JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Assassin, sicaire, ombre = pas d honneur? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Thumbs up
ouai. comme mon nom l indique.

pas de pitillé, pas de sentiment, pas de remord pour les faibles.
T'elle est ma devise

Je kills tous se que je peu quand je le peu.
MOUAAAAAHAHHAHAHAHhAHHAHHAHAHHA
Lien direct vers le message - Vieux
Babs
Reine

Et le premier nominé aux avertos est : Babs !
kool [CDH]
Roi

ca me rappel un post du genre j'etais en combat, c'etait tendu j'ai perdu et la un furtif surgi et tue mon ancien adversaire...c'est degueulasse il aurait pu m'aider avant cet espece de profiteur..

vala

alors le furtif il attaque quand??

bah moi en tant qu'ombre je passe je vois un combat, je fais un cado a l'adversaire de mon compatriote
Voorock [GW]
Roi

Voila sois sans pitié, un bon ennemi est un ennemi mort...

PS : mon champion a un sens aigu de l'honneur, mais c'est un champion

Babs
Reine

en fait, restait deux gr de vie au MA et me restait deux gr de vie...le cdoup suivant etant determinant, le suspense etait aà son apogé... mais bon le sarasin m a achevé avant qu'on puisse avoir la reponse... voila pkoi cette frustration...de n'avoir aps su qui l'aurait emporté...mais bon, c aps la fin du monde...simplement ca enerve sur le moment.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Babs
meme si certains d entre vous de par leur reponse ne doivent pas avoir un QI qui depasse leur lvl...
C'est quoi cette espèce de remarque débile ?

Encore un à inviter Mercredi prochain ... toi aussi tu aimes parler de tes passions aux gens ?
Worgrug
Alpha & Oméga

Salut

J'ai 2 remarque a faire

La premiere est la suivante: Le ma spe hast contre qui tu te battais,il avait sa full life qd tu a engager le combat avec lui ou il avait deja recu des coup ?

Ensuite seconde remarque: Je suis a la place du Sicaire,et bien a aucun moment j'hesite a te PA,pour la simple et bonne raison que un MA de mon royaume va mourir de la main d'un assassin donc ...

Voila desole mais en aucun cas je ne comprend pas ta surprise et ta colere lol
Reine

arf, bon je voulais aps en arriver la...je m excuse aupres du sarasin..il a le droit de jouer comme ca..voila
je met fin a ce post qui, n'a aucun interet si ce n 'est d avoir soulagé ma colere momentanée..ce qui est un erreur..certes.
voial desolé de vous avoir derangé bye
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Non mais c bien connus qu'un assacin a AUCUN honneur qu'il soit dans n'importe quel royaume, sa fait partis du backround de sa classe.
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Babs

j'essaierai d etre sans pitié...
Mais non, essaye de jouer ton style au risque de parfois donner tes rp parce que tu as été trop gentil.

Ne te décourages surtout pas, tu rencontreras des ennemis qui sont adorables et qui ont un minimum de fair play.

Si dans une situation donnée, tu juges qu'il ne faut pas que tu tues quelqu'un (un vert ou un gris par exemple, quelqu'un qui tape un monstre, etc) ben ne le tues pas quitte après a te faire tuer.

Combien de fois, j'ai pas kissé un ennemi qui m'avait pas vu à la place de le stun/smit smit... et me faire tuer après.

Te décourages pas et tu rencontreras vite des ennemis géniaux

Ziboux bon jeux

Thuny Aurorea
Légion FAntôme
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Vengeuse
Alpha & Oméga

moi j'ai aps envie de dire comme les autres et c mon droit =)
Oui j'ai de l'honneur ( quand je tue et ma honte viens quand ma cible repars vivante ...)
Quelle que soit la cible le royaume , le niveau , je me défie de le tuer proprement rapidement ...
Pour ce qui est du duel si tu étais sur le point de le tuer et bien considère que tu l'as gagné ... ensuite je ne vois pas pk pulcoo ferais des cadeaux sous prétexte de duel ... le but étant de guerroyer pas de jouer aux cartes j'éviterai de faire du trolling comme ce pauvre izznogood qui en parlant d'honneur ne fais que du bouffonnisme au fil des topics il ridiculise sa patrie et se monte en déshonneur heureusement /ignore existe ... enfin passsons la dessus

Un assassin a tort quand il laisse en vie , pas quand il tue, l'étant toi meme si tu voulais ne pas tuer fallais faire ombre chez hib =)
Je concluerai en disant que par définition nous sommes une classe furtive pas malhonnete, des assassins pas des bouchers ( DOUBLE FROST POWAAAA) , discretion et tact sont de rigueur , il faut agir avec calme , réfléchir longtemps avant de partir a l'assaut ( il m'est arrivé de rester plusieurs dizaine de minutes a examiner les faits et gestes de ma cible plutot que de lui foncer dessus)

Voila ma définition je veux bien qu'on nous reproche de mal faire notre travail quand on ne respecte pas ces règles mais quand on les respecte alors je veux des félicitations ...

je suis teigneuse mais pas folle, pour cette attaque directe inutile qui te vise en te disant T un noob ( sous entendu chui un roxxor maisje roxx que le gazon car personne me crains ) ne t'en fais pas comme on dis avec les enfants : c le premier qui le dis qu'il y est !! =)
allez keep cool

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Lurikeeen Thunderer
Invité

Mouarf !! tu aurais pas du Parler D'Izznog comme ca il va chercher a te séduire now....
Algha
Alpha & Oméga

Je me souviens encore , j'ai épargner deux gris dans FS un soir ou Extermination m'as tuer avec l'aide d'un paladin et ou j'avais tué lister deux fois , tu sais , epargner ces gris je l'ai choisit certains les tuent , moi pas , sauf si j'estime qu'il mérite la mort car oui desfosi je joue le missant vioolet mais bon , quand j'épargne quelqu'un et que un sicaire me tue juste après je ne vais pas crier au loup en disant enfin en exprimant mon indignation et en disais que je me suis trompe de jeu , c 'est partout pareil jeune fufu =) apres quand tu sera 50 ou même 45 + ou autres et que tu verra un gris tu te dira je l'épargne ou pas .. tu l'épargne et apres tu voit des sicaires te chercher , ils te trouvent te tue , bah ca fait parti du jeu =) tu verra bien pire parfois si tu te fâche sur ca je n'imagine pas ta colère quand tu vera largement pire ce n'est pas uen classe ou uen autre qui n'as pas d'honneur c'est la personne derrière qui choisit ou pas d'en avoir stou faut pas accuser tel ou telle classe c la personne qui n'en a pas et alros ? on ne peux l'en blâmer sachant qu'il joue et fait son boulot comme toi tu l'aurait sans doute fait pour sauver un de tes potes voila c'tout (oui rhoo dsl je m'étale mais j'argumente la )
chev edoras [MOS]
Roi

Citation:
Provient du message de Izznogoud
ouai. comme mon nom l indique.

.
T'elle est ma devise

Je kills tous se que je peu quand je le peu.
MOUAAAAAHAHHAHAHAHhAHHAHHAHAHHA
et tu peu souvent?
nan jdicoune c t facile
Kalaa
Reine

Ct juste un titre générique, je ne faisais pas une généralité puisque je duote avec un sarasin enfin je duotais ..trop de rp pour les vaux now...
Tout ce que je peux dire c que j'avais tord de faire un post pour ca..mais bon, je ne le faisais pas dans ce but la..ct juste histoire de pouvoir parler avec Pulcoo.
C'est la premiere fois que je post.
Y a t il un moyen autre que le post pour pouvoir parler avec tel ou tel albionais ou hibernien..? (autrement qu'avec les armes...je préfère devancer les blagueurs )
Merci au soutien de ceux qui ont compathie un chouille avec noobiserie de fufu
P.s: en plus d être noob en fufu, suis noob en forum..c quoi le trolling? ( un jour la noob deviendra...moins noob, et ce jour la, je vous ferai un #'"éé#{é"( .../kiss
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Assassin, sicaire, ombre = pas d honneur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite