attachants et un jolit petite histoire.
Mais je ne pense pas qu'il se soit inspire d'ADD, mais plutot de Tolkien, enfin bon lol pcq detoute ADD / tolkien on peu pa dire que ce soit de l'inspiration, c plutot de la retranscription ! vive JRTM lol a bah le merchandising tolkiendilil
Je vous conseil aussi la lecture de la double trilogie des perils/joyaux, etant mieux ecrite, je me surprend a rire en plein milieu du bus quand Ulath tente d'explqiuer a Tynian la mentalite troll, d'une logique implacable
Emouchet et Danaé sont honnetement TROP TROP TROP tordant, et bon belgarion à cote fait un peu niais.

Parait que le tome 10 de la roue du temps est sortit ... je fonce sur amazone A+

Pourquoi moi ?
Spectro del Dragon
Roi / Reine

Bonjour a tous, ba on vous attends !!!!
En effet je viens de lire le message concernant l'adaptation d'alorie, ba ça fais longtemps que le module de nwn est en place et qu'on recherche des joueurs, le module est sous lynux apparament c'est pour ça qu'il n'apparait pas dans la liste.

voici l'ip du module :212.68.202.55:5121

et vraiment venez on a besoin de bon joeurs rp.........

a bientot
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Disponibilité
Il va de soi que je suis parfaitement dispo pour tout paufinage, ajout de lieux, etc. Il me plairait beaucoup de reprendre les lieux déjà existant et d'ajouter des détails, car je suis un grand artisan du travail détaillé (comme réorganiser le arbres et mettre à jour les marchands, peaufiner les quêtes, les dialogues, revoir les textes -ben oui je suis littéraire-, etc.). Je suis cependant très mauvais en scripts, donc je ne peux pas aider de ce côté.

Pour ce qui est des comparaisons, je parlais en termes purement physiques : pour ne pas faire les rapprochements entre cavaleries hunes (alg.), légions romaines (toln.) et bureaucratie chinoise et mandarine (Melc.) pour ne citer qu'eux, il faudrait avoir une intelligence au ras des pâquerettes.

Je suis parfaitement d'accord pour ce qui est rp/md. A mon grand malheur, je suis formé sur le même modèle que Silk, je suis un rp purement voleur (si, si, allez voir ), et même dans la vie de tous les jours plutôt kleptomane, donc si je rp, à part Silk, je ne peux rien faire...
(et ça m'arrange bien )

Je pensais à un rp poussé à fond dans les montagnes d'Ulgolande, avec Polgara, Silk et tutti quanti, si il y a des intéressés, je serais ravi de m'occuper de créer une jolie zone de montagnes avec même un objectif autre que exploser du monstre.

Je télécharge immédiatement Alorie. (au passage, pourquoi mets-tu Cthol Murgos dans Alorie ?)
kayz
Reine

Hehe enjoy, pcq pour les script ya pas de prob, moi je m'occupe de builder les map en gros, j'aime les détails, mais disont que le temps me manque cruellement, ca tombe donc plutôt bien.
(puis si tu devient MD, le perso de Silk est tout dispo )
L'ulgoland est en construction donc tes map sont les bienvenues.
Et au passage ya encore rien a telecharger, on hesite encore pour les hakpaks (56k sa existe encore)
Je viens de reparer le ptit bug qui empechait le server d'etre visible sur Gamespy donc tu peut le retrouver la dans la section role play.

Pour ce qui est des détails, on devrait faire plus ample connaissance, poru ca le mieux restant irc :

SERVER : EFNET

IRC server : irc.isdnet.fr
Port : 6667
Channel : #Alorie

A+
Bresche
Alpha & Oméga

Citation:
, si ce n'est que les murgos > gobelours (orc pas assez fort sur l'echelle de niveau
Il suffit de rajouter qq lvl aux orcs de base.
Citation:
Pour les monstres on a plutot coller a ADD
Dommage
Citation:
Idem pour la magie ou on a un peu fermer les yeux
Dommage
Citation:
puis si tu devient MD, le perso de Silk est tout dispo
Eviter de trop sortir les protagonistes de la série
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Belgariade

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite