[Broc] Assassin, sicaire, ombre = pas d honneur?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assa 34 et je dois dire que je me pose certaines questions sur ces classes...

Quelque chose qui m'ennerve profondément, c d'être en train de relever le défit de soloter un MA arme d hast j'allais le tuer sachant qu'il lui restait quasiement rien et voilà qu'un sicaire vient me PA alors qu'il en me reste que kke points de vie....
Je ne dirai aps son nom, mais ca commence par Pul et ca fini par Coo...bref aurais tu tant de mal que ca à faire des RP pour n'avoir aucun sens de l'honneur? surtout que ce n'ets pas la premiere fois...
En mélée je comprends, mais en duel...

J'espère que ce post te fera réfléchir...
Evidement tu es libre de jouer comme tu le veux..mais dans ce cas, je tenais juste à te faire savoir qu'il y a une déontologie à respecter pour ne pas passer pour un looser...

Merci de m'avoir écouté...
Bye et bonne journée
Post qui incite au troll , aucun interet , c pas parceque kkun joue une classe qu'il a une mentalité preconcu.. Deplus , je trouve normal d'aidé un compatriote qui est sur le point de mourir , aucun rapport avec l'honneur ou les rp.

Je serai modo , je fermerai ce post
Oui les ombres sont lâches

Oui les ombres sont profiteurs

Oui les ombres n'ont pas d'honneur

Oui les ombres profitent des combats entre joueurs pour les kill

Enfin la mienne est comme ça

d'autres questions ?
moi j'ai pas de fufu assez ho pour rvr (ne serais-ce qu'aux vaux), mais pourquoi de l'honneur, ce sont des nettoyeurs, que tu soit assis en recup, debout en train de pex ou a pwal leur boulot c'est de nettoyer la tache (en l'occurence toi, moi, lui, elle....etc etc)
ce sont des assassins, depuis quand les assassins ont une morale?
un palouf oui, un assas ben bof quoi
Mouarf ont aura tout entendu des assassin,ombre et sicaire avec de l'honneur...
Ce sont des classe de furtif qui basent toute leur action sur la surprise et la fourberie, il n'y a pas de honte a avoir il ne peuvent faire autrement .

De plus laisser mourir un ami engager dans un combat sans lui venir en aide CA c'est un manque d'honneur
Je suis une ombre qui n'hésite pas à s'attaquer à plus faible que moi, ou qui engage un ennemi avec déjà plusieurs de mes compatriotes sur le dos.

Je suis lâche et fourbe, mais c'est mon job

Surgir, Frapper et Disparaitre telle est ma voie.

http://stellayr.free.fr/voorock/back.jpg
Re: Assassin, sicaire, ombre = pas d honneur?
Citation :
Provient du message de Kala
Re: Assassin, sicaire, ombre = pas d honneur?

Nan
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
ben son pote va mourir, il sauve son pote tout à fait normal...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Coucou

Tu dois bien te dire que si c'est des assassins/sicaires/ombres, et si ils sont un peu rôle play, ben ils n'ont aucuns sentiments et aucun remord à tuer un gris, vert, ...

Les mercenaires c'est un peu pareil mais eux le font pour l'argent.

Y aura toujours les crapules sans remords (assassin, sicaires, mercenaire, etc...)

Les Classe loyale : clerc, paladin.

Hors Rp, c'est vrai que c'est moche mais bon, le jeu est ainsi.
Thumbs up
Yes
lol tu es vraiment un noobs.
c'est un ennemi et il a sauvé un membre de sont royaume alors il y a rien à dire sauf GRATZ pulcoo.
Ils as pas de compte a rendre.
Faut kill tout le monde même les gris enfin pas les gris de MID.
Juste de HIB à mort les hib


P.S fait comme je te dit pour la fufu essaye d'avoir tes 50 en fufu avec bonus comme ca tu seras furtif comme une couille derrière une braguette
et ne me pauses aucune question sur le forum please (j anticipe lol)
les ombres sont perverses
les sicaires, vicieux
les assassins, sadiques
(remarque, ce qui s'applique à l'un va aussi bien aux 2 autres)

Et tu t'etonnes de prendre un PA en plein "duel"
Re: Yes
Citation :
Provient du message de Izznogoud
lol tu es vraiment un noobs.



P.S fait comme je te dit pour la fufu essaye d'avoir tes 50 en fufu avec bonus comme ca tu seras furtif comme une couille derrière une braguette
Thumbs up
ouai. comme mon nom l indique.

pas de pitillé, pas de sentiment, pas de remord pour les faibles.
T'elle est ma devise


Je kills tous se que je peu quand je le peu.
MOUAAAAAHAHHAHAHAHhAHHAHHAHAHHA
ca me rappel un post du genre j'etais en combat, c'etait tendu j'ai perdu et la un furtif surgi et tue mon ancien adversaire...c'est degueulasse il aurait pu m'aider avant cet espece de profiteur..

vala

alors le furtif il attaque quand??

bah moi en tant qu'ombre je passe je vois un combat, je fais un cado a l'adversaire de mon compatriote
en fait, restait deux gr de vie au MA et me restait deux gr de vie...le cdoup suivant etant determinant, le suspense etait aà son apogé... mais bon le sarasin m a achevé avant qu'on puisse avoir la reponse... voila pkoi cette frustration...de n'avoir aps su qui l'aurait emporté...mais bon, c aps la fin du monde...simplement ca enerve sur le moment.
Citation :
Provient du message de Babs
meme si certains d entre vous de par leur reponse ne doivent pas avoir un QI qui depasse leur lvl...
C'est quoi cette espèce de remarque débile ?

Encore un à inviter Mercredi prochain ... toi aussi tu aimes parler de tes passions aux gens ?
Salut

J'ai 2 remarque a faire

La premiere est la suivante: Le ma spe hast contre qui tu te battais,il avait sa full life qd tu a engager le combat avec lui ou il avait deja recu des coup ?

Ensuite seconde remarque: Je suis a la place du Sicaire,et bien a aucun moment j'hesite a te PA,pour la simple et bonne raison que un MA de mon royaume va mourir de la main d'un assassin donc ...

Voila desole mais en aucun cas je ne comprend pas ta surprise et ta colere lol
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
arf, bon je voulais aps en arriver la...je m excuse aupres du sarasin..il a le droit de jouer comme ca..voila
je met fin a ce post qui, n'a aucun interet si ce n 'est d avoir soulagé ma colere momentanée..ce qui est un erreur..certes.
voial desolé de vous avoir derangé bye
Citation :
Provient du message de Babs


j'essaierai d etre sans pitié...
Mais non, essaye de jouer ton style au risque de parfois donner tes rp parce que tu as été trop gentil.

Ne te décourages surtout pas, tu rencontreras des ennemis qui sont adorables et qui ont un minimum de fair play.

Si dans une situation donnée, tu juges qu'il ne faut pas que tu tues quelqu'un (un vert ou un gris par exemple, quelqu'un qui tape un monstre, etc) ben ne le tues pas quitte après a te faire tuer.

Combien de fois, j'ai pas kissé un ennemi qui m'avait pas vu à la place de le stun/smit smit... et me faire tuer après.

Te décourages pas et tu rencontreras vite des ennemis géniaux

Ziboux bon jeux


Thuny Aurorea
Légion FAntôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés