JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 638 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pas beaucoups d'animation en ce momen en rvr ... RSS

Partager Outils Rechercher
MadmaX
Alpha & Oméga

Couchez vous!! On va prendre une balle perdue!!
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"Meme quand vous allez dans notre donjon c'est pas a moins de 3 groupes alors (hier 7 contre 20 a l'entrée la Garde d'Orcanie + les Ames des compagnons)."

Ca Clemence c'est le résultat pour avoir tué 4 pauvres p'tits gars qui xpaient comme des nazes ^^

Que vous avez rush en plein milieu d'un pull !!! Alors que j'allais ding ! HONTEUX !!! Je plaisante bien sûr, en plus j'ai été d'une stupidité rare à vouloir taper sur Bowen... D'un autre côté, j'ai été étonné, y t'a fallu un moment avant que je ne tombe ^^

Ah non j'ai compris, c'était pour admirer mon superbe corps de celte en action que tu as pris ton temps ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
edgesse/edge
Alpha & Oméga

et oui clem, la sentence est tombée :/ d ailleurs je c meme pas si g placer un coup.

mais sinon on etait pas trois groupe mais 13 (un fg +5 dans le mien), venu pour beno, mais idée vite abandonnée vu qu on avait pas de belier et que les mids etaient plus nbreux que nous.
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao

Ca Clemence c'est le résultat pour avoir tué 4 pauvres p'tits gars qui xpaient comme des nazes ^^

Désolée mais c'était pas moi la chef je faisais que suivre

Citation:
Que vous avez rush en plein milieu d'un pull !!! Alors que j'allais ding ! HONTEUX !!! Je plaisante bien sûr, en plus j'ai été d'une stupidité rare à vouloir taper sur Bowen... D'un autre côté, j'ai été étonné, y t'a fallu un moment avant que je ne tombe ^^
Contre un spe shield le finelame est le meilleur. Sinon pour mes coups c'est normal j'étais avec mes armes de Pex celle que j'utilise pour pas prendre l'aggro aux autres afin que les pal et les Ma dépriment pas. Juste après j'ai switch sur mon Fleuret 2H

Citation:
Ah non j'ai compris, c'était pour admirer mon superbe corps de celte en action que tu as pris ton temps ^^
humm cela aurais été Fleur je dit pas toi j'hésite pas une seconde je perce .

et releaser pas si vite pas eu le temps de faire mes /kiss
Coté donj Alb c'est la folie des agro
Hib c'est grand et safe
Mid c'est carrement le club med

@Anarchie
tu est fan de Dalida je comprend mieux le strabisme qui te fait rate les routes
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver
he he jolie suicide a emain en effet (pas de wisp on se rendait tous a dl vous nous avez juste fait prendre un jolie raccourci)

M'en fous je me suis recru aux pygs par 20 tout d'1 coup, F8 -> bing -> F8 -> Bing, un coup de hache à tout ce ki passait à proximité, c'était bien defoulant!!!

Mais aprés une fois, revenu dans notre ZF, ba nerf moon koi
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
et oui clem, la sentence est tombée :/ d ailleurs je c meme pas si g placer un coup.

Oui un coup a 80 le deuxième esquive et avec ma nouvelle machine je réagit au quart de tour donc dragonfang et c'était finis

Citation:
mais sinon on etait pas trois groupe mais 13 (un fg +5 dans le mien), venu pour beno, mais idée vite abandonnée vu qu on avait pas de belier et que les mids etaient plus nbreux que nous.
C'est les pets de vos enchants qui m'enduit avec de l'horreur ^_^
enfin on a du faire 10 sec pas plus
edgesse/edge
Alpha & Oméga

peu de moon present hier (enfin - de 10 koa ) , mais un nbre consequent d empathe

edit : clem, ton dfang il stun pas avec un mr, fait juste des bobo en + et bonus de style
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Clemence, Fleur était là (Khalyn en fait), que tu n'as pas tapé (heureusement pour toi sinon je lançais les chiens).

Comme tu ne l'as pas noté, le super finelame de la mort qui tue était avec un bouclier au bras et LA d'un coup ca devient nettement moins bon contre un spé shield ^^

Enfin de toute facon on était condamné. Il a quand même pris une baffe gratuite à 200 le Bowen (Rafale, j'adore) et ensuite bon...no comment lol

Désolé d'avoir release mais à 1 heure du départ sur Hadrien et à 0.2 du level je n'avais pas trop de temps à perdre ^^
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
le super finelame de la mort qui tue était avec un bouclier au bras et LA d'un coup ca devient nettement moins bon contre un spé shield ^^
Et après il se plaint d'etre weak, le finelame!!

Citation:

Enfin de toute facon on était condamné. Il a quand même pris une baffe gratuite à 200 le Bowen (Rafale, j'adore) et ensuite bon...no comment lol
396 moi!!
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"396 moi!!"

?? Tu fais 396 ou tu as pris 396 ? :-)

Et sur qui ou de qui ? :-)
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
sinon, vous etiez 7 dans votre groupe? le nbre de fois ou on a failli revenir a eras en raison des 7 personnes qui aggro les patrouilles ...grrrr
version officielle :
on faisait du fric
réalité :
jark nous a fait la totale aggro varants et pour essayer de pas ts les ramener on a pull le fort complet
vous avez bien fait de ne pas venir

au final, j'ai passé une bonne soirée ca faisait longtps que ce n'etait pas arrivé.
par contre pas compris le debut de soirée, y avait de chouettes escarmouches sur emain entre mid et alb par petits groupes de max 15 pour une fois et la paf 70hib qui debarquent de DL en un gros tas tout laid et qui s'installe à amg :baille:
Alpha & Oméga

Citation:
"396 moi!!"

?? Tu fais 396 ou tu as pris 396 ? :-)

Et sur qui ou de qui ? :-)
J'ai fait 396 sur un vik mago ca c'est sur
Mais sinon j'ai fait un truc dans les 350 + sur un vik (je sais pas quoi) mais pas un mage ca s'est sur
J'ai respé, DW de 39 a 44, avant la respé je faisais dans les 250, ca fait bizarre de taper a 140 avec sa masse, et avec un DD, pouf presque 400 pts!!
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Mon meilleur score (ca doit être le caps) 620 sur un tit eldritch qui voulait voir s'il pouvait me toucher avec ses sorts (level 20 environ). Il m'a dit : On fait un combat sans armes ! J'ai dit ok ^^

Il a casté une douzaine de fois et je l'ai OS avec Rafale, sans sortir mes armes ^^

Maintenant il sait qu'un finelame peut faire quelque chose même quand les armes sont au fourreau ^^
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Il a casté une douzaine de fois et je l'ai OS avec Rafale, sans sortir mes armes ^^

Maintenant il sait qu'un finelame peut faire quelque chose même quand les armes sont au fourreau ^^
Pfff, nerf Finelame aussi!!!!

Non ... en fait ... nerf tout hib c'est pas possible!!!!
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Bad tu as essayé de taper ma femme hier.

Ne recommence pas.

Dernier avertissement ^^

En plus elle faisait rien de mal, elle healait juste Edgesse ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pas beaucoups d'animation en ce momen en rvr ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite