JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pas beaucoups d'animation en ce momen en rvr ... RSS

Partager Outils Rechercher
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

nerf amg des points rp en prenant des forts et non en tuant des gars, ah le reve
Lien direct vers le message - Vieux
wilcas
Roi

Citation:
Je propose qu'un de ces soirs on s'organise une petite soirée RvR en groupe sur Odin ou Hadrien.

nanana

et pi quoi

un bon hib c'est un hib /rel

ke rvr est comme ca pour les trois camps et tous le monde est heureur de cette situation

un ma qui aime le contact

:bouffon:
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wilco maitre d'arme
nanana

et pi quoi

un bon hib c'est un hib /rel

ke rvr est comme ca pour les trois camps et tous le monde est heureur de cette situation

un ma qui aime le contact

:bouffon:
Pfff on est sur un Forum pourrait prendre le temps d'écrire en français

Et non tout le monde n'est pas content comme tu le dis, et comme c'est pareil sur les 3 Royaumes, il y en a beaucoup qui aimerait croiser plus de monde en se promenant sur Hadrian ou Odin en petits groupes, pas de lag, pas de /rel en boucle ( en général ) etc
Nico Fritz
Alpha & Oméga

ça bouge pas en rvr? mouais... Suffit d'arréter de faire systématiquement /who emain quand on se log et de send genre "C'est où l'action? 2m avant ou après amg?"

i a d'autres zones avec des gens parfois (souvent!?) qui sont aptes à donner des infos autres que "y'a 12 rp sur pattes là".

Bref, suffit juste d'aller chercher l'info là où elle se trouve, et pas seulement de /stick.

Pour caricaturer...

hf.
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

c'était bon l'époque,ou la bataille, pour la reprise de Bledmeer, durais 2 heure entre les ennemis qui défendaient jusqu'à la mort et les mid qui s'écrasaient sur les défenses avec la rage de vaincre
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
c'était bon l'époque,ou la bataille, pour la reprise de Bledmeer, durais 2 heure entre les ennemis qui défendaient jusqu'à la mort et les mid qui s'écrasaient sur les défenses avec la rage de vaincre
/agree
Sad [Eclai]
Alpha & Oméga

D'ici quelques jours le royaume d'Hibernia sera de nouveau prêt à entreprendre de grandes batailles comme celles du passé

Ps: Persecution Time ca vous rappel quelque chose?
Sib Walser
Alpha & Oméga

Ben c pas trop un pb de localisation, mais d'attitude... y a des gens qui veulent s'amuser et d'autres qui veulent gagner...
Pour gagner, faut être les plus nombreux, donc on va avec les autres et on se masse à la muraille pas loin des tps, pour pouvoir accueillir les nouveaux venus...
On gagne et on est heureux, mais après deux jours on trouve ça chiant et on continue parce que ben, on sait pas quoi faire d'autre...

La solution? fuir les groupe de plus de 8...
Je me suis jamais autant marré qu'avec deux bons groupes max, car si un wipe faut /rel... si tout le monde faisait ça, ça donnerait des groupes sillonant la plaine d'emain ou bien odin et hadrian...
Mais le truc c'est que le bipède croit vraiment qu'il meurt dans ce jeu, et pour pas mourir il fait ce qu'il a toujours fait, il se regroupe, en grand nombre...
CQFD

Bref, arrêtez de vouloir gagner, amusez-vous... et sortez en petit comité.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sib Walser
Ben c pas trop un pb de localisation, mais d'attitude... y a des gens qui veulent s'amuser et d'autres qui veulent gagner...
Pour gagner, faut être les plus nombreux, donc on va avec les autres et on se masse à la muraille pas loin des tps, pour pouvoir accueillir les nouveaux venus...
On gagne et on est heureux, mais après deux jours on trouve ça chiant et on continue parce que ben, on sait pas quoi faire d'autre...

La solution? fuir les groupe de plus de 8...
Je me suis jamais autant marré qu'avec deux bons groupes max, car si un wipe faut /rel... si tout le monde faisait ça, ça donnerait des groupes sillonant la plaine d'emain ou bien odin et hadrian...
Mais le truc c'est que le bipède croit vraiment qu'il meurt dans ce jeu, et pour pas mourir il fait ce qu'il a toujours fait, il se regroupe, en grand nombre...
CQFD

Bref, arrêtez de vouloir gagner, amusez-vous... et sortez en petit comité.
Si seulement ...

Ca serait vraiment trop beau ça

Mais ça risque de jamais arriver

Alb voit 4 Mid qui passent leur Muraille, si il ne sont pas 6-7 groupes, ils run au TP ... Pourquoi ?

Peur de mourir ?

Perso je suis toujorus dans les 1er à mourir

Je Rush les Mago ... Et pouf morte ( J'essaie d'en tuer 2-3 avant quand même )
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sad
D'ici quelques jours le royaume d'Hibernia sera de nouveau prêt à entreprendre de grandes batailles comme celles du passé

Ps: Persecution Time ca vous rappel quelque chose?

OUi oui, c'est ca, on y crois tous, depuis le temps que vous en parlez <baille>
Sad [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
OUi oui, c'est ca, on y crois tous, depuis le temps que vous en parlez <baille>
Tu peux me tutoyer mon nain préféré:bouffon:

Quelques jours d'xp encore et L'Eclair revient en force
Kryone
Alpha & Oméga

Je parle des hibs, donc vous

Et le retour de la persécution, j'y crois pas un poil, ca fais des mois qu'on en entends parler tout les jours et qu'on vois rien. Donc, j'attends

P.S. moi aussi ze t'aime
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Faut taper, dès que tu sors de Béryl ( Donc lvl 35 était rang 2L0 ou lvl 36 ) tu fonces à Emmain point et tu tapes

C'est ce que j'ai fais

J'avais 50k RP au lvl 40 après j'ai heu ... Squatté Malmo
Luvah
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell
[i]Insta AE stun, je crois que personne ne l'a sur Mid/Orca. Il y a celui de 150 de zone qui n'est pas si puissant que ça vu que tu arrives à toucher entre 1 et 3 personnes en gros.
Celui de zone conséquente (300 je crois) est à 48 en spé pacif, autant dire que c'est beaucoup de points pour pas grand chose.
Bizarre avec ma healeuse sur Camlann mon ae instant stun était assez apprécié )
Et pour le personne ne l'a sur Mid/Orca tu peux me rajouter ) fera déjà une personne

@Aerith
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

la solution : fermer amg et mmg

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pas beaucoups d'animation en ce momen en rvr ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite