JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1084 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > News de goa sur Ryzom-fr.net RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Imrad'il
voilà c'est pas moi qui le dis, c'est elle
mademoiselle Gyzmo est une fire-poof(iasse)
Attention petit scarabée à ne pas chercher une fille du Feu, tu risquerais de repartir sous la forme d'un tout petit charbon

(ps : le jeu de mot n'est pas super joli )
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lien direct vers le message - Vieux
Imrad'il
Roi

le charbon retourne à la nature
telle est de tout façon ma destinée car la nature est ma vie

(oui c'était pas très jolie, m'enfin bon t'es pas très jolie non plus alors ça te va bien ah bon je m'enfonce ?? oh non j'ai pas l'impression )
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
le charbon retourne à la nature
telle est de tout façon ma destinée car la nature est ma vie
Un poète ...
Dis moi quelle sera ta future race à Ryzom ?

Citation:
(oui c'était pas très jolie, m'enfin bon t'es pas très jolie non plus alors ça te va bien ah bon je m'enfonce ?? oh non j'ai pas l'impression )
J'me vengerai !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
daio [DM]
Roi

Et le mot "free postage", ca vous dit quelque chose ?
Sinon, j'ai aussi "flood" "hors sujet" "private joke" aussi.
Ca nous laisse pas mal de choix )
Je conçois que mon sujet n'est pas forcement très très intéressant, mais bon...

(mais que font les modos)
(hihi..sur d'autre forum c'est moi qui flood, je devrais avoir honte)
(remarque, c'est limite du flood ce que je fais là)

@+
Ystiann
Imrad'il
Roi

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Un poète ...
Dis moi quelle sera ta future race à Ryzom ?
Je serais un matys au service de la Cabale.
Maintenant mon personnage est très complexe, peut-être un jour certaines personnes auront connaissance de ma véritable histoire.

Citation:
Provient du message de Gozmoth
J'me vengerai !
Je n'attends que ta vengeance, encore que je serais un planqué et qu'il te faudra donc trouver l'endroit où je me cache parmi mes éléments si tu le peux.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Mais est ce que TOUT sur ce forum est sujet a free post ??

Apparemment oui...

Imrad'Il de la Cabale ? tu me decois la Mais Matys je m'en doutais <fier>

(bah oui quoi, faut bien trouver des trucs a dire)
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de daio
Hum c'est vrai ... *baisse sa manette je-poste-plus-vite-que-mon-ombre au niveau 1*

Revenons plutôt au sujet de départ à savoir les news de Goa (et Goa tout court par ailleurs). Globalement et en ce qui concerne DAoC, je suis plutôt satisfait du boulot fait les gens de Goa. Le site de DAoC est bien fait, et leurs serveurs sont globalement très stables. Les news sont fréquentes désormais et à priori les joueurs sont contents du système qui est proposé pour résoudre leurs petits soucis (RightNow).

J'espère que Ryzom profitera de leur expérience avec DAoC.

Par contre, j'espère que les moyens mis en oeuvre seront aussi importants dès le début de Ryzom. Que les animations ne seront pas à la bourre (combien avait atteint le niveau 50 à DAoC avant que la première animation officielle débute ?). J'espère aussi revoir des animateurs un peu comme dans t4c, qui permet d'avoir un monde plus dynamique !
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de daio
Je conçois que mon sujet n'est pas forcement très très intéressant, mais bon...

(mais que font les modos)
(hihi..sur d'autre forum c'est moi qui flood, je devrais avoir honte)
(remarque, c'est limite du flood ce que je fais là)

@+
Ystiann
J'encourage les modo a être plus sadique , plus vif , moins attendri envers cette bande de floodeurs , qu'il soit sans pitié et des qu'un topic/message est hors charte topic ferme avec ban

*bien entendu a se rythme la il ne restera plus que moi sur le forum ryzom , ho joie un forum personnel rien que pour moi *
daio [DM]
Roi

Pour ce qui est de l'animation, je rappelle que le monde est réellement dynamique, que ce soit en terme de géographie, sociologie, geopolitique, biologique, ect.

Par voix de fait, les animations animées par des gms sont inutiles.
Evidemment, pour nous faire quelque chose de grandiose et épique, ca sera mieux...
mais les outils disponibles et la programmation du monde permettra une animation bien plus simple que pour DAOC.

Donc il y a de quoi etre confiant !!!!
Gozmoth
Alpha & Oméga

Oui exact, ce détail (important) m'avait échappé.
Rien n'empêche d'avoir des évènements qui sortent de l'ordinaire par rapport à l'usine à script qui sera intégrée dans Ryzom elles ne seront pas tout à fait inutiles quand même !

*commence à imaginer tout plein de trucs délires sur le jeu*
Snif Septembre c'est loin.
Imrad'il
Roi

De plus on peut penser que les interactions entre les joueurs ou entre les guildes permettant de mettre en place pas mal d'évènements d'eux-même
* s'imagine entre train d'organiser une course de mektoubs avec des bookmakers sur les côtés, avec un peu de chance il pourra démocratiser le tiercé *

la fin de l'année est encore plus loin que septembre...
Gadro
Roi / Reine

Alors:
1°- 'ryzom-net.fr' pfffffffffffff, comme si j'allais acheter un .fr ! hahaha faudrait deja que j'ai le droit.

2°- Khalzaam n'a pas newsé moi si. Je pense savoir pourquoi Je suis sur mon site depuis plus de 6 mois, j'ai connu les disettes de news etc... Donc le fait de savoir qu'on aura des news ca se news Regardez, c'est aussi newsé sur RyzomMP
Edel [EdC]
Alpha & Oméga

Sur quel miroir T4C Shanoir a t il "sévit"?

Edel.
Khalzaam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gadro

2°- Khalzaam n'a pas newsé moi si. Je pense savoir pourquoi Je suis sur mon site depuis plus de 6 mois, j'ai connu les disettes de news etc... Donc le fait de savoir qu'on aura des news ca se news Regardez, c'est aussi newsé sur RyzomMP
Ouaip, ca doit être pour ça !!

Chui un Djeun's moa !
daio [DM]
Roi

Citation:
Provient du message de Edel [EdC]
Sur quel miroir T4C Shanoir a t il "sévit"?

Edel.
J'avoue ne pas savoir..je connais pas t4c, et les rares discussions que j'ai avec des ex joueurs de t4c (en générals des gros fanas) me laisse des souvenirs vagues...
Enfin toute personnes discutant avec un fan d'un truc qu'il ne connais pas connait cet effet.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > News de goa sur Ryzom-fr.net

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite