JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 672 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Fr34kette
Fr34kette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fr34kette
 
Post

Sympa ce site

Connaissai pas, vraiment bien detaillé et mis a jour.

http://www.odsr.de/
http://www.odsr.de/index.php?server=Orcanie



Ca fai de chouettes signatures pour les flemmards, voila pour ma part :





Par contre yapa mon hunter 43 non guildé










........
[IMG]http://******************/missfreakette/paflooder.jpg[/IMG]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fr34kette
Fr34kette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fr34kette
 
Oula, jai limpression que personne na vu mon tomic
Un petit test visuel s'impose :
http://yonkis.ya.com/flash/test_visual.htm

<Jvou conseille de le faire en entier, zallez etres surpris du resultat>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaelys
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kaelys
 
Kewl

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jarkell
Jarkell
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jarkell
 
Bah vi ma freakette je le connais ce site, c'est à partir de là que j'ai fait mes stats à deux coppers de l'autre jour.
C'est le site idéal pour montrer que si Mid arrive à rien en action d'envergure c'est pas de notre faute.

Sinon pour la signature, vois avec groovy Havock, je trouve plutôt cool celle qu'il nous a faite.

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fr34kette
Fr34kette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fr34kette
 
Citation:
Provient du message de Jarkell
Bah vi ma freakette je le connais ce site, c'est à partir de là que j'ai fait mes stats à deux coppers de l'autre jour.
C'est le site idéal pour montrer que si Mid arrive à rien en action d'envergure c'est pas de notre faute.

Sinon pour la signature, vois avec groovy Havock, je trouve plutôt cool celle qu'il nous a faite.


Mais c quil manierai mieu le toshop que moi !! (spadur )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Natsume Kage No Shin
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Natsume Kage No Shin
 
Mé cé supaire !


MOI AUSSI JE VEUX !




[IMG]http://******************/diablo2forever/Signature-ODSR.jpg[/IMG]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pepita
Pepita
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pepita
 
Citation:
Provient du message de Fr34kette
Oula, jai limpression que personne na vu mon tomic
Un petit test visuel s'impose :
http://yonkis.ya.com/flash/test_visual.htm

<Jvou conseille de le faire en entier, zallez etres surpris du resultat>

Pkoi je me doutai de ce qui allait arriver ....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaelys
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kaelys
 
Old Shool powa ...

( Oups j'étais Cercle du Mal mwa et depuis je joue pu sur Orca pfff )
Lien direct vers le message - Vieux
Exil
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Fr34kette

Mais c quil manierai mieu le toshop que moi !! (spadur )
nan c vrai ca prend moins d'une min,
le seul truc chiant c de trouver les img et un theme.
comme a chaque fois tu ne peux t'empecher d'etre meprisant/cassant des que ca te gene, derriere les grandes gueules il y a rarement du contenu, à demolir on ne construit rien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Urian
Urian
Roi
 
Avatar de Urian
 
arf et moi j'arrive a rien avec toshop !!!!!!

( enfin le truc de shin si ^^ )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clay
Clay [Inc]
Roi
 
Avatar de Clay
 
http://www.odsr.de/guild.php?server=...lrp&order=DESC

Mdr lina c'est un mec j'en étais sur :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Urian
Urian
Roi
 
Avatar de Urian
 
arf voui

Salya ???
ma grande amie du debut de orca ? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Exil
Alpha & Oméga
 
lundra aussi ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaelys
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kaelys
 
Citation:
Provient du message de Urian
arf voui

Salya ???
ma grande amie du debut de orca ? ^^
Vi c'est ça

M'entendait mieux avec Black ( Connaissance IRL )
Et ton Fils, Lebarbu

Sans rancune aucune
Lien direct vers le message - Vieux
Iguana
Roi
 
Citation:
Provient du message de Salya Ellyn


Et ton Fils, Lebarbu

On m'aurait menti !!!
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Sympa ce cite
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite