JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Assassin, sicaire, ombre = pas d honneur? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Derlei`
Roi

Si tu veux lui parler mp moi et dis moi le message que tu veux lui adresser, je le senderai IG
Lien direct vers le message - Vieux
Kalaa
Reine

ah ben oui comme ca c pas mal merci de ta gentillesse mais bon, apres avoir reflechi a tout ceci, ben plus rien a lui dire, si ce n est les excuses faites sur ce forum pour avoir fait ce post...etant donné que je comprends que chacun puisse jouer comme il l'entend... mais merci...pour la prochaine...fois avec plaissir, en esperant que ce ne soit pas pour un coup de gueule..mais bon, c vraiemnt la premiere fois heureuse de tous vous avoir rencontre ^^
rhaeltorn
Alpha & Oméga

tiens c comme moi il ya a peine 10 min a uppland tiens un champion 50 rang2 c bon facile
arf un guerrier passe et la il veut duel je laisse faire
je les suit il sen ont bien de la route pof le duel commence c tres egal pof ils leur restent preske plus de vie je ae meze pour un fois ke je men sert pof je les finit un par un ;p

raaaaaaaaaa je suis fourbe mais je suis ménestrel et avant tout un ROGUE

----------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb /broc
Zakarian
Roi

generalement plus tu reussi un coup pourri plus tu es fier de toi au depend des autres

c est pas forcement la personne qui est mauvaise mais tu prend pas de front un group de 8 avec un assassin sic ou ombre
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakarian
generalement plus tu reussi un coup pourri plus tu es fier de toi au depend des autres

Oui, tu sais de quoi tu parles, tu me tires méchamment dessus alors que mon groupe qui comptais sur moi et était mort 50 mètres devant l'arbre ou j'avais trouvé refuge. J'attendais que les Mids partent pour allez les rez et tu me tues... méchant !

En plus j'étais en mal de rez et pas buffée

On essaye d'éviter les mid,c'est les hibs qui te tuent

C'est le jeu, c'est dommage. Je n'avais de toute façon aucune chance.

Bisoux quand même allez zou !
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
artaxerxes_hib
Roi

EN AMOUR COMME A LA GUERRE, TOUS LES COUPS SONT PERMIS

je suis un pauvre petit eld et je passe mon temps a me faire PA par les fufus lorsque je m'éloigne un peu du groupe.

Cependant je trouve les fufus extraordinaires. je trouve qu'ils mettent un suspense dingue dans le RvR et qu'ils pimentent sérieusement le jeu, justement parcequ'ils sont furtifs, qu'ils éliminent les plus faibles, les plus isolés, parce qu'ils ne font pas de cado etc....

d'autre part, j'ai été sauvé plusieurs fois par des fufus hib qui sont venus a mon secours alors que j'avais un vilain troll ou un vik barbu aux fesses.

non sincèrement fufus de tous les royaumes je vous estime beaucoup
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Chacun se crée son background pour jouer mais le fait de mourir par une attaque lache et inattendue c'est bien le role principal d un assasin.
Il faut jouer avec son style et comme on aime, c'est a dire PA a tout va! camper et choisir avec soin ses cibles, suivre longement une cible en attendant le moment ideal, donner des infos sur les ennemis a son grp/cc...etc...
Je dirais qu il est possible d etre sicaire et loyal et honnete (meme si le playground s y prete pas puisque la guilde "fraternité des ombres " est tout juste tolérée par camelot <cf manuel>)

T'inquiete, en general c bien plus mechant que ca la fourberie des ennemis en RvR .
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

On calme certaines réponses et le thread verra sa durée de vie allongée...

Faire un don de soi, c'est sauver une vie.

Ceci était un message de votre modérateur.
Kalaa
Reine

Aie..on a pas répondu à mon premier mot auquel je ne comprend rien mais en plus le modérateur vient d'en ajouter un second

si kkun peut me dire ce que veulent dire ces deux mots?
sinon je vais décrocher

trolling ( c lancer un troll sur la glace, comme le curling?)
thread ( meme en cherchant, ca m fait penser a rien, meme pas une betise )

merci si kkun a le courage d enseigner au nb que je suis les bases du forum ( enfin ces deux mots la
came
Bagnard

perso je jous uniquement dans le but de farmer les rp, si je fais moins de 50k/j je dors relativement mal, donc le moindre rp de gagner je prend volontier

puis bon l'assassin est fourbe puisqu'a la base il attaque ca cible par "surprise".

maintenant m'ait deja arriver d'aider des gens dans le besoins, une fois thundra sur des gorbs, d'autres fois je les aide a rentrer plus vite chez eux (ba oui emain c'est pas chez eux )

ca fait bien longtemps que je jous plus a Daoc pour m'amuser ...
Pervx
Alpha & Oméga

Faudrai comprendre ce qu'est une classe furtive , je parle autant pour les classes assassines que archere
Une furtif tire avantage de sa capacité a ne pas etre vu pour pouvoir d'une part
-Avoir l'initiative du combat; tir precis et le pa , ca sert a sa
-D'autre part pour attaqué les cibles isolé, ou bas lvl , ou encore qu'on a des facilité naturel. Pour cela , un furtif se doit d'etre fourbe , vicieux , et au besoin sadique ,(laisse fuir un peu la cible , laisse la croire qu'elle va s'en sortir.. Et tir la derniere fleche seulement a ce moment la )

Je vé faire un petit hs d'ailleurs :le probleme avec les archer et see hiden , c que l'assassin prend l'initiative sur l'archer , et vu que le cac est pas notre point fort , on n'exploite pas nos atouts et on se fait allumé

Un furtif se doit d'etre fourbe et vicieux , plus qu'un precepte , ca doit etre une ligne de conduite

J'edite pour repondre a la question : Assassin pas d'honneur : Non dsl, la fouberie c plutot l'anti-these de l'honneur
Zakarian
Roi

Me rappel d une guerre de fufu ds hadrien ct bien comique
Zakarian
Roi

pardon ct en foret sauvage
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Flooder
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakarian

c est pas forcement la personne qui est mauvaise mais tu prend pas de front un group de 8 avec un assassin sic ou ombre
mhhh tu pourra dire a toglog que ma vengeance sera terrible ?
il m'a tué 3 fois en deux jours, le jours ou je suis 50 ( sisi ca arrivera un jour) je crierai vengeance
mais je l'adore toglog toujours a me kiss trés sympa

les groupes de fufu au carrefour de beno c'est mal aussi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Assassin, sicaire, ombre = pas d honneur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite