JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Celibaen, Guérisseuse trop gourmande ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Down Time [YS]
Roi

Ma pauvre petite theurgiste , le prix pour l'affront fait a un Cdt est une mort rapide et douleur ...

* Prepare son PA *

Viens la petite , viens voir tata Xmiss
Lien direct vers le message - Vieux
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Tu faisais partie des 8 premières ?
<hésite entre plouf et plouf>
Ca c'est une new's
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NoLd
Je veux juste répondre à la madame ....
Elle s'est IH ... mais pour aller se suicide sur le tp d'alb ...
Tu m'expliques pkoi ?????

Elle était tellement déprimée d'être sur de perdre qu'elle se suicide ? ou qu'elle voit un mago , et qu'elle veut se suicider pask'elle doit aller a jordheim au plus vite ( et par la meme ocasion donner le moins de rps) ?????

Peut-etretu t'es amusé ... ,mais de la manière dont tu le présentais .... tu te montrais comme un gars qui sait jouer ....
Tu comprend pas grand chose toi
Je sais même plus quoi te dire. Essaie de lire 15 fois le post peut-être qu'un jour tu saura comment ça s'est passé.

Citation:
Oui tu m'a bien eu et félicitations

Pour ma part j'ai été plus que dégoutée. Me faire tuer par une mage verte, qui m'envoie des esprits gris qui arrivent a me mezz jai trouvé ca n'importe quoi.
Pour les irréductibles, j'ai fait mon stun de base de 11 secondes, mais franchement ca suffit pour tuer vous croyez ?? ^^

Enfin ca m'a bien retiré l'envie d'être 50 je dois dire, à quoi bon si cest pour se faire tuer par des trucs gris

Enfin bref voila

Celi, qui va se mettre qu'à l'armurerie si ca continue...
La puissance des gris en RvR a été plus d'une fois augmentée si je me souviens bien (moins de miss)... Mais c'est la même chose pour tout le monde, moi aussi je peux me faire tuer par un gris/vert (le jour ou j'en croiserai un à Odin)
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Extremis de Toril
Ma pauvre petite theurgiste , le prix pour l'affront fait a un Cdt est une mort rapide et douleur...
C'est elle qui ma attaquée avant Je n'avais aucune attention aggresive au début, mais j'ai bien du me défendre (j'aime bien xp chez vous...)
Silenciz [Lévia]
Roi

Ouha trop fort t'as tué un Healer spé mezz... meme plus haut que toi c'est koi l'nteret du message ?
...

Citation:
(j'aime bien xp chez vous...)
Le truc stupide quand on sait que la ZF midgar est super protéger tous les jours lol
Camélia
Alpha & Oméga

L'intêret du tien c'est quoi ? :baille:
Toi aussi apprend à lire, je ne l'ai pas tuée...
Et ou tu vois que je me plaignais d'être mort en voulant XP en ZF ? J'aime bien me balader la bas c'est tout. Réfléchis un peu avant de poster des conneries pareil, ce topic va partir en insultes je le sens... Si tu n'es pas content tu ne lis pas, c'est simple.
Frau/Nailo
Alpha & Oméga

Ma pauvre Celibaen, maltraitée par une theu.
shrog
Roi / Reine

muahaha salya....tu n etais pas ds les 8 premiers CDT... tu as ete ds les premiers "invité" et tu as groupe avec nous différence. Enfin c est de l histoire ancienne
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Merci Shrog pour ce petit moment d'histoire.
<balaie plouf et plouf>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Celibaen, Guérisseuse trop gourmande !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite