Ace High II: Tour of Duty annoncer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xianigar
mouai c est que basé sur le combat aérien que si sa fait un certain jeu ou tout est basé sur l aérien sa vas pas être super ...
d'un autre coté tout ce qui rampe marche roule flotte me branche plus que moyen
question de goût et de couleur
biensur que non ... la guerre stratégique aérienne (ce qui est inéxistant dans ww2ol pour le moment)

ce qui est trés bien rendu dans Ace High par exemple (le premier la enfin sur lequel tu peus jouer maintenant).
La stratégie d'AH version 1 (je parle pas de la 2 personne ne sait quelle gueule cela aura ...)

Cette stratégie est assez primaire :

Chaque pays dispose d'un certain nombre de terrain d'aviation (3 type) + terrain pour véhicules le but est de capturer tout les terrains d'un pays pour obtenir un reset.

Pour capturer un terrain il faut détruire la ville voisine et y larguers des parachutistes (les drunk) avec un C47 (goon)

Peuvent influer sur le jeux différentes cibles stratégiques : le HQ la cité la rafinerie etc qui modifient soit le fuel disponible soit le temps de reconstruction des objets détruits etc ...

Perso la stratégie je m'en fou moi ce que j'aime c'est piloter un camion a bombes et tuer des bish/rook
de plus tu peus attrionner l'enemie en bombardent les hangars (ils ne peuve pas spawner d'avion), les reserves d'essence, de munitions, radars ect bref trés complet pour ce qui concerne une guerre aérienne stratégique.

ce qui est prevu dans ww2ol aussi *soon*
Les bâtiments se reconstruisent seul au bout d'un temps qui dépend :
du type de bâtiment
de l'état des lignes de ravitaillement
de l'état de certaines cibles stratégiques
de l'apport en matériel par les joueurs et ou le système de ravitaillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés