JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Que Diriez vous d'un Koer Jarl pour Midgard ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

clap
/bow
<se rapproche silencieusement>
PA+Mort Rampante+Fente Etourdissante+Garrot+Tendon D'Achile.

Ah ca va mieux !
Lien direct vers le message - Vieux
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Prends son porte voix:

Sendez moi et je ferai de vous des Baldr Jarls!

Quoi c'est pas pareil?! *repart en haussant les épaules*
Odra [-AB-]
Reine

Mon dicton midgardien favori (c ma tite soeur qui me l a appris)

"sans puissance la maitrise n est rien"

quoi ca suis HS ..bof vous croyez ? ^^

sinon pour l idee de Koer jarl ca me semble sympa mais a mon avis totallement irrealisable

mais bon /cheer hein
Henoch
Roi

Puisqu'on est dans les diction/proverbe/devises :

RIEN N'EST IRREALISABLE

Suffit d'avoir de la volonté et un peu d'aide.
Rna

sniff ça a l'air sympa l'ambiance sur mid/ys

Si vous voulez , je peux controller la régularité des élections en tant qu'Elfe .

Ernarandua , Elfe de parole , faites moi confiance
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
sniff ça a l'air sympa l'ambiance sur mid/ys
Oui en effet on se débrouille

PS : Sinon je constate avec regret que les idées originales pour développer le concept n'affluent pas !

Ne seriez vous pas intéressé ou d'accord sur la mise en place de ce Koer Jarl ?
Wolik [CVols]
Alpha & Oméga

Le mieux est je crois d'orga ca in game trolesse... fait courir la blizzard au quattre coin du royaume pour faire du /broadcast

Exemple :

/b BH : Ce Dimanche.. Graaaaaaaaaaaaadn Evenement a jordheim, les chefs de guildes sont conviés a venir y élir le Koer ... etc etc...
/b X : Ta gueule tu nous gonfles..
/b Y : Ca nous rapporte quoi ?
/b W : Vend Epee de bronze + 12 inte 2PP
/b Z : Faites chier avec votre anim a la con...
/b Alb : Biensur Gente Damoiseau je previendrai mon seigneur et maitre de cet heureux événement et nous chevaucheront la nuit durant pour y participer....

Mais faut pas que ca vous décourage, je suis sur que vous aurez du monde sans rire..en tout ca moi j'y serais si je sais me connecter ;o)
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

On va en causer crois moi du Koer Jarl !!

Propagande cette semaine à venir et élection le WE prochain

[d'ici là j'aurais défini une mini charte sur le sujet]
Soon™ [CDD]
Roi

Cool
100% agree Trollesse
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Un roi élu ?
Roi

A quoi ça va servir a part a se faire valoir franchement j'envoie pas l'intérêt çar ça apportes rien a part une prise de tête et un gars ki va plus se sentir pisser car il a été élue par d'autrès.

déléguer les votes? chacun pensent différemment et ca ne pe k amener des probs.

ce système de classe parmi les joueurs n'amenent que des conflits d'intérêt

Tres peu des personnes sont réellement assez humble pour pouvoir assumer un tel titre.

c'est une idée utopique de penser que qqn puisse diriger la foule.
ya qu avoir en rvr tu met un appât devant 150 personnes, bin ils vont tous courir après sans reflechir.

Mais bon rien ne t empêches de rêver, c'est beau les rêves
franchement, je m enfous de ma popularité dans ce jeu. si t y joues pour être tres connu bin présentes toi aux élections presidentiels au moins tu passeras a la télé
Æshrååf
Alpha & Oméga

Le roi élu menera les troupes de Midgard sur Emain

Il chargera devant tout le monde
Henoch
Roi

Citation:
Provient du message de Bobby LaPointe

A quoi ça va servir a part a se faire valoir franchement j'envoie pas l'intérêt çar ça apportes rien a part une prise de tête et un gars ki va plus se sentir pisser car il a été élue par d'autrès.
-Ca va servir a donner vie au royaume, ou en tout cas à lancer le phénomène.
-Si cela n'entraine qu'une prise de tête, qu'est ce que ça peut te faire puisque visiblement tu ne va pas t'en mêler.
-Si on vote c'est justement pour choisir quelqu'un d'utile et pas un joueur qui n'est là que pour le titre.

Citation:
déléguer les votes? chacun pensent différemment et ca ne pe k amener des probs.
En en sais rien on a pas essayé.
Et plutôt que "problèmes" je dirais "responsabilités".

Citation:
ce système de classe parmi les joueurs n'amenent que des conflits d'intérêt
Oui d'ailleurs dans les guildes, tout le monde s'engueule aux cause des rangs et de la hiérarchie......

Citation:
Tres peu des personnes sont réellement assez humble pour pouvoir assumer un tel titre.
D'ou l'intérêt du vote et de l'effort qui va être fait pour choisir THE candidat.

Citation:
c'est une idée utopique de penser que qqn puisse diriger la foule.
C'est vrai qu'aucun joueur n'écoute son chef de guilde ou d'alliance, ça arrive jamais jamais ! Plus sérieusement c'est ton avis à toi, rien ne prouve que personne n'est capable de gérer le royaume. Je connais quelqu'un qui l'aurait pu... mais il a quitté DAOC malheureusement.

Citation:
ya qu avoir en rvr tu met un appât devant 150 personnes, bin ils vont tous courir après sans reflechir.
J'ai des doutes la dessus. Quand les objectifs sont définis ils sont souvent tenus.

Citation:
Mais bon rien ne t empêches de rêver, c'est beau les rêves
C'est pas parce que ça te semble impossible à toi, que ça l'est pour d'autres.

Citation:
franchement, je m enfous de ma popularité dans ce jeu. si t y joues pour être tres connu bin présentes toi aux élections presidentiels au moins tu passeras a la télé
Si tu ne cherche pas la popularité, c'est ton choix, ta manière de jouer... Mais c'est pas une raison pour essayer de la faire passer comme une vérité applicable à chacun.
Qui plus est, personne ici ne s'est présenté comme candidat. Je n'ai vu ici que des propositions d'aide pour l'organisation et un engouement certain à cette idée.
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Gros paf pour que les initiés du WE donnent leur opinion sur le sujet

Une seule réponse au seul post désagréable de ce message
Citation:
si t y joues pour être tres connu bin présentes toi aux élections presidentiels au moins tu passeras a la télé
Personne ne cherche a être plus connu que d'autres. D'ailleurs personnellement, comme beaucoup d'autres joueurs, je crois bien que je suis un peu connue .. et alors ? Figure toi que je n'en retire aucune gloire.

Je lance une idée et je souhaitais obtenir des idées différentes ou meilleures mais certainement pas une critique de joueur solo en mal de reconnaissance.

Allez je t'oublie vite ... d'ailleurs tu es un inconnu
Bobby LaPointe
Roi

bon on va essayer de faire un truc plus constructif

alors 1°) Ce suzerain serait élue par l ensemble des guildes avec un systeme de quotas (c bin le system avancer actuellement ?) si c bien le cas bin on va atendre 25 ans avant de voir qqn elue et ki ne sort pas d une grosse guilde ou d'un de c allié

2°) le systemem du vote permet de pas choisir qqn ki est la pour se la raconter apres ? oki je ve bien vous croire mais qu'est ce ki empeche une grosse guilde de choisir qqn d important dans son sein et ki est deja les chevilles plus grosses que legion.

3°) c vrai ke dire ke personen pe tenir un tel poste est faux mais ce genre de personnes on les compte sur les doigts d une main.

4°) cela me concernera mme si je n'y participe pas et que je m en fous car cela affectera l ensemble du royaume et non pas un petit groupe.

5°)c'est plus k un systeme de guilde car regardes les tres tres grosse guilde si c pas des potes IRL se ki est souventle cas ou des personnes avec ki t as deja joué avant ca se casse la gueule souvent au bout d un moment. on parles de regrouper quelques 800 joueurs quotidiens (vi les lvl 5-40 doivent aussi etre impliqué ) amusent toi pour les faire parler d une meme voix

Je vous souhaite que de reussir mais j'ai quelques doutes

Trollesse je suis fier d'etre inconnu, c mon interet de passer inaprçue.

et puis c qu une critique si tu pe pas recevoir une critique la c pas mon probleme
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Que Diriez vous d'un Koer Jarl pour Midgard ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite